BFMTV
BFM Politique du dimanche 2 décembre 2018

BFM Politique du dimanche 2 décembre 2018

Avec: Jean-Luc Mélenchon, député LFI des Bouches-du-Rhône. "BFM POLITIQUE" est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l’émission présentée par Apolline de Malherbe donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au cœur de l’actualité répond aux questions de la journaliste de BFMTV, puis débat dans le "face à face" avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd’hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèdent sur le plateau pour interroger et confronter l’invité. "BFM Politique" est diffusé en direct et en simultané sur BFM BUSINESS. Les meilleurs moments sont repris sur l’antenne de RMC et dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Politiques au quotidien: "À un moment donné, le peuple français sort de son lit et emporte tout sur son passage", Jean-Luc Mélenchon

Politiques au quotidien: "À un moment donné, le peuple français sort de son lit et emporte tout sur son passage", Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, député LFI des Bouches-du-Rhône, a répondu aux questions d’Olivier Beaumont, grand reporter au service politique du Parisien. - BFM Politique, du dimanche 2 décembre 2018, présenté par Thierry Arnaud, sur BFMTV. "BFM POLITIQUE" est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l’émission présentée par Apolline de Malherbe donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au cœur de l’actualité répond aux questions de la journaliste de BFMTV, puis débat dans le "face à face" avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd'hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèdent sur le plateau pour interroger et confronter l'invité. "BFM Politique" est diffusé en direct et en simultané sur BFM BUSINESS. Les meilleurs moments sont repris sur l'antenne de RMC et dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Réunion exceptionnelle à l'Élysée: "Ils se réunissent pour quoi faire ?", Jean-Luc Mélenchon

Réunion exceptionnelle à l'Élysée: "Ils se réunissent pour quoi faire ?", Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, président de La France Insoumise, était l'invité de BFM Politique, du dimanche 2 décembre 2018. - BFM Politique, présenté par Thierry Arnaud, sur BFMTV. "BFM POLITIQUE" est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l'émission présentée par Apolline de Malherbe donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au cœur de l'actualité répond aux questions de la journaliste de BFMTV, puis débat dans le "face à face" avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd'hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèdent sur le plateau pour interroger et confronter l'invité. "BFM Politique" est diffusé en direct et en simultané sur BFM BUSINESS. Les meilleurs moments sont repris sur l'antenne de RMC et dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Questions d’éco: "Si l’écologie doit consister à exiger aux gens des choses qu’ils ne peuvent pas faire, on a perdu d’avance", Jean-Luc Mélenchon

Questions d’éco: "Si l’écologie doit consister à exiger aux gens des choses qu’ils ne peuvent pas faire, on a perdu d’avance", Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, député LFI des Bouches-du-Rhône, a répondu aux questions d’Hedwige Chevrillon, éditorialiste BFM Business. - BFM Politique, du dimanche 2 décembre 2018, présenté par Thierry Arnaud, sur BFMTV. "BFM POLITIQUE" est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l’émission présentée par Apolline de Malherbe donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au cœur de l’actualité répond aux questions de la journaliste de BFMTV, puis débat dans le "face à face" avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd'hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèdent sur le plateau pour interroger et confronter l’invité. "BFM Politique" est diffusé en direct et en simultané sur BFM BUSINESS. Les meilleurs moments sont repris sur l’antenne de RMC et dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: L'état d'urgence, la solution ?

Gilets jaunes: L'état d'urgence, la solution ?

Une scène de désolation a été constatée à Paris au lendemain de la violente mobilisation des "gilets jaunes". La capitale a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. De lourds dégâts ont été enregistrés et des symboles parisiens, tels que l'Arc de Triomphe, ont été vandalisés. La mobilisation prend également de l'ampleur dans d'autres villes. Près de 400 personnes ont été interpellées ce samedi. Par ailleurs deux syndicats de police demandent l'instauration de l'état d'ugence. Une mesure que Christophe Castaner n'exclut pas. Quelle réponse le gouvernement peut-il apporter ? L'état d'urgence aurait-il permis d'éviter ces scènes de violence ? En quoi consiste-t-il ? - On en parle avec: Julia Delage, Julia Van Aelst, Loïc Besson, Alexandre Chauveau, Alexis Cuvillier et Edouard Bonnamour, journalistes BFMTV. Mélanie Vecchio, journaliste du service Police-Justice de BFMTV. Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police Nationale. Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Bruno Fuchs, député LAREM du Haut-Rhin. Et Guillaume Farde, maître de conférence et spécialiste de la sécurité. - Edition spéciale, du dimanche 2 décembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Florence Duprat, sur BFMTV.

Gilets jaunes : des débordements aussi en régions

Gilets jaunes : des débordements aussi en régions

Une scène de désolation a été constatée à Paris au lendemain de la violente mobilisation des "gilets jaunes". La capitale a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. De lourds dégâts ont été enregistrés et des symboles parisiens, tels que l'Arc de Triomphe, ont été vandalisés. La mobilisation prend également de l'ampleur dans d'autres villes. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements d'une rare violence. Comment se réveille Paris au lendemain de la manifestation des gilets jaunes ? Quels bilans tirer de ce samedi noir ? - On en parle avec: Loïc Besson, Julia Delage, Alexandre Chauveau, Julia Van Aelst et Edouard Bonnamour, journalistes BFMTV. Mélanie Vecchio, journaliste du service Police-Justice de BFMTV. Loïc Travers, syndicat Alliance Police Nationale. Laurent Neumann et Eric Brunet, éditorialistes politique BFMTV. Perrine Storme, envoyée spéciale à Marseille. Stanislas Guerini, délégué général de LaREM. Marcel Bénezet, président du Syndicat des Hôteliers, Restaurateurs, Cafetiers et Traiteurs. Nicolas Prissette, éditorialiste politique BFMTV. Et Jérémy Lannuzel, envoyé spécial au Puy-en-Velay.

Gilets Jaunes : La mise au point du gouvernement

Gilets Jaunes : La mise au point du gouvernement

Une scène de désolation a été constatée à Paris au lendemain de la violente mobilisation des "gilets jaunes". La capitale a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. De lourds dégâts ont été enregistrés et des symboles parisiens, tels que l'Arc de Triomphe, ont été vandalisés. La mobilisation prend également de l'ampleur dans d'autres villes. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements d'une rare violence. - On en parle avec: Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement. Mélanie Vecchio, journaliste du service police-justice de BFMTV. Loïc Travers, syndicat Alliance Police Nationale. Benjamin Cauchy, porte-parole des gilets jaunes à Toulouse. Eric Brunet et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. - Edition spéciale, du dimanche 2 décembre 2018, présentée par Stefan Etcheverry et Aurélie Casse, sur BFMTV.

Gilets jaunes: violences à Paris et en régions (2/2)

Gilets jaunes: violences à Paris et en régions (2/2)

Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. En province, la situation est contrastée. Certaines villes se sont mobilisées dans le calme, d'autres ont été victimes de violences et de débordements comme à Marseille, Bordeaux et Nantes. Quelle est l'ampleur des dégâts ? Retour en images sur ces révoltes impressionnantes. - On en parle avec : Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Nicolas Demoulin, député LaRem de l'Hérault. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Driss Aït Youssef, spécialiste des questions de sécurité. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: L'exécutif face à la crise

Gilets jaunes: L'exécutif face à la crise

Une scène de désolation a été constatée à Paris au lendemain de la violente mobilisation des "gilets jaunes". La capitale a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. De lourds dégâts ont été enregistrés et des symboles parisiens, tels que l'Arc de Triomphe, ont été vandalisés. La mobilisation prend également de l'ampleur dans d'autres villes. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements d'une rare violence. L'exécutif peut-il reprendre la main sur la situation ? Comment l'opposition a-t-elle réagi ? Qu'attendre de la réunion de crise organisée ce dimanche ? - On en parle avec: Julia Delage, Alexandre Chauveau et Edouard Bonnamour, journalistes BFMTV. Mélanie Vecchio, journaliste du service Police-Justice de BFMTV. Nicolas Prissette, éditorialiste politique BFMTV. Loïc Travers, syndicat Alliance Police Nationale. Et Jean-François Barnaba, gilet jaune de l'Indre. - Edition spéciale, du dimanche 2 décembre 2018, présentée par Stefan Etcheverry et Aurélie Casse, sur BFMTV.

Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris (3/3)

Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris (3/3)

Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. Des voitures et des bâtiments ont été incendiés, des boutiques ont été pillées et l'Arc de Triomphe a été "souillé". Près de 300 personnes ont été interpellées dans la capitale. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements et déclare : "Je n'accepterai jamais la violence, ils veulent le chaos". Qui sont ceux qui ont semé la violence aujourd'hui ? Quel impact pour le mouvement des gilets jaunes ? Quelle va être la réponse de l'exécutif face à la situation ? - On en parle avec: Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: "l'Etat d'urgence n'est pas exclu", Christophe Castaner

Gilets jaunes: "l'Etat d'urgence n'est pas exclu", Christophe Castaner

Au soir des débordements qui ont secoué Paris ce samedi 1er décembre, Christopher Castaner, ministre de l'Intérieur, était l'invité de BFMTV et s'est exprimé sur la situation. Quelle est la réaction de l'exécutif face aux dégâts perpétrés par le mouvement des gilets jaunes ? Quelles sont les solutions du gouvernement pour sortir de cette crise ? - On en parle avec : Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Nicolas Demoulin, député LaRem de l'Hérault. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: violences à Paris et en régions (1/2)

Gilets jaunes: violences à Paris et en régions (1/2)

Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. En province, la situation est contrastée. Certaines villes se sont mobilisées dans le calme, d'autres ont été victimes de violences et de débordements comme à Marseille, Bordeaux et Nantes. Quelle est l'ampleur des dégâts ? Retour en images sur ces révoltes impressionnantes. - On en parle avec : Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Nicolas Demoulin, député LaRem de l'Hérault. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Driss Aït Youssef, spécialiste des questions de sécurité. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Edition spéciale Gilets jaunes - 6h-7h

Edition spéciale Gilets jaunes - 6h-7h

Une scène de désolation a été constatée à Paris au lendemain de la violente mobilisation des "gilets jaunes". La capitale a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. De lourds dégâts ont été enregistrés et des symboles parisiens, tels que l'Arc de Triomphe, ont été vandalisés. La mobilisation prend également de l'ampleur dans d'autres villes. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements d'une rare violence. Les manifestants étaient-ils des gilets jaunes ou des casseurs ? Les forces de l'ordre ont-ils failli à leur rôle ? Quelle sera la réaction de l'exécutif en cas de nouvelles manifestations ? Un état d'urgence sera-t-il mis en place ? - On en parle avec: Julia Delage, Alexandre Chauveau et Edouard Bonnamour, journalistes BFMTV. Jérémy Lannuzel, envoyé spécial au Puy-en-Velay. Mélanie Vecchio, journaliste du service Police-Justice de BFMTV. Nicolas Prissette, éditorialiste politique BFMTV. Loïc Travers, syndicat Alliance Police Nationale. Et Jean-François Barnaba, gilet jaune de l'Indre. - Edition spéciale, du dimanche 2 décembre 2018, présentée par Stefan Etcheverry et Aurélie Casse, sur BFMTV.

Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris (2/2)

Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris (2/2)

Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. Des voitures et des bâtiments ont été incendiés, des boutiques ont été pillées et l'Arc de Triomphe a été "souillé". Près de 300 personnes ont été interpellées dans la capitale. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements et déclare : "Je n'accepterai jamais la violence, ils veulent le chaos". Qui sont ceux qui ont semé la violence aujourd'hui ? Quel impact pour le mouvement des gilets jaunes ? Quelle va être la réponse de l'exécutif face à la situation ? - On en parle avec: Driss Aït Youssef, spécialiste des questions de sécurité. Bernard Vivier, spécialiste des mouvements sociaux. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la manifestation du 1er décembre a été la plus violente. Les débordements ont été plus importants que prévus. Comment le gouvernement réagit-il face à cette situation ? - Edition spéciale présentée par Thomas Chupin.
Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris

Gilets jaunes: violences et dégâts en plein Paris

Ce samedi 1er décembre, Paris a été le théâtre d'affrontements extrêmement tendus entre les gilets jaunes et les forces de l'ordre. Des voitures et des bâtiments ont été incendiés, des boutiques ont été pillées et l'Arc de Triomphe a été "souillé". Près de 300 personnes ont été interpellées dans la capitale. Depuis l'Argentine, Emmanuel Macron a condamné ces agissements et déclare : "Je n'accepterai jamais la violence, ils veulent le chaos". Qui sont ceux qui ont semé la violence aujourd'hui ? Quel impact pour le mouvement des gilets jaunes ? Quelle va être la réponse de l'exécutif face à la situation ? - On en parle avec: Florence Parly, ministre des Armées. Nathalie Mauret, journaliste politique au bureau parisien du Groupe EBRA. Grégory Joron, délégué CRS SGP Police. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Bernard Vivier, spécialiste des mouvements sociaux. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la manifestation du 1er décembre a été la plus violente. Les débordements ont été plus importants que prévus. Comment le gouvernement réagit-il face à cette situation ? - Edition spéciale présentée par Thomas Chupin.
Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la manifestation du 1er décembre a été la plus violente. Les débordements ont été plus importants que prévus. Comment le gouvernement réagit-il face à cette situation ? - Edition spéciale présentée par Thomas Chupin.
Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la manifestation du 1er décembre a été la plus violente. Les débordements ont été plus importants que prévus. Comment le gouvernement réagit-il face à cette situation ? - Edition spéciale présentée par Thomas Chupin.
Priorité au décryptage : Émission spéciale "gilets jaunes"

Priorité au décryptage : Émission spéciale "gilets jaunes"

Alors que les "gilets jaunes" ont poursuivi leur mobilisation sur la place de l’Étoile, ce samedi 1er décembre 2018, de violents heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre. Au total, 122 personnes ont été interpellée. Pour en parler: Ruth Elkrief, éditorialiste politique de BFMTV. Sylvain Maillard, député LaREM de Paris. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Bernard Vivier, directeur de l’Institut supérieur du travail et spécialiste des mouvements sociaux. Jean-Luc Mélenchon, président de la France Insoumise. Et Ian Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes. - Priorité au décryptage, du samedi 1er décembre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV. Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: Rendez-vous raté à Matignon (1/3)

Gilets jaunes: Rendez-vous raté à Matignon (1/3)

Avec: Benjamin Cauchy, gilet jaune libre. Et Benjamin Morel, docteur en Science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 30 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: Le défi sécuritaire (2/2)

Gilets jaunes: Le défi sécuritaire (2/2)

Avec: Thomas Toussaint, délégué national CRS du syndicat UNSA Police. Et Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. - Week-end Direct, du vendredi 30 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Gilets jaunes: Rendez-vous raté à Matignon

Gilets jaunes: Rendez-vous raté à Matignon

Benjamin Morel, docteur en Science politique à l'ENS, et Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France, sont revenus sur le rendez-vous des gilets jaunes à Matignon. Quel issu pour ce mouvement ? Quels sont les risques pour le pouvoir ? Quid de la récupération politique ? - Week-end Direct, du vendredi 30 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.