BFMTV
Présidentielle: le vote des jeunes est-il la clé du scrutin ?

Présidentielle: le vote des jeunes est-il la clé du scrutin ?

À 42 jours du premier tour, les candidats à l'élection présidentielle sont en quête du vote des indécis, notamment des jeunes électeurs. Selon un sondage, ils devraient être nombreux à se déplacer aux urnes cette année. Et leur coeur balancerait entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Alors, le vote des jeunes est-il la clé du scrutin ? - Pour débattre: Margaux Pech, porte-parole des Jeunes avec Macron et membre de la CNI d'En Marche !. Benjamin Lucas, président du Mouvement des jeunes socialistes et porte-parole des Jeunes avec Hamon. Ainsi que Davy Rodriguez, directeur national adjoint du Mouvement des jeunes avec Marine Le Pen. - Week-end direct, du dimanche 12 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

La semaine s'annonce sous haute tension pour François Fillon

La semaine s'annonce sous haute tension pour François Fillon

Semaine sous haute tension pour François Fillon. Avec une probable mise en examen mercredi prochain dans le cadre du Penelopegate, le candidat LR se trouve de nouveau au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, depuis 2012, il se serait fait offrir des costumes pour 48.500 euros. Or, selon le règlement de l'Assemblée, les députés doivent déclarer à la Haute autorité les dons supérieurs à 150 euros. Face à cette nouvelle polémique, l’équipe de campagne du candidat de la droite dénonce un acharnement et une "campagne de caniveau". - On en parle avec: Frédéric Micheau, directeur du département Opinion & Politique de Opinion Way. Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges.- Week-end Direct, du dimanche 12 Mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV

La tenue d’un meeting turc à Metz fait polémique (2/2)

La tenue d’un meeting turc à Metz fait polémique (2/2)

Refoulé des Pays-Bas, le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu a été accueilli à Metz ce dimanche. Face à un millier de personnes, il a tenu un meeting pro-Erdogan pour appeler la communauté turque à voter au référendum du 16 avril. Le vote doit entériner l'adoption du projet de révision constitutionnelle renforçant les pouvoirs du président turc. La tenue de ce meeting a été très critiquée par les candidats de droite et d'extrême droite à la présidentielle. - Les réactions d’Ismail Hakki Musa, ambassadeur de Turquie en France. - Week-end direct, du dimanche 12 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

La tenue d’un meeting turc à Metz fait polémique (1/2)

La tenue d’un meeting turc à Metz fait polémique (1/2)

Refoulé des Pays-Bas, le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu a été accueilli à Metz ce dimanche. Face à un millier de personnes, il a tenu un meeting pro-Erdogan pour appeler la communauté turque à voter au référendum du 16 avril. Le vote doit entériner l'adoption du projet de révision constitutionnelle renforçant les pouvoirs du président turc. La tenue de ce meeting a été très critiquée par les candidats de droite et d'extrême droite à la présidentielle. - L’analyse d’Emre Demir, fondateur et rédacteur en chef de Zaman France. - Week-end direct, du dimanche 12 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

La polémique enfle sur le meeting turc à Metz

La polémique enfle sur le meeting turc à Metz

Au sommaire de votre édition du week-end: La polémique enfle sur le meeting du ministre des Affaires étrangères turc à Metz. Une semaine sous haute tension pour François Fillon. Emmanuel Macron tente de convaincre les indécis.- On fait le point avec: Laurent Neumann et Éric Brunet éditorialistes politique de BFMTV. Ainsi que Patrick Apel-Muller, directeur de la rédaction de l’Humanité. - 20h 2017, du dimanche 12 mars 2017, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Brunet & Neumann: Le Pen, une victoire possible ?

Brunet & Neumann: Le Pen, une victoire possible ?

Ce dimanche 12 mars 2017, Éric Brunet et Laurent Neumann sont intéressés à la probabilité d'une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle. En effet, la candidate frontiste est toujours stable dans les sondages. Elle est créditée de 26% d'intentions de vote au premier tour, selon le dernier sondage BVA-Salesforce diffusé samedi. Par ailleurs, on note une crispation de plus en plus forte des autres candidats au sujet du Front national. Et pour cause, le climat de la campagne semble être profitable à Marine Le Pen. En effet, elle est moins affectée par les soupçons d'emplois fictifs au sein de son parti que ne l'a été François Fillon. De plus, un duel Le Pen-Macron au second tour se profile de plus en plus à l'horizon. - BFM Politique, du dimanche 12 mars 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Etats-Unis: Un intrus s'introduit dans l'enceinte de la Maison Blanche

Etats-Unis: Un intrus s'introduit dans l'enceinte de la Maison Blanche

Aux Etats-Unis, un homme muni d'un sac à dos est parvenu à franchir la clôture des jardins de la Maison Blanche dans la nuit de vendredi à samedi. Il a ensuite été interpellé dans l'enceinte de la résidence présidentielle américaine. Aucun matériel suspect n’a été trouvé dans les affaires de l’individu. Quid de la sécurité de Donald Trump ? - Les détails avec: Sonia Dridi, correspondante BFMTV à Washington. - Week-end Direct, du samedi 11 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Présidentielle: Marine Le Pen en campagne contre le "système" (2/2)

Présidentielle: Marine Le Pen en campagne contre le "système" (2/2)

A 42 jours du permier tour de la présidentielle, Marine Le Pen était en meeting à Châteauroux. Lors de son discours, la candidate du FN a une nouvelle fois attaqué ses deux adversaires directs: François Fillon et Emmanuel Macron. En s'en prenant notamment au "système", elle a estimé que cette élection était un référendum contre les mensonges d’élites autoproclamées. - On en débat avec: Willy Pelletier, auteur de "Les classes populaires et le FN" (avec Gérard Mauger). Et Dominique de Montvalon, éditorialiste, ancien rédacteur en chef au JDD. - Week-end Direct, du samedi 11 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Présidentielle: Marine Le Pen en campagne contre le "système" (1/2)

Présidentielle: Marine Le Pen en campagne contre le "système" (1/2)

A 42 jours du permier tour de la présidentielle, Marine Le Pen était en meeting à Châteauroux. Lors de son discours, la candidate du FN a une nouvelle fois attaqué ses deux adversaires directs: François Fillon et Emmanuel Macron. En s'en prenant au "système", elle a estimé que cette élection était un référendum contre les mensonges d’élites autoproclamées. - On en débat avec: Alexis Lacroix, directeur de la rédaction de l'Express. Et Neila Latrous, journaliste politique de BFMTV. - Week-end Direct, du samedi 11 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

7 jours retro: Candidatures insolites

7 jours retro: Candidatures insolites

Depuis 1965, chaque élection présidentielle a vu surgir un candidat plus ou moins farfelu. Les humoristes Pierre Dac ou encore Coluche ont en fait leur terrain de jeu. En 1995, c'est la starlette Marlène qui se lance dans la course à l’Élysée, avec au programme une journée de l'amour, ou encore la gratuité des préservatifs. Mais sous des airs de gag, certaines candidatures servent parfois à attirer l'attention sur des problèmes majeurs. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

Le combat de l'autre frère Merah

Le combat de l'autre frère Merah

Il y a 5 ans, jour pour jour, démarrait les massacres de Mohamed Merah à Toulouse. Le jeune homme, qui se proclamait combattant d’Al-Qaïda, a abattu froidement le maréchal des logis chef, Imad Ibn-Ziaten, pour ensuite abattre six autres personnes, dont trois enfants, et blesser six autres. En tout, il a fait sept morts en onze jours avant d'être abattu à son tour par la police nationale, laissant ainsi un traumatisme pour le pays mais surtout pour son frère. Actuellement, Abdelghani Merah se bat contre la radicalisation et ses dangers. Pour se faire entendre, il marche de Marseille à Paris en échos à la marche des Beurs en 1983. En ce moment, il est en Alsace et continue sa marche. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

Russie, l'envers du décor

Russie, l'envers du décor

Ses défilés militaires, ses palais dorés et son hyper-président: c'est l'image glorieuse que la Russie souhaite donner d'elle-même à l'étranger. Sur place, la réalité est bien différente. Le pays est en crise, à l'image de son système de santé. La population y est de plus en plus pauvre, avec un salaire moyen qui chute de 6% par an. Les inégalités se creusent depuis quelques années. La chute du rouble et les sanctions occidentales ont aggravé la situation économique et sociale. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

L'or maudit de la famille Troadec

L'or maudit de la famille Troadec

Le secret sur le massacre de la famille Troadec a été, en partie, dévoilé. Depuis le 16 février, cette affaire a tenu le pays en haleine. Les aveux du meurtrier présumé, cette semaine, ont permis de mieux comprendre le terrible scénario. Un quadruple meurtre motivé par une sombre histoire d'héritage, de jalousie et de rancœur. Le meurtrier n'est autre que l'ex-beau frère de Pascal Troadec, le père de famille. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

Dans la tête de François Fillon

Dans la tête de François Fillon

Sauf nouveau coup de théâtre exceptionnel, François Fillon sera bien le candidat de la droite à la présidentielle. Malgré sa probable mise en examen la semaine prochaine et les déchirements dans son camp, le candidat du LR s'est imposé. Son obstination l'a remporté sur les tentatives de lui trouver un remplaçant. Les Républicains lui ont "unanimement" renouvelé leurs soutiens lundi soir, à l'issue d'un comité politique. François Fillon est donc reparti en campagne et tente de rassembler autour de lui. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

La campagne des "petits candidats"

La campagne des "petits candidats"

Ils sont plus d'une trentaine et ont tous le même objectif: devenir le prochain président de la République. Au milieu des têtes d'affiche il y a ces autres candidats, moins connus et qui se battent pour faire entendre leurs idées. Comme Charlotte Marchandise, 42 ans, qui rêve d'une Constitution rédigée par les citoyens. Rama Yade, l'ancienne tête d'affiche, qui dit avoir parcouru 80 000 kilomètres en France, soit deux fois le tour de la terre, pour aller à la rencontre des électeurs. Ou encore Philippe Poutou, récidiviste de la candidature, qui galère avec ses parrainages et qui veut en finir avec le système capitaliste. - 7 jours BFM, du samedi 11 mars 2017, sur BFMTV.

Présidentielle: Marine Le Pen mise sur la ruralité

Présidentielle: Marine Le Pen mise sur la ruralité

À 43 jours du premier tour, les candidats à l'élection présidentielle poursuivent leur campagne. Marine Le Pen était en meeting ce samedi à Châteauroux, pour séduire l'électorat rural. Le front national, en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, est la cible de François Hollande. Le Président, qui a renoncé à se présenter, multiplie les déplacements pour empêcher l'accession de Marine Le Pen à l'Élysée. Jean-Luc Mélenchon était, quant à lui, à Rome, où il participe à une réunion de la gauche radicale européenne. Il y a annoncé disposer des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la présidentielle, moins d'une semaine avant la clôture de la procédure par le Conseil constitutionnel. - On en parle avec: Danielle Simonnet, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Serge Raffy, éditorialiste à l'Obs. Ainsi que Camille Langlade et Salhia Brakhlia, journalistes politiques de BFMTV. - 20H 2017, du samedi 11 mars 2017, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Présidentielle: le match des ralliements

Présidentielle: le match des ralliements

Pour la présidentielle, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, aurait choisi Emmanuel Macron plutôt que Benoît Hamon. Il l'a annoncé mercredi soir à François Hollande et pourrait officialiser sa décision la semaine prochaine. Un soutien de taille pour le leader d'En marche !, qui est toujours au coude à coude avec Marine Le Pen dans les sondages. Emmanuel Macron pourrait aussi recevoir le soutien de Claude Bartolone, autre poids lourd du PS. De son côté, Benoît Hamon cherche à relancer sa campagne et a reçu ce jeudi Bernard Cazeneuve à son QG de campagne. Le Premier ministre l'a appelé à "rassembler toute sa famille politique". - On en parle avec: Guillaume Tabard, rédacteur en chef et éditorialiste politique au Figaro. Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération. Et Jean-Louis Bourlanges, essayiste, ancien vice-président de l'UDF, ancien député européen, soutien d'Emmanuel Macron. - Grand Angle, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Présidentielle: Emmanuel Macron et Marine Le Pen au coude à coude dans les sondages

Présidentielle: Emmanuel Macron et Marine Le Pen au coude à coude dans les sondages

Selon les derniers sondages, Marine Le Pen et Emmanuel Macron arriveraient nettement en tête et quasiment au coude à coude au premier tour de l'élection présidentielle. D'après le sondage Ipsos, le candidat du mouvement En Marche! talonne dorénavant la candidate du FN avec 23% d'intentions de vote contre 27%. L'avance se creuse donc avec François Fillon qui est en troisième place avec 19% d'intentions de vote. - On en parle avec: Renaud Dutreil, ancien ministre sous Jacques Chirac, soutien d'Emmanuel Macron. Et Sébastien Chenu, délégué national du Rassemblement Bleu Marine, conseiller régional FN de Picardie-Nord-Pas-de-Calais. - Grand Angle, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Ralliement à Macron: comment expliquer la fuite des poids lourds du PS ?

Ralliement à Macron: comment expliquer la fuite des poids lourds du PS ?

Pour la présidentielle, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, aurait choisi Emmanuel Macron plutôt que Benoît Hamon. Il l'a annoncé mercredi soir à François Hollande et pourrait officialiser sa décision la semaine prochaine. Un soutien de taille pour le leader d'En marche !, qui est toujours au coude à coude avec Marine Le Pen dans les sondages. Emmanuel Macron pourrait aussi recevoir le soutien de Claude Bartolone, autre poids lourd du PS. - On en parle avec: Thierry Pech, le directeur général du think tank Terra Nova, auteur du livre "Insoumissions, portrait de la France qui vient", (Éd. Le Seuil). Et Yves-Marie Cann, directeur des études politiques de l'Institut Elabe. - Grand Angle, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

PSG: l'humiliation

PSG: l'humiliation

L'humiliation, le cauchemar, la chute... Les mots ont été trop durs toute la journée pour qualifier la défaite du PSG, battu 6 buts à 1, mercredi, face au Barça. Alors que les Parisiens rêvaient d'un titre de Ligue des Champions, ils ont été pris à partie par des supporters après leur retour de Barcelone. Comment les joueurs ont-ils vécu cette journée de descente aux enfers ? Peuvent-ils se remettre d'un tel fiasco ? Quel est dorénavant l'avenir du club de la capitale ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 9 mars 2017 .

Ralliement à Macron: Hollande freine Le Drian

Ralliement à Macron: Hollande freine Le Drian

Pour la présidentielle, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, aurait choisi Emmanuel Macron plutôt que Benoît Hamon. Il l'a annoncé mercredi soir à François Hollande, qui lui aurait demandé d'attendre jusqu'au 20 mars, date de la publication de la liste officielle des candidats, pour annoncer sa décision. - On en parle avec: Carole Barjon, rédactrice en chef du service politique de L'Obs. Anna Cabana, éditorialiste politique de BFMTV. Et Éric Decouty, directeur délégué à Marianne. - News & Compagnie, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Macron/Hamon: les grandes manœuvres

Macron/Hamon: les grandes manœuvres

C'est une confidence qu'il a faite au président de la République. Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian souhaite rejoindre Emmanuel Macron. Une décision qu'il pourrait officialiser la semaine prochaine. Un soutien de taille pour le leader d'En marche !, Jean-Yves Le Drian étant l'un des ministres les plus populaires du quinquennat de François Hollande. Il pourrait aussi recevoir le soutien de Claude Bartolone, autre poids lourd du PS. Un coup dur pour Benoît Hamon. Jamais un candidat du Parti socialiste n'avait eu autant de difficultés à fédérer. - Un document "Grand Angle BFMTV", du jeudi 9 mars 2017.

Présidentielle: Le Drian choisit Macron

Présidentielle: Le Drian choisit Macron

Pour la présidentielle, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la défense, aurait choisi Emmanuel Macron plutôt que Benoît Hamon. Il l'aurait annoncé mercredi soir à François Hollande, qui lui aurait demandé d'attendre jusqu'au 20 mars, date de la publication de la liste officielle des candidats, pour annoncer sa décision. - On en parle avec: Camille Langlade, journaliste politique de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Anna Cabana. - 20H 2017, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Le Drian: La tentation Macron

Le Drian: La tentation Macron

Ce jeudi 9 mars 2017, Camille Langlade, notre journaliste politique, et Ludovic Vigogne, journaliste politique à l'Opinion, étaient les invités de BFMTV. Ils sont notamment revenu sur la décision de Jean-Yves Le Drian qui va rallier Emmanuel Macron pour la course à la présidentielle. En effet, le ministre de la Défense l'a choisi plutôt que Benoît Hamon. Il l'a annoncé mercredi soir à François Hollande qui l'a freiné, lui demandant d'attendre jusqu'au 20 mars pour officialiser sa décision. - BFM Story, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Le Drian: La tentation Macron

Le Drian: La tentation Macron

Ce jeudi 9 mars 2017, Camille Langlade, notre journaliste politique, et Ludovic Vigogne, journaliste politique à l'Opinion, étaient les invités de BFMTV. Ils sont notamment revenu sur la décision de Jean-Yves Le Drian qui va rallier Emmanuel Macron pour la course à la présidentielle. En effet, le ministre de la Défense l'a choisi plutôt que Benoît Hamon. Il l'a annoncé mercredi soir à François Hollande qui l'a freiné, lui demandant d'attendre jusqu'au 20 mars pour officialiser sa décision. - BFM Story, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Parrainage: Marine Le Pen a ses 500 signatures

Parrainage: Marine Le Pen a ses 500 signatures

Le Conseil constitutionnel a mis a jour la liste des candidats à la présidentielle ayant passé le seuil requis des 500 parrainages. Pour l'instant, ils sont 7 à être qualifiés. Parmi eux se trouve Marine Le Pen avec 577 signatures en sa faveur. - Les détails avec: Sébastien Chenu, conseiller de Marine Le Pen et conseiller régional FN de Picardie-Nord-Pas-de-Calais. - Week-end Direct, du vendredi 10 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Hamon durcit le ton et constate les départs (2/2)

Hamon durcit le ton et constate les départs (2/2)

Benoît Hamon tente de relancer sa campagne. Le candidat socialiste tient ce vendredi soir un meeting au Havre. Devant une salle à moitié vide, il a présenté son projet pour l'Europe et s'en est pris aux autres candidats, en particulier Emmanuel Macron. - On en parle avec: David Assouline, sénateur PS de Paris, responsable de la communication de Benoît Hamon. Et Jean-Jacques Bridey, député PS du Val-de-Marne, soutien d'Emmanuel Macron. - Week-end Direct, du vendredi 10 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Parrainages: La liste des qualifiés s'allonge / Asselineau, le candidat surprise

Parrainages: La liste des qualifiés s'allonge / Asselineau, le candidat surprise

Le Conseil constitutionnel a mis a jour la liste des candidats à la présidentielle ayant passé le seuil requis des 500 parrainages. Pour l'instant, ils sont 7 à être qualifiés. Parmi eux se trouve un candidat surprise: François Asselineau. Qui est-il ? Quid de son programme ? - Les détails avec: François Asselineau, président de l'UPR et candidat à l'élection présidentielle. - Week-end Direct, du vendredi 10 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Malade, Johnny Hallyday veut rassurer

Malade, Johnny Hallyday veut rassurer

Au lendemain de la révélation sur son cancer du poumon, les proches de Johnny Hallyday ont multiplié les messages encourageants. Depuis, les informations alarmistes ont été répandues par certains médias et réseaux sociaux. Suite à ces rumeurs, le chanteur français tente de rassurer ses fans en déclarant que ses jours ne sont pas aujourd'hui en danger. En effet, il n'est pas question de remettre en cause ses projets. La semaine prochaine, par exemple, Johnny Hallyday sera à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch intitulé "Chacun sa vie". Selon son entourage professionnel, les 17 dates de la tournée "Vieilles Canailles" seront également maintenues, avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, du 10 juin au 5 juillet. - Culture & Vous, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

La technologie au service des sourds et malentendants

La technologie au service des sourds et malentendants

A l'occasion de la journée nationale de l'audition, Culture geek s'intéresse à quelques innovations dédiées aux sourds et aux malentendants. Deux étudiants américains ont mis au point une paire de gants bardée de capteurs électroniques qui traduisent instantanément la langue des signes en langage parlé. Ils analysent les mouvements des doigts, les comprennent et les envoient à un synthétiseur vocal qui les transforme en phrases orales. De son côté, l'Université d'Oxford a développé une intelligence artificielle capable de lire sur les lèvres. Ce logiciel est capable de restituer de façon extrêmement fiable ce que dit quelqu'un simplement en "lisant" les mouvements de sa bouche. Enfin, une entreprise française a mis au point RogerVoice, une application mobile qui permet aux sourds et aux malentendants de téléphoner en sous-titrant en temps réel ce que dit leur interlocuteur. - Culture Geek, du jeudi 9 mars 2017, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

187 200 emplois créés en France en 2016

187 200 emplois créés en France en 2016

C'est une performance inédite depuis 2007. Selon les chiffres définitifs publiés par l'Insee ce jeudi, le secteur marchand a créé 187 200 emplois l'an dernier en France. Ce qui représente près du double des créations d'emplois recensées en 2015. Cette accélération découle principalement de la poussé de l'intérim. En revanche, l'industrie et la construction continuent de détruite plus d'emplois qu'elles n'en créent. Comment expliquer cette situation ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 9 mars 2017, sur BFMTV.

Présidentielle: Benoît Hamon tient un meeting au Havre

Présidentielle: Benoît Hamon tient un meeting au Havre

À 40 jours du 1er tour des présidentielles, Benoît Hamon tente de relancer sa campagne. Le candidat socialiste tient ce vendredi soir un meeeting au Havre (Seine-Maritime). - On en parle avec: Corinne Lepage, soutien d'Emmanuel Macron, ancienne Ministre de l'environnement et Présidente de CAP21/Le Rassemblement Citoyen. Mathieu Hanotin, directeur de campagne de Benoît Hamon et député PS de Seine-Saint-Denis. Hervé Gattegno, éditorialiste politique de BFMTV. Et Guillaume Tabard, rédacteur en chef et éditorialiste politique au Figaro. - 19h Ruth Elkrief, du vendredi 10 mars 2017, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.