BFMTV
Des "super batteries" pour smartphone

Des "super batteries" pour smartphone

La batterie du smartphone qui ne dure pas ou qui ne charge pas assez vite est un casse-tête mondial. Pour pallier à cela, Samsung a présenté une nouvelle génération de ce produit qui se rechargerait 5 fois plus vite et avec une autonomie 50% plus importante qu'un smartphone actuel. La batterie est en partie composée de graphène, un super matériau 100 fois plus résistant que l'acier et qui conduit 100 fois mieux l'électricité que le cuivre. Une start-up britannique, elle, a mis au point une batterie qui permettrait de faire tenir la charge d'un iPhone pendant une semaine. L'ultime innovation, c'est le smartphone autonome. A Londres, une université travaille sur un téléphone qui se recharge grâce aux vibrations sonores que l'on émet. - Culture Geek, du mercredi 29 novembre 2017, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

La fin de l'encadrement des loyers

La fin de l'encadrement des loyers

L'encadrement des loyers a été annulé dans Paris et ses 412 communes. Le gouvernement veut faire appel et il a 15 jours pour cela. Néanmoins, cette décision n'a aucun effet sur le marché de la location. 40% des nouveaux baux signés ne respectaient pas la loi et la hausse du loyer est déjà limitée lors des relocations. Face à cela, les acteurs immobiliers sont allés dans les communes avoisinantes afin d'investir dans d'autres types de location tel que Airbnb. Le gouvernement réussira-t-il, s'il le veut, à restaurer l'encadrement des loyers ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 29 novembre 2017, sur BFMTV.

Focus Première : Les centres-villes se vident, est-ce une fatalité ?

Focus Première : Les centres-villes se vident, est-ce une fatalité ?

Les grandes enseignes quittent peu à peu les centres-villes. H&M en est un exemple à Boulogne-sur-Mer. Ces départs amènent une désertification urbaine et plusieurs autres villes en sont aussi victimes. Un constat affirme qu'entre 900 et 1 000 villes sont des mouroirs en France. L'insécurité, l'inflation des loyers mais aussi la politique de non-urbanisation en sont les causes. Or, les habitants à la recherche d'emplois sont obligés de se déplacer. Les maires se sentent désarmés face à cette situation. Comment la France peut-elle éviter la désertification de ses villes ? Faut-il changer la politique urbaine ? - Avec : Patrick Vignal, député LREM de l'Hérault. Et Olivier Razemon, auteur de "Comment la France a tué ses villes". - Focus Première, du mercredi 29 novembre 2017, sur BFMTV.

L’édito de Christophe Barbier: Jean-Michel Blanquer, le sans faute ?

L’édito de Christophe Barbier: Jean-Michel Blanquer, le sans faute ?

Alors que la mesure a été bannie par sa prédécesseure Najat Vallaud-Belkacem, Jean-Michel Blanquer veut rétablir le redoublement à l'école. "À titre exceptionnel, un redoublement peut être proposé par l’équipe pédagogique", selon un projet de décret qui sera examiné ce mercredi 29 novembre par une commission spécialisée. Est-ce un retour en arrière ou une mesure de bon sens ? Que penser de la politique de Jean-Michel Blanquer ? - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 29 novembre 2017, sur BFMTV.

Ce mercredi 29 novembre 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Hier, Emmanuel Macron s'est exprimé devant les étudiants de l'université d'Ouagadougou. Initialement, quatre questions ont été prévues avec la salle mais le président de la République a tenu à poursuivre les échanges dans une ambiance très animée. Il s'est ainsi retrouvé dans la peau d'un prof qui tente de calmer une classe turbulente. De son côté, François Hollande a remporté le Grand prix 2017 de l'humour politique. En effet, plusieurs phrases de l'ancien chef d'État ont retenu l'attention du jury du Press Club de France. Découvrez également l'amour fou entre Christophe Castaner et Benjamin Griveaux. Enfin, ne ratez pas le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Rohingyas : la mobilisation continue

Rohingyas : la mobilisation continue

De nombreuses personnalités ont décidé de secouer les réseaux sociaux pour aider les réfugiés Rohingyas. Dans une vidéo postée lundi, l'acteur français Omar Sy appelle à se mobiliser pour cette minorité musulmane persécutée en Birmanie. Jérôme Jarre, star de Youtube, est même allé jusqu'à interpeller le président turc sur Twitter. Recep Tayyip Erdogan lui a répondu en affirmant qu'il allait soutenir les efforts via des agences d'aides humanitaires. Depuis hier, Omar Sy et Jérôme Jarre ont lancé un appel aux dons avec pour objectif 1 million de dollars. En 24 heures, ils sont déjà à près de 600 000 dollars. - La Pépite, du mercredi 29 novembre 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Emmanuel Macron a réussi son discours hier devant une parterre de jeunes étudiants dans le cadre de sa tournée africaine. Au menu : l'obscurantisme religieux, l'esclavage en Lybie, la scolarisation des jeunes filles ainsi que la précocité maternelle. Emmanuel Macron a promis d'améliorer l'aide au développement, en donnant 40 milliards d'euros. Cette dernière sera-t-elle conditionnée à la non-corruption et à la scolarisation des jeunes filles dans les pays africains ? Comment l'Afrique pourra-t-elle se développer économiquement ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Une enquête réalisée par "Que Choisir" sur l'équilibre nutritionnel dans les cantines a révélé que ces dernières ne respectent pas toujours la loi. En effet, celle-ci dit que les cantines doivent proposer dix fois par mois des crudités, huit fois des fruits frais en dessert et de la viande ainsi que du poisson 4 fois dans le mois. Or, un quart des établissements propose systématiquement et quotidiennement des desserts gras. Les enfants ne prennent donc jamais de repas équilibré. Quelle serait la solution ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.
L'autonomie de la batterie a toujours été le gros point faible des smartphones. Pour remédier à ce problème, des solutions high-tech sont en train d'émerger. Samsung travaille sur une batterie au graphène qui se rechargerait cinq fois plus vite et dont l'autonomie durerait 50% plus longtemps. Une entreprise britannique a mis au point une batterie qui permet à un smartphone de tenir au moins une semaine. Enfin, une autre start-up américaine développe une batterie de secours qui exploite l'énergie cinétique du corps humain pour produire une charge électrique. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Emmanuel Macron face à la jeunesse africaine

Emmanuel Macron face à la jeunesse africaine

Le duel de Grand Angle a opposé Maurice Szafran, éditorialiste politique à Challenges, à Jonathan Bouchet-Petersen, journaliste politique à Libération. Ils sont revenus sur le discours d'Emmanuel Macron, prononcé ce mardi à Ouagadougou au Burkina Faso, première étape de la tournée africaine du président de la République, qui se rendra également en Côte d'Ivoire et au Ghana. - Grand Angle, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Femmes: vivre dans la rue

Femmes: vivre dans la rue

Elle sont souvent invisibles, se fondent dans la foule des gares pour éviter les agressions… mais le nombre de femmes SDF ne cesse d'augmenter. Selon le Samu Social, leurs appels ont augmenté de 66% en dix ans. Nous avons suivi notamment Béatrice. A 52 ans, après une séparation avec un mari violent, elle perd son logement et se retrouve à la rue. Comment assurer sa sécurité ? Comment maintenir son hygiène ? Être une femme et vivre dans la rue. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 28 novembre 2017.

Omar Sy avec les Rohingyas

Omar Sy avec les Rohingyas

La "Love Army" s'est de nouveau déployée. Après la Somalie, l'humoriste français Jérôme Jarre met aujourd'hui sa notoriété sur les réseaux sociaux au profit des Rohingyas, minorité musulmane persécutée en Birmanie et qui fuie vers le Bangladesh. Plusieurs personnalités, dont Omar Sy, sont sur place avec lui et ont démarré ce mardi un live de 48 heures pour attirer l'attention du plus grand nombre sur la situation de cette minorité en danger. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 28 novembre 2017.

Emmanuel Macron: le show face aux étudiants burkinabés

Emmanuel Macron: le show face aux étudiants burkinabés

Emmanuel Macron, en visite au Burkina Faso, a prononcé ce mardi un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, le président de la République a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. - On y revient avec: Anna Sylvestre-Treiner, journaliste Jeune Afrique. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère BFMTV. - Grand Angle, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV. - Grand Angle, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Emmanuel Macron: un grand oral atypique au Burkina Faso

Emmanuel Macron: un grand oral atypique au Burkina Faso

Emmanuel Macron, en visite au Burkina Faso, a prononcé ce mardi un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, le président de la République a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. Comment a-t-on réagi dans l'entourage du locataire de l'Élysée ? - On fait le point avec: Mathieu Coache, notre envoyé spécial au Burkina Faso. - Grand Angle, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Emmanuel Macron: sa vision de l'Afrique

Emmanuel Macron: sa vision de l'Afrique

Le président de la République, en visite au Burkina Faso, a prononcé un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, Emmanuel Macron a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. - Pour en parler: Antoine Glaser, journaliste, spécialiste de l'Afrique, ancien directeur de la Lettre du Continent. Sébastien Hervieu, responsable du service Afrique au Courrier International. Fode Sylla, ambassadeur itinérant du Sénégal, ancien député européen. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - News & Compagnie, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Rohingyas: le pape et Omar Sy s'engagent

Rohingyas: le pape et Omar Sy s'engagent

Omar Sy a publié lundi une vidéo sur les réseaux sociaux appelant à venir en aide aux Rohingyas, cette population musulmane réprimée en Birmanie et forcée de s'exiler au Bangladesh. C'est depuis un camp de réfugiés, justement situé dans ce pays, que l'acteur de "Intouchables" a lancé son appel. Parallèlement, le pape François a estimé ce mardi que l'avenir de la Birmanie passait par "la paix", fondée notamment sur "le respect de tout groupe ethnique et de son identité", dans une allusion à la minorité musulmane des Rohingyas qu'il n'a toutefois pas nommée. - Pour en parler: Sandrine Planchon, responsable communication pour l'ONG Vision du monde. Sylvie Brigot-Vilain, directrice général d'Amnesty France. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - News & Compagnie, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Burkina Faso: Emmanuel Macron a-t-il réussi son grand oral africain ?

Burkina Faso: Emmanuel Macron a-t-il réussi son grand oral africain ?

Le président de la République, en visite au Burkina Faso, a prononcé un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, Emmanuel Macron a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. A-t-il réussi son pari ? - Décriptage avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - News & Compagnie, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Burkina Faso: retour sur le show d'Emmanuel Macron

Burkina Faso: retour sur le show d'Emmanuel Macron

Le président de la République, en visite au Burkina Faso, a prononcé un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, Emmanuel Macron a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. Notons que le chef de l'État entame ce mardi sa tournée africaine, qui l'emmènera également en Côte d'Ivoire et au Ghana. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi qu'Apolline de Malherbe et Bruno Jeudy, éditorialistes politiques de BFMTV. - 20h Politique, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir du discours d'Emmanuel Macron au Burkina Faso ?

Que faut-il retenir du discours d'Emmanuel Macron au Burkina Faso ?

Emmanuel Macron est en pleine opération séduction en Afrique. Le président de la République française répondait ce mardi aux questions de 800 étudiants burkinabés. Ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, il a adopté une certaine liberté de ton, parfois provocateur. Colonialisme, place des femmes, aide au développement... aucun thème n'a été laissé de côté. Que faut-il retenir de son show ? Analyse de Tatiana Mossot, journaliste indépendante spécialiste de l'Afrique. Philippe Moreau-Chevrolet, professeur de communication politique à Sciences-Po et président de MCBG Conseil. Hervé Berville, député LREM des Côtes-d'Armor et porte-parole du groupe à l'Assemblée. Ainsi que Pierre Servent, spécialiste des questions de défense et auteur de "Les Présidents et la guerre 1958-2017" (Éd. Perrin). - 19h Ruth Elkrief, du mardi 28 novembre 2017, sur BFMTV.

Burkina Faso: Emmanuel Macron fait son show (2/2)

Burkina Faso: Emmanuel Macron fait son show (2/2)

Le président de la République, en visite au Burkina Faso, a prononcé un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, Emmanuel Macron a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. "Je ne suis pas venu ici vous dire quelle est la politique africaine de la France, comme d'aucun le prétendent, parce qu'il n'y a plus de politique africaine de la France", a notamment déclaré le locataire de l'Élysée, qui entame ce mardi sa tournée africaine, qui l'emmènera également en Côte d'Ivoire et au Ghana. - On en parle: Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. - BFM Story, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Burkina Faso: Emmanuel Macron fait son show (1/2)

Burkina Faso: Emmanuel Macron fait son show (1/2)

Le président de la République, en visite au Burkina Faso, a prononcé un discours sur sa vision de l'Afrique, à l'université de Ouagadougou. Il a répondu aux questions d'étudiants burkinabés, ce qui a donné lieu à des échanges vifs dans une ambiance parfois chahutée. Pour répondre, Emmanuel Macron a adopté une certaine liberté de ton, n'hésitant pas à tutoyer ses interlocuteurs. "Je ne suis pas venu ici vous dire quelle est la politique africaine de la France, comme d'aucun le prétendent, parce qu'il n'y a plus de politique africaine de la France", a notamment déclaré le locataire de l'Élysée, qui entame ce mardi sa tournée africaine, qui l'emmènera également en Côte d'Ivoire et au Ghana. - On y revient avec: Pierre Tavares, philosophe, conférencier, spécialiste de l'Afrique. Benjamin Roger, journaliste à Jeune Afrique. Ainsi que nos éditorialistes politiques Apolline de Malherbe et Bruno Jeudy. - BFM Story, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Meurtre d'Alexia Daval: les enquêteurs disposent d'indices probants

Meurtre d'Alexia Daval: les enquêteurs disposent d'indices probants

La résolution de l'affaire sur le meurtre d'Alexia Daval serait entre les mains de la police scientifique. Un mois, jour pour jour, après ce crime affreux, les gendarmes poursuivent leurs investigations dans la discrétion. Leur travail repose notamment sur les éléments prélevés sur la scène de crime, dans un bois aux alentours de Gray-la-Ville, où le corps de la jeune femme avait été découvert en partie calciné deux jours après sa disparition. Le point avec Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Focus Première : Première étape de la tournée africaine d'Emmanuel Macron

Focus Première : Première étape de la tournée africaine d'Emmanuel Macron

Aujourd'hui, le président français se rend à Ouagadougou, au Burkina Faso. Dans le cadre de sa tournée africaine, il a aussi prévu de passer en Côte d’Ivoire et au Ghana. Le but de son voyage est de fixer le cadre de la politique africaine de son quinquennat, en s’adressant notamment à la jeunesse africaine. Son arrivée fut quelques peu mouvementée. En effet, une grenade a été lancée contre un véhicule de l'armée française, blessant trois civils. Vraisemblablement, l'image de la France en Afrique s'est considérablement dégradée. Cette attaque à la grenade est-elle un message adressé à la France ? Que signifie-t-elle ? Que va dire Emmanuel Macron à la jeunesse africaine ? - Avec : Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV.. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - Focus Première, du mardi 28 novembre 2017, sur BFMTV.

Ce mardi 28 novembre 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Nouvelle cacophonie au sein du gouvernement autour du glyphosate. Hier, l'Union européenne a délivré une nouvelle autorisation pour 5 ans. Nicolas Hulot regrette le vote européen. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert, quant à lui, se déclare heureux de cet accord. Emmanuel Macron a réaffirmé la position de la France à ce propos. Il a clairement choisi son camp, c'est Nicolas Hulot. Autres sujets : Donald Trump a fait une surprenante allusion à Pocahontas en recevant des Amérindiens. Le prince Harry a trouvé sa princesse. Et le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
L’édito de Christophe Barbier: A quoi sert Nicolas Hulot ?

L’édito de Christophe Barbier: A quoi sert Nicolas Hulot ?

La France a fait campagne en faveur d'un renouvellement de la licence de l'herbicide très décrié du glyphosate pour 3 ans. Hier, l'Union européenne a délivré une nouvelle autorisation pour 5 ans. La France ainsi que 8 pays ont voté contre, mais 18 pays dont l'Allemagne ont voté pour. Nicolas Hulot regrette cette décision. Est-ce un échec de la diplomatie européenne du gouvernement Macron ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 28 novembre 2017, sur BFMTV.

Rien ne va au Front national. Les problèmes s'enchaînent pour Marine Le Pen, depuis son débat raté de l'entre-deux tours de la présidentielle. Dernièrement, le parti a subi la fermeture de ses comptes par les grandes banques, puis la défection d'un de ses députés et l'adhésion de celui-ci aux Patriotes. Les électeurs du FN s'effritent. Que reste-t-il de ce parti ? Marine Le Pen peut-elle redresser la pente ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
En 2017, les restaurateurs français ont reçu 10,5 milliards de visites, soit 62 millions de plus que l'an passé. Et selon une étude, la dynamique n'est pas près de s'arrêter : 111 millions de visites supplémentaires sont attendues l'année prochaine et encore plus en 2019. Une prouesse qui n'a pas été enregistrée depuis six ans. Cela s'explique par le fait que l'économie française va mieux, ce qui dope le moral des ménages, les poussant ainsi à consommer et donc d'aller au resto plus souvent. Sans compter les nouvelles habitudes de consommation : la mode des burgers et de la bouffe rapide. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Anaïs Bouitcha, dans Bourdin Direct, sur RMC.
La Bretagne célébrée en mandarin

La Bretagne célébrée en mandarin

Christophe Hisquin, un Français installé en Chine, a composé une ode à la Bretagne. Dans ce morceau, il célèbre le folklore breton en mandarin. Le clip, intitulé "J'aime la Bretagne" (Wo Ai Bulietani), a été tourné dans plusieurs villes de la région. En 2016, il a déjà composé un morceau sur la vallée de Maurienne et promet de s'attaquer à d'autres régions. Son but est de faire découvrir toute la France aux Chinois. - La Pépite, du mardi 28 novembre 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Faut-il opter pour les pneus hiver ?

Faut-il opter pour les pneus hiver ?

L'hiver approche. Pour les roues, cette saison commence à 7° C. Sachez qu'en dessous de cette température, il est conseillé pour un automobiliste de s'équiper de pneus hiver. Leur gomme contribue à maximiser la sécurité du conducteur en offrant plus d'adhérence sur la route. Qu'en est-il en matière de coûts ? Dans quels cas faut-il absolument s'équiper de pneus hiver ? Quid des roues toutes saisons ? Yves Carran, le porte-parole de l' Automobile Club Association. - C'est votre vie, du mardi 28 novembre 2017, sur BFMTV.

Une start-up toulousaine a mis au point des robots qui désherbent de manière 100% naturelle. Cette lourde et fastidieuse tache peut désormais être déléguée à ces machines. Leurs tailles varient selon la surface de l'exploitation agricole. Autonomes, intégrées de lasers, de capteurs électroniques, de caméras et de tout un attirail de désherbage, elles sont capables de reconnaître les mauvaises herbes et peuvent nettoyer une bande de terre de 100 mètres en cinq minutes. Elles envoient également diverses informations directement sur le smartphone de l'agriculteur. Néanmoins, il faut beaucoup investir pour pouvoir s'en procurer un, aux alentours de 20 000 euros. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le prince Harry et Meghan Markle vont se dire oui

Le prince Harry et Meghan Markle vont se dire oui

L'annonce a été faite ce lundi matin. Le prince Harry et sa compagne, l'actrice Meghan Markle, se marieront au printemps 2018. Le couple, qui avait officialisé sa relation il y a un an, s'est d'ailleurs fiancé il y a quelques jours, à Londres. La reine Elizabeth II et son époux le Prince Philip se sont dits "enchantés" par le futur mariage de leur petit-fils. - On en parle avec: Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au Daily Telegraph, auteur du livre "William et Harry : Dernière chance pour la couronne" aux éditions Télémaque. - Grand Angle, du lundi 27 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.