BFMTV
Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (3/4)

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (3/4)

Jean-Michel Lambert, âgé de 65 ans, qui fut le juge d'instruction chargé de l'affaire Grégory entre 1984 et 1987, a été retrouvé mort dans son bureau sur les coups de 19h10 dans son domicile, près du Mans (Sarthe). Les causes de sa mort doivent encore être éclaircies, mais la piste du suicide est explorée. Âgé de 32 ans au moment où il s'est emparé du dossier de l'affaire Grégory, confronté à une pression médiatique énorme, Jean-Michel Lambert avait vu sa gestion de l'enquête critiquée. Le magistrat était, par ailleurs, visé par des passages du carnet du juge Maurice Simon, son successeur dans l'instruction du dossier sur la mort de Grégory Villemin, révélés ce mardi par BFMTV. - Avec: Michel Mary, grand reporter au journal "Le nouveau détective". Me Marie-Christine Chastant-Morand, avocate des époux Villemin, les parents de Grégory. Et Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. - Grand Angle, du mardi 11 juillet 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Avec : Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et député "La France insoumise" de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis, Montreuil et Bagnolet. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Ce mercredi 12 juillet 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Qui sont les vrais Républicains ? Au sein du parti, le feuilleton est de plus en difficile à suivre. Hormis les tensions liées aux sanctions pour les "Macron-compatibles", hier, nous avons eu droit à une nouvelle discorde. Thierry Solère, le leader des "constructifs" et ses futurs ex-amis Nadine Morano et Christian Jacob, se sont engouffrés dans un conflit idéologique. Autre actualité: Les débats sur la réforme du Code du travail se poursuivent à l'Assemblée. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
La nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzin a laissé entendre que le dispositif du tiers payant pourrait être suspendu. Cette mesure est pourtant prévue dans la loi Santé portée par Marisol Tourraine. Les médecins se réjouissent de cette annonce. Le gouvernement a indiqué qu'il souhaitait que le tiers payant reste facultatif. Cette mesure qui permet le renoncement aux soins pour des raisons financières est donc approuvée par la nouvelle ministre qui ne souhaite pas enterrer ce dispositif. Néanmoins, elle cherche des solutions pour alléger la charge administrative des médecins. Les libéraux sont eux, contre cette réforme. - Bourdin Direct, du mercredi 12 juillet 2017, sur RMC.
L’édito de Christophe Barbier: France insoumise, leader de la fronde

L’édito de Christophe Barbier: France insoumise, leader de la fronde

Aujourd'hui, l’Assemblée nationale votera le projet de loi d’habilitation. Celui-ci est considéré comme une "casse du Code du travail" par les députés "insoumis". De ce fait, le parti a décidé d'organiser une manifestation pour contester ce vote. Selon Christophe Barbier, cette mobilisation pourrait susciter la colère des citoyens car les détails des ordonnances ne sont pas encore dévoilés. On risque de battre le pavé pour rien. - L’édito de Christophe Barbier, du mercredi 12 juillet 2017, sur BFMTV.

Youtube: record de vues battu - 12/07

Youtube: record de vues battu - 12/07

"Gangnam Style" by PSY... difficile de ne pas s'en souvenir ! Alors que le clip battait tous les records de vues sur Youtube depuis 5 ans, et bien c'est terminé. Aujourd'hui, "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth devance celui-ci avec 3 millions de vues par jour. Mais attention, ce record pourrait vite être battu à son tour par un tube d'été qui date seulement de janvier: "Despacito" de Luis Fonsi et Daddy Yankee. - La Pépite, du mercredi 12 juillet 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Alors qu'Emmanuel Macron devrait encore bénéficier de l'état de grâce post-élection, sa popularité ne cesse de faiblir. À son arrivée à l'Élysée, une large majorité des Français jugeait positivement ses débuts. Aujourd'hui, force est de constater qu'ils commencent à douter de sa politique. Est-ce déjà la fin de l'état de grâce pour le président de la République ? Sera-t-il capable de réformer la France en profondeur ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec : Eric Mandonnet, rédacteur en chef adjoint à l'Express. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Vive les vacances connectées ! Oublions les selfies et passons aux dronies ! D'une forme rectangulaire de la taille d'un smartphone et dépliable, un appareil photo se transforme en drone pour immortaliser nos bons moments. Il a une caméra avec une qualité d'image ultra haute définition et pilotable depuis son smartphone. Il y a aussi les enceintes bluetooth submersibles. Elles flottent dans l'eau et nous permettent de continuer à écouter de la musique même en étant dans la piscine. A découvrir également: les écouteurs waterproof et la mini station météo. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (4/4)

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (4/4)

Jean-Michel Lambert, âgé de 65 ans, qui fut le juge d'instruction chargé de l'affaire Grégory entre 1984 et 1987, a été retrouvé mort dans son bureau sur les coups de 19h10 dans son domicile, près du Mans (Sarthe). Les causes de sa mort doivent encore être éclaircies, mais la piste du suicide est explorée. Âgé de 32 ans au moment où il s'est emparé du dossier de l'affaire Grégory, confronté à une pression médiatique énorme, Jean-Michel Lambert avait vu sa gestion de l'enquête critiquée. Le magistrat était, par ailleurs, visé par des passages du carnet du juge Maurice Simon, son successeur dans l'instruction du dossier sur la mort de Grégory Villemin, révélés ce mardi par BFMTV. - Avec: Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. Michel Mary, grand reporter au journal "Le nouveau détective". Et Me Marie-Christine Chastant-Morand, avocate des époux Villemin, les parents de Grégory. - Grand Angle, du mardi 11 juillet 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (2/4)

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (2/4)

Jean-Michel Lambert, âgé de 65 ans, qui fut le juge d'instruction chargé de l'affaire Grégory entre 1984 et 1987, a été retrouvé mort dans son bureau sur les coups de 19h10 dans son domicile, près du Mans (Sarthe). Les causes de sa mort doivent encore être éclaircies, mais la piste du suicide est explorée. Âgé de 32 ans au moment où il s'est emparé du dossier de l'affaire Grégory, confronté à une pression médiatique énorme, Jean-Michel Lambert avait vu sa gestion de l'enquête critiquée. Le magistrat était, par ailleurs, visé par des passages du carnet du juge Maurice Simon, son successeur dans l'instruction du dossier sur la mort de Grégory Villemin, révélés ce mardi par BFMTV. - Avec: Michel Mary, grand reporter au journal "Le nouveau détective". Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. Et Gilles Ouaki, ancien grand reporter au Parisien. - Grand Angle, du mardi 11 juillet 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (1/4)

Affaire Grégory: le juge Lambert retrouvé mort (1/4)

Jean-Michel Lambert, âgé de 65 ans, qui fut le juge d'instruction chargé de l'affaire Grégory entre 1984 et 1987, a été retrouvé mort dans son bureau sur les coups de 19h10 dans son domicile, près du Mans (Sarthe). Les causes de sa mort doivent encore être éclaircies, mais la piste du suicide est explorée. Âgé de 32 ans au moment où il s'est emparé du dossier de l'affaire Grégory, confronté à une pression médiatique énorme, Jean-Michel Lambert avait vu sa gestion de l'enquête critiquée. Le magistrat était, par ailleurs, visé par des passages du carnet du juge Maurice Simon, son successeur dans l'instruction du dossier sur la mort de Grégory Villemin, révélés ce mardi par BFMTV. - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Michel Mary, grand reporter au journal "Le nouveau détective". Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. Et Gilles Ouaki, ancien grand reporter au Parisien. - Grand Angle, du mardi 11 juillet 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées (2/2)

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées (2/2)

Jean Francois Lamour, ancien ministre des Sports, conseiller de Paris, Jacques Vendroux, directeur de la rédaction des Sports à Radio France, et Bruno Roger-Petit, éditorialiste chez Challenges, étaient les invités de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV, le mardi 11 juillet 2017. Ils sont revenus sur la désignation de Paris et de Los Angeles, par les membres du Comité International Olympique, pour l'organisation des Jeux olympiques en 2024 ou en 2028.

Décès du juge Lambert: "Ça fait un mois que je dis qu'il va y avoir d'autres drames", Me Stéphane Giuranna

Décès du juge Lambert: "Ça fait un mois que je dis qu'il va y avoir d'autres drames", Me Stéphane Giuranna

Stéphane Giuranna, avocat des époux Jacob, a réagi au décès du Jean-Michel Lambert, juge d'instruction de l'affaire Grégory entre 1984 et 1987. "Je suis atterré. Ça fait un mois que je dis qu’il va y avoir d’autres drames. Ce qui devait arriver est arrivé ce soir"."La pression médiatique, 33 ans après les faits, est énorme", a-t-il ajouté. - Grand Angle, du mardi 11 juillet 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Affaire Grégory, les carnets secrets du juge Simon

Affaire Grégory, les carnets secrets du juge Simon

BFMTV s'est procuré les carnets personnels du juge Maurice Simon. Ce magistrat avait repris de zéro l'affaire Grégory après l’instruction menée par celui qui était alors surnommé "le petit juge" Lambert. Ce dernier a été très critiqué par la presse pour sa mauvaise maîtrise de la procédure, provoquant l’annulation de nombreuses pièces du dossier. Dès 1987, Maurice Simon démontre son attachement viscéral à la résolution de l’enquête. Il est le premier à évoquer la piste d’une équipe. Mais en janvier 1990, l'instruction va brutalement s’interrompre. Victime d'un infarctus, le magistrat succombera quelques mois plus tard.

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées (1/2)

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées (1/2)

Jean Francois Lamour, ancien ministre des Sports, conseiller de Paris, Jacques Vendroux, directeur de la rédaction des Sports à Radio France, et Bruno Roger-Petit, éditorialiste chez Challenges, étaient les invités de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV, le mardi 11 juillet 2017. Ils sont revenus sur la désignation de Paris et de Los Angeles, par les membres du Comité International Olympique, pour l'organisation des Jeux olympiques en 2024 ou en 2028.

Les Républicains: une commission spéciale pour trancher sur le sort des élus pro-Macron

Les Républicains: une commission spéciale pour trancher sur le sort des élus pro-Macron

Aucun des six Républicains passés dans le camp d'Emmanuel Macron ou affichant leur proximité avec le président de la République ne sera exclu du parti dans l'immédiat, à l'issue du bureau politique LR, tenu ce mardi. Comme sanction, les LR macronistes sont suspendus de leurs fonctions exécutives dans le parti. Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin est donc suspendu de ses fonctions de président de la fédération du Nord. Sébastien Lecornu est, quant à lui, suspendu de ses fonctions de secrétaire départemental de la fédération de l'Eure. L'éventuelle exclusion sera instruite par une commission spéciale, dont la décision devrait intervenir "à l'automne". - Pour en parler: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Éric Brunet. - 20H 2017, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Fabien Crombé, sur BFMTV.

Quelle place peut occuper la droite sous le quinquennat Macron ?

Quelle place peut occuper la droite sous le quinquennat Macron ?

Aucun des Républicains passés dans le camp d'Emmanuel Macron ne sera exclu du parti dans l'immédiat, à l'issue du bureau politique LR, tenu ce mardi. Comme sanction, les LR macronistes sont suspendus de leurs fonctions exécutives dans le parti. Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin est donc suspendu de ses fonctions de président de la fédération du Nord. Sébastien Lecornu est, quant à lui, suspendu de ses fonctions de secrétaire départemental de la fédération de l'Eure. Quel avenir se dessine désormais pour la droite, sous le quinquennat Macron ? - On en parle avec: Sylvain Courage, rédacteur en chef à L'Obs. François d'Orcival, éditorialiste à Valeurs actuelles. François Miquet-Marty, président de Viavoice. Et Pierre-Yves Bournazel, député LR de Paris. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 11 juillet 2017, sur BFMTV.

Les Républicains: le sort des "Constructifs" tranché

Les Républicains: le sort des "Constructifs" tranché

Le bureau politique des Républicains doit trancher ce mardi sur le sort des responsables LR qui ont rejoint le camp d'Emmanuel Macron - soit en entrant au gouvernement, soit en affichant leur proximité avec La République en marche. Le Premier ministre Édouard Philippe, les ministres Bruno Le Maire, Sébastien Lecornu et Gérald Darmanin, ainsi que les meneurs des "Constructifs" à l'Assemblée nationale Franck Riester et Thierry Solère sont ainsi sur la sellette. - On en parle avec: Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Camille Langlade, journaliste politique de BFMTV. Et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Thierry Solère: "Je considère que ma famille politique doit aujourd'hui aider le gouvernement à mettre en place les bonne réformes"

Thierry Solère: "Je considère que ma famille politique doit aujourd'hui aider le gouvernement à mettre en place les bonne réformes"

Thierry Solère, député "Les Constructifs" des Hauts-de-Seine, est intervenu sur notre antenne. Il est revenu sur la tenue d'un bureau politique LR ce mardi soir, afin statuer sur le sort des membres "Macron-compatibles" du parti. Ils sont six à avoir reçu une convocation, en vue d'éventuelles sanctions. - BFM Story, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Double attribution des JO 2024 et 2028: "Notre dossier a été conçu pour 2024", Jean-François Martins

Double attribution des JO 2024 et 2028: "Notre dossier a été conçu pour 2024", Jean-François Martins

Jean-François Martins, adjoint à la Maire de Paris, chargé des Sports, est intervenu sur notre antenne ce mardi soir. Il est revenu sur la double attribution des Jeux Olympiques de 2024 et 2028, à Paris et Los Angeles, validée par le Comité International Olympique. "Nous sommes capables de délivrer des Jeux extraordinaires en 2024, pas au-delà", déclare-t-il. Le CIO et les deux villes doivent désormais trouver un accord "tripartite" pour décider de l'ordre d'attribution. Ce dernier sera dévoilé le 13 septembre à Lima, lors de la 131ème session du CIO. - BFM Story, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées

JO: Paris et Los Angeles sélectionnées

Paris et Los Angeles sont assurées d'organiser les Jeux Olympiques, en 2024 et 2028. Les membres du Comité International Olympique, réunis à Lausanne, ont voté le principe d'une double attribution, afin de conserver ces "deux excellentes candidatures". La question est maintenant de savoir qui de Paris ou de Los Angeles décrochera 2024. Le CIO et les deux villes doivent trouver un accord "tripartite" pour décider de l'ordre d'attribution. Ce dernier sera dévoilé le 13 septembre à Lima, lors de la 131ème session du CIO. - On en parle avec: Nicolas Jamain, journaliste RMC Sport. Et Virgile Caillet, délégué général de la Fédération française des industries sport & loisirs. - BFM Story, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Double attribution des JO 2024 et 2028: "Les deux dossiers français et américain sont très bons et très pointus", Michaël Jérémiasz

Double attribution des JO 2024 et 2028: "Les deux dossiers français et américain sont très bons et très pointus", Michaël Jérémiasz

Michaël Jérémiasz, champion paralympique de tennis, membre du Comité des athlètes Paris 2024, est intervenu sur notre antenne ce mardi soir. Il est revenu sur la candidature de Paris à l'organisation des Jeux olympiques 2024. Ce mardi, les membres du Comité international olympique ont voté à l'unanimité en faveur d'une double attribution des JO 2024 et 2028, le 13 septembre prochain à Lima. Michaël Jérémiasz estime que le "CIO a été très touché" par le grand oral de Paris et Los Angles. Selon lui, "les deux dossiers, français et américain, sont très bons et très pointus". - BFM Story, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Les technologies anti-cambriolages

Les technologies anti-cambriolages

A chaque départ en vacances, c'est la même angoisse: comment laisser son logement sans surveillance ? Culture geek vous a sélectionné un arsenal technologique anti-cambriolage. Appbot est un petit robot qui permet de surveiller sa maison à distance, depuis l'écran de son smartphone. On peut le piloter en étant à l'autre bout du monde et voir par ses yeux ce qui se passe chez soi. Equipé de capteurs de mouvements et de vision nocturne, il vous enverra des alertes s'il détecte une intrusion. Plus classiques, les caméras de surveillance connectées s'améliorent sans cesse. D'un point de vue design, certains modèles se fondent complètement dans le décor et sont quasi indétectables. Enfin, des ampoules intelligentes permettent de simuler une présence quand vous êtes loin. Certains modèles sont capables d'apprendre vos habitudes de vie (heure des repas, du coucher...) et de les reproduire quand vous êtes absent pour dissuader d'éventuels cambrioleurs. De quoi partir l'esprit tranquille. - Culture Geek, du mardi 11 j

Tatonnage fiscal au gouvernement

Tatonnage fiscal au gouvernement

Le discours de politique générale d'Edouard Philippe n'a pas autant satisfait les membres du gouvernement que les citoyens. Le 4 juillet dernier, le Premier ministre avait annoncé que les réformes fiscales seraient repoussées, et que trouver des solutions pour réduire le déficit serait une priorité. Quelques jours après ces déclarations, les mécontentements se sont faits ressentir. Pour rectifier le tir, Emmanuel Macron a donc mis fin à tout ce brouillard. Il a annoncé que ses réformes sur les impôts seraient mises en place dès l'année prochaine. Qu'est-ce qui nous attend réellement en 2018 ? Quid des dépenses publiques ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 11 juillet 2017, sur BFMTV.

La France n'a pas accueilli de jeux olympiques depuis 100 ans. C'est pourquoi Paris a présenté sa candidature pour 2024. Un engagement sur un coût équilibré et mesuré. La capitale française table donc sur 6,6 milliards d'euros pour accueillir l'olympisme mondial en 2024. Par ailleurs, le devis devient désormais un critère de sélection pour le CIO pour éviter un budget démesuré pour les jeux. Comment Paris compte-t-elle répartir les dépenses ? - Bourdin Direct, du mardi 11 juillet 2017, sur RMC.
Avec : Éric Woerth, ancien ministre, député de l'Oise et président de la commission des Finances. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Ce mardi 11 juillet 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. L'Assemblée nationale s'attaque à la réforme du Code du travail. Le gouvernement, la majorité, l'opposition, ... tous ont eu la parole. L'occasion pour certains de multiplier citations et autres références philosophiques. Adrien Quatennens, le jeune député de La France insoumise, lui, s'est fait remarquer par ses punchlines pour dire tout le mal qu'il pense de cette réforme. De leur côté, les nouveaux députés restent toujours en rodage. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Comme l'a annoncé Emmanuel Macron, la taxe d'habitation sera supprimée dès janvier prochain. Dans la même foulée, Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a dévoilé sa méthode pour faire économiser 4,5 milliards d'euros à l'Etat. Pour maintenir les 3% de déficit public, il compte donc réduire les budgets de fonctionnement de certains ministères. Est-ce la bonne stratégie ? A-t-il choisi les bons ministères ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec : Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de "Valeurs actuelles". - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Un campeur se réveille dans la gueule d'un ours - 11/07

Un campeur se réveille dans la gueule d'un ours - 11/07

Dylan, un employé d'un camp d'été dans un parc du Colorado a vécu le réveil le plus effrayant de sa vie. Alors qu'il dormait à la belle étoile, ce jeune homme de 19 ans s'est réveillé dans la gueule d'un ours. Instructeur en techniques de survie, il raconte son immense douleur lorsque l'ours l'a traîné au sol par la tête. Il a réussi à se dégager de l'emprise de l'animal en le frappant pendant que d'autres employés du parc criaient pour essayer de le faire fuir. Si la victime s'en est sortie par miracle, l'ours en question a été tué. - La Pépite, du mardi 11 juillet 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

L’édito de Christophe Barbier: Quand les Républicains se cherchent !

L’édito de Christophe Barbier: Quand les Républicains se cherchent !

La création de mouvements se multiplie depuis la fracture de la droite. Après Valérie Pécresse, Daniel Fasquelle crée son parti "Sauvons la droite". Après cette folle année électorale, la droite tente bien que mal de gérer sa décomposition et faire réépanouir l'écurie pour viser 2022. En parallèle, le bureau politique des Républicains doit examiner l'exclusion des Constructifs afin de régler les désaccords idéologiques et stratégiques. - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 11 juillet 2017, sur BFMTV.

Smartphone: Les Français plus drogués qu'on ne le croit ! - 11/07

Smartphone: Les Français plus drogués qu'on ne le croit ! - 11/07

Les Français sont accros à leurs téléphones. Même pendant les vacances, ils ne peuvent pas s'en passer. En effet, les téléphones sont présents jusque sur les serviettes de plage. Si 40% estiment utiliser leur smartphone entre 0 à 15 fois par jour, 13% seulement reconnaissent le consulter plus de 50 fois. Or, en réalité, les Français consultent leur smartphone en moyenne 221 fois par jour. Comment expliquer cette addiction ? Comment y remédier ? - Les réponses de Thierry Le Fur, expert en comportements numériques et addictifs. - C'est votre vie, du mardi 11 juillet 2017, sur BFMTV.