BFMTV
"Fillon adresse un formidable bras d’honneur aux Français", pour Guedj

"Fillon adresse un formidable bras d’honneur aux Français", pour Guedj

"Fillon, c’est 'Monsieur et alors ?', qui nous dit 'tout cela n’est pas grave' et qui adresse un formidable bras d’honneur à l’ensemble des Français au moment où la probité et la vertu républicaine devraient être au cœur de cette élection présidentielle', a réagi Jérôme Guedj, conseiller départemental de l’Essonne et porte-parole de Benoît Hamon, candidat PS à la présidentielle, suite à la mise en examen pour détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux de François Fillon.

Veste connectée, chaussures caméléon...: L'ère des textiles intelligents

Veste connectée, chaussures caméléon...: L'ère des textiles intelligents

L'ère des textiles intelligents est arrivée. Bardés de capteurs, ces vêtements ont des fonctionnalités parfois étonnantes. La marque Levi's s'est alliée avec Google pour créer une veste connectée. D'apparence discrète, elle intègre des fils d'alliage métallique et des composants électroniques permettant de la faire communiquer avec un smartphone. Plus besoin de le sortir de sa poche pour lancer sa musique ou son GPS, il suffit de tapoter la manche du vêtement. Autre piste: des vêtements caméléon, capables de changer de couleur en fonction de notre humeur ou de l'environnement dans lequel on se trouve. Les chaussures pour femmes Volvorii, dotées d'un écran noir et blanc peuvent changer de motifs à la demande. Enfin, certains designers réfléchissent à des vêtements capables de réagir à nos émotions. Comme cette robe qui analyse les battements du cœur et devient transparente lorsqu'on raconte n'importe quoi. - Culture Geek, du mardi 14 mars 2017, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Le Brexit va commencer

Le Brexit va commencer

Hier, le Parlement britannique a donné à Theresa May son accord final au déclenchement du Brexit. Celui-ci aura lieu à priori fin mars et entrainera des conséquences immédiates, notamment, un départ définitif du Royaume-Uni du marché unique et de l'union douanière. Mais il y a encore d'autres sujets brûlants. Quel sera le sort des Européens établis outre-Manche ? Quelle sera la facture de la sortie de l'UE ? Et si l'indépendantiste Ecossais déclenchait un nouveau référendum ? Quid de l'unité du Royaume-Uni ? Dans ce divorce, ce sont les Britanniques qui ont le plus à perdre. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 14 mars 2017, sur BFMTV.

Thomas Pesquet, sportif de l'espace – 14/03

Thomas Pesquet, sportif de l'espace – 14/03

Ce n'est pas la première fois que l'astronaute français Thomas Pesquet partage des photos depuis l'espace. Cette fois-ci, toujours à bord de la Station spatiale internationale (ISS), il a fait découvrir au monde entier son mode d’entraînement en apesanteur ainsi que ses appareils spéciaux de remise en forme. Dans la vidéo, il a aussi expliqué qu'il faut faire deux heures et demie de sport par jour pour limiter les pertes osseuse et musculaire. - La Pépite, du mardi 14 mars 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Avec : Louis Aliot, vice-président du Front national et député européen. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
L’édito de Christophe Barbier: FN: Haro sur Florian Philippot ?

L’édito de Christophe Barbier: FN: Haro sur Florian Philippot ?

A en croire l’ouvrage intitulé "Philippot 1er", à paraître ce jeudi 16 mars, le député Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard voudrait "virer" Florian Philippot du Front national. Selon Marie Labat, coauteure du livre, le numéro 2 du parti serait menacé en cas de score décevant de Marine Le Pen à la présidentielle. La ligne Philippot est-elle encore respectée chez le FN ? - L’édito de Christophe Barbier, du mardi 14 mars 2017, sur BFMTV.

Ce mardi 14 mars 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Depuis son QG de campagne, François Fillon a présenté hier son programme économique. Tout avait été soigneusement préparée. Le seul problème: la date affichée sur le pupitre "13 mars 1017", soit un millénaire de retard. La boulette a été rapidement corrigée par son équipe avant que le candidat n'entre en scène. François Fillon a résumé son programme en trois objectifs majeurs: libérer, protéger et réconcilier. Des termes qui rappellent les discours d'un certain Emmanuel Macron. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Tous les candidats à la présidentielle énoncent l'abaissement du chômage dans leurs programmes. Pour Benoît Hamon, c'est une fatalité. Les emplois sont voués à se raréfier, voire à disparaître. Pour François Fillon et Emmanuel Macron, l'objectif c'est un taux de chômage à 7% d'ici 2022. Et pour Marine Le Pen, la solution pour lutter contre ce marasme c'est la priorité nationale à l'emploi. Quid des propositions de chaque candidat ? - Bourdin Direct, du mardi 14 mars 2017, sur RMC.
Le brossage de dents trop délaissé - 14/03

Le brossage de dents trop délaissé - 14/03

Selon une enquête de l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, 23% des Français se brossent les dents moins de deux fois par jour. Pourtant, la bouche est la porte d'entrée favorite des bactéries et cela peut avoir des conséquences graves sur la santé générale. Les microbes présents dans la cavité buccale peuvent, par la circulation sanguine, atteindre des organes nobles tels que le coeur ou les articulations. Ils engendrent également des effets négatifs chez les femmes enceintes et chez les patients diabétiques. Pour y remédier, il faut se brosser les dents deux fois par jour, matin et soir, pendant 2 minutes. Il est aussi très essentiel d'aller voir un dentiste au moins une fois par an. - Avec: Dr Christophe Lequart, chirurgien dentiste. - C'est votre vie, du mardi 14 mars 2017, sur BFMTV.

Après sa victoire à la primaire de la gauche, Benoît Hamon patine dans sa campagne et a du mal à faire entendre ses idées. Sa proposition phare d'instaurer un revenu universel d'existence divise ses camarades du PS. Que penser de sa politique ? Benoît Hamon pourrait-il être victime du vote utile ? Que peut faire Manuel Valls ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec : Éric Hacquemand, reporter politique à Paris-Match. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
L'ère des textiles intelligents est arrivée. La marque Levi's s'est alliée avec Google pour créer le premier modèle de veste intelligente. Celle-ci permet d'interagir avec certaines fonctions du smartphone sans avoir besoin de le sortir de sa poche. Certains vêtements du futur seront capables de changer de couleur ou de motif en fonction de notre humeur du jour. La start-up Volvorii a, par exemple, mis au point des chaussures à talons connectés personnalisables depuis un smartphone. En quelques clics, l'utilisateur peut changer les motifs ou la couleur de ses chaussures selon ses envies. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme économique (2/2)

Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme économique (2/2)

François Fillon a détaillé ce lundi ses propositions économiques, un programme qui lui avait permis de remporter la primaire de la droite. Le candidat LR propose notamment de baisser les prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment l'allègement des charges patronales et la suppression de l'ISF. Pour financer son programme, il prévoit des économies avec la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires et une hausse de deux points de la TVA. Pour les salariés, François Fillon souhaite notamment la fin des 35 heures. - On y revient avec: Agnès Verdier-Molinié, directrice de l'iFRAP, auteure de "Ce que doit faire le (prochain) président" (Ed. Albin Michel, 2017). Et Jacques Généreux, économiste et co-responsable du programme de la France insoumise, auteur de "Les bonnes raisons de voter Mélenchon" (Ed. Les liens qui libèrent, 2017). - Grand Angle, du lundi 13 mars 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme

Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme

François Fillon a dévoilé son projet économique ce matin lors d’une conférence de presse tenue depuis son QG de campagne à Paris. Il a prôné la baisse des prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment la baisse des charges patronales et la suppression de l’ISF. Pour financer son programme, le candidat LR prévoit des économies avec la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires et une hausse de deux points de la TVA. Pour les salariés, l'ancien Premier ministre souhaite la fin des 35 heures, la fin du compte pénibilité et le plafonnement des indemnités de licenciement aux prud’hommes. Reste à savoir si François Fillon est encore audible. Il est attendu chez les juges ce mercredi. - Les décryptages de Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Laurent Neumann. - 20h 2017, du lundi 13 mars 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme économique (1/2)

Présidentielle: François Fillon reste ferme sur son programme économique (1/2)

François Fillon a détaillé ce lundi ses propositions économiques, un programme qui lui avait permis de remporter la primaire de la droite. Le candidat LR propose notamment de baisser les prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment l'allègement des charges patronales et la suppression de l'ISF. Pour financer son programme, il prévoit des économies avec la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires et une hausse de deux points de la TVA. Pour les salariés, François Fillon souhaite la fin des 35 heures, la fin du compte pénibilité et le plafonnement des indemnités de licenciement aux prud'hommes. - On en parle avec: Guillaume Tabard, rédacteur en chef et éditorialiste politique au Figaro. Et Gilles Finchelstein, directeur général de la Fondation Jean-Jaurès. - Grand Angle, du lundi 13 mars 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Emmanuel Macron soigne sa stature d'homme d'Etat

Emmanuel Macron soigne sa stature d'homme d'Etat

Coup d'envoi aujourd'hui d'une semaine régalienne pour Emmanuel Macron. Le candidat d'En Marche ! aura, d'ici dimanche, plusieurs rendez-vous placés sous le signe de la sécurité, de la défense, ou de l'Europe. Il sera notamment reçu jeudi à Berlin par la chancelière allemande Angela Merkel. - Avec: Cédric Villani, mathématicien français, lauréat 2010 de la médaille Fields et soutien d'Emmanuel Macron. - Grand Angle, du lundi 13 mars 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Marine Le Pen vue de l'étranger

Marine Le Pen vue de l'étranger

De tous les candidats à la présidentielle, Marine Le Pen est la plus suivie par les médias étrangers qui lui consacrent, depuis plusieurs mois, de nombreuses unes. L’hypothèse de sa victoire en France est prise très au sérieux. Comment la candidate du Front National est-elle perçue dans l’Angleterre de l’après Brexit, aux Etats-Unis où l’on fait souvent le parallèle avec Donald Trump, et en Russie où des liens forts ont été noués entre le FN et Vladimir Poutine? - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 13 mars 2017.

Benoît Hamon veut "présider autrement"

Benoît Hamon veut "présider autrement"

Encalminé à la quatrième place dans les sondages à quarante jours du premier tour de l’élection présidentielle, Benoît Hamon n’est pas inquiet. En effet, le candidat du Parti socialiste continue de partir à de nouvelles conquêtes pour rattraper son retard. Il a terminé, ce soir, son déplacement aux Antilles. Tout ce qu'on peut dire est que la visite du candidat ne déchaînait pas les foules pour un département qui a massivement soutenu Manuel Valls. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 13 mars 2017.

François Fillon dévoile son programme économique

François Fillon dévoile son programme économique

Après des semaines dans le tourment des affaires et à deux jours d'une possible mise en examen, François Fillon a détaillé, ce matin, son programme économique. Dans l'ensemble, le projet présenté est le même que celui qui lui a permis de remporter le primaire de la droite et du centre. En effet, le candidat reste ferme sur les fondamentaux de son précédent programme mais a, tout de même, apporter quelques aménagements sûrement pour paraître un peu moins radical dans ses choix économique. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 13 mars 2017.

Présidentielle: François Fillon dévoile son programme économique (1/2)

Présidentielle: François Fillon dévoile son programme économique (1/2)

François Fillon a dévoilé la nouvelle mouture de son programme ce lundi lors d'un discours depuis son QG à Paris. Le candidat de la droite propose notamment de baisser les prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment l'allègement des charges patronales et la suppression de l'ISF. Pour financer son programme, il prévoit des économies avec la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires et une hausse de deux points de la TVA. Pour les salariés, François Fillon souhaite la fin des 35 heures, la fin du compte pénibilité et le plafonnement des indemnités de licenciement aux prud'hommes. - Décryptage avec: Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie de BFMTV. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - News & Compagnie, du lundi 13 mars 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: l'abstention sera-t-elle le premier parti de France ?

Présidentielle 2017: l'abstention sera-t-elle le premier parti de France ?

À 41 jours de l'élection présidentielle, l'abstention pourrait battre des records. Elle se situerait entre 32% au premier tour, d'après la dernière étude du Cevipof. Soit 13 points de plus qu'en mars 2012. 5 millions d'électeurs qui pourraient ne pas voter. Alors, comment relancer l'intérêt des citoyens pour la politique ? - Éléments de réponse avec: Axel Dauchez, fondateur de Make.org, une plateforme de lobbying citoyen. Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. Et Antoine Bueno, chargé de mission au Sénat, écrivain, auteur de "No Vote" (Éd. Autrement). - 19h Ruth Elkrief, du lundi 13 mars 2017, sur BFMTV.

Présidentielle: François Fillon dévoile son programme économique (2/2)

Présidentielle: François Fillon dévoile son programme économique (2/2)

François Fillon a dévoilé la nouvelle mouture de son programme ce lundi lors d'un discours depuis son QG à Paris. Le candidat de la droite propose notamment de baisser les prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment l'allègement des charges patronales et la suppression de l'ISF. Pour financer son programme, il prévoit des économies avec la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires et une hausse de deux points de la TVA. Pour les salariés, François Fillon souhaite la fin des 35 heures, la fin du compte pénibilité et le plafonnement des indemnités de licenciement aux prud'hommes. - Pour en parler: Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. Camille Vigogne Le Coat, journaliste à C politique. Carl Meeus, rédacteur en chef au Figaro Magazine. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - News & Compagnie, du lundi 13 mars 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: nouvelle semaine décisive pour François Fillon

Présidentielle 2017: nouvelle semaine décisive pour François Fillon

François Fillon débute une semaine décisive. Il est attendu mercredi chez les juges d'instruction saisis des emplois présumés fictifs de sa famille. Cependant, le candidat LR à la présidentielle se veut inébranlable et reste très concentré sur le programme qu'il a dévoilé ce matin malgré une nouvelle polémique sur l'achat de ses costumes. Après avoir sauvé sa candidature, peut-il remonter dans les sondages ? - Pour en débattre: Françoise Degois, conseillère politique. Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Ainsi que Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique et Opinion d'Harris Interactive. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 13 mars 2017, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: la campagne des boules puantes est-elle pire que les précédentes ?

Présidentielle 2017: la campagne des boules puantes est-elle pire que les précédentes ?

Instrumentalisation des affaires, campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux, divulgation des fausses informations... On assiste à une véritable campagne des boules puantes à six semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Est-elle pire que les précédentes ? - Éléments de réponse avec: Dominique Reynié, directeur général de la Fondation pour l'innovation politique. Et Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du lundi 13 mars 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

La semaine s'annonce décisive pour François Fillon

La semaine s'annonce décisive pour François Fillon

À 41 jours du premier tour de l'élection présidentielle, François Fillon entame une semaine décisive. Avec une éventuelle mise en examen mercredi et la nouvelle affaire de costumes de luxe dévoilée hier, les ennuis s'enchaînent pour le candidat LR. Cependant, l'ancien Premier ministre est décidé à aller jusqu'au bout. Il a livré son programme lors une conférence de presse, qui s'est tenue ce matin depuis son QG de campagne à Paris. Un projet de la deuxième chance qui comporte des séries de réformes à exécuter dans les trois premiers mois de son quinquennat, s'il est élu. - Les décryptages de: Raphaël Stainville, rédacteur en chef du service politique de Valeurs Actuelles. Virginie Le Guay, chef adjoint du service politique de Paris Match. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 13 mars 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Programme de François Fillon: "C'est un peu la cacophonie", a jugé David Rachline

Programme de François Fillon: "C'est un peu la cacophonie", a jugé David Rachline

François Fillon a dévoilé son projet économique, ce lundi lors d’une conférence de presse depuis son QG à Paris. Il a prôné la baisse des prélèvements pour les entreprises et les ménages, évoquant notamment la baisse des charges patronales et la suppression de l’ISF. Le programme du candidat LR prévoit aussi des réformes sociales telles que la suppression des 35 heures, refonte du code du travail, la retraite à 65 ans et bien d'autres, qu'il souhaite faire voter dans les trois premiers mois de son quinquennat, s'il est élu. L'ancien Premier ministre reste donc ferme sur son programme. - On en parle avec David Rachline, sénateur-maire FN de Fréjus et directeur de campagne de Marine Le Pen. - BFM Story, du lundi 13 mars 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Focus sur les nouveaux éléments du programme de François Fillon

Focus sur les nouveaux éléments du programme de François Fillon

Ce matin, François Fillon a détaillé ses choix économiques et sociaux en vue de l'élection présidentielle. Il a prévu 2 milliards d'euros supplémentaires pour doper le pouvoir d'achat grâce à une baisse des cotisations. Celle-ci sera financée en partie par une hausse de la TVA qui ne portera que sur les taux à 20%. Le candidat LR à la présidentielle compte également inscrire l'égalité des régimes des retraites dans la Constitution. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 13 mars 2017, sur BFMTV.

Avec : Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche! - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au cœur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
L’édito de Christophe Barbier: Présidentielle: une semaine décisive pour François Fillon

L’édito de Christophe Barbier: Présidentielle: une semaine décisive pour François Fillon

François Fillon a deux importants rendez-vous cette semaine. Ce matin, le candidat de la droite à la présidentielle doit présenter son programme en direct sur BFMTV. Mercredi, il est convoqué devant l'un des juges chargés de l'affaire Fillon en vue d'une éventuelle mise en examen. Comment réagit-il face à tout cela ? Doit-il des explications sur les deux costumes à 13 000 euros qu'un généreux mécène lui a offert en février dernier ? Son programme est-il socialement acceptable ? - L’édito de Christophe Barbier, du lundi 13 mars 2017, sur BFMTV.

Ce lundi 13 mars 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Actuellement, la tendance chez les candidats c'est d'être contre le "système". Et à ce petit jeu, Marine Le Pen est loin devant tout le monde. La preuve: son discours prononcé ce week-end pendant son meeting à Châteauroux. Dans son combat, la présidente du FN peut maintenant compter sur l'aide de François Fillon, alias "Le Rebelle". A découvrir également: Le superbe lancer de cravate de Nicolas Dupont-Aignan. La folle soirée de Nabilla avec Jean-Vincent Placé... - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Quand Jean-Vincent Placé rencontre Nabilla – 13/03

Quand Jean-Vincent Placé rencontre Nabilla – 13/03

Au cours de leur dîner au restaurant "Monsieur Bleu" jeudi dernier, Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara ont rencontré l'homme politique Jean-Vincent Placé. Cet actuel secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification, a tout de suite salué la starlette. La soirée a été filmée par le compagnon lui-même et a été publiée sur le compte twitter de Nabilla. - La Pépite, du lundi 13 mars 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Une énième polémique touche la campagne de François Fillon. Les médias ont publié récemment le budget exhorbitant de ses costumes offerts par un mécène. Malgré les scandales succesifs qui le touchent, le candidat veut se recentrer sur son programme présidentiel pour pouvoir redresser la France. Comment les médias organisent-ils la publication des informations ? Pourquoi ne traitent-ils pas les sujets prioritaires de la France ? S'acharnent-ils sur François Fillon ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec : Laureline Dupont, journaliste politique et chef de service au Point. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Anthony Morel nous présente les lunettes du futur. Comme l'autofocus d'un appareil photo, ces lunettes électroniques seront capables de faire automatiquement et en temps réel la mise au point de l'image qu'on regarde. Conçues par un ingénieur américain, elles serviront particulièrement à ceux qui souffrent de presbytie. Par ailleurs, il sera possible de se passer de lunettes grâce aux lentilles bioniques qui permettraient d'avoir une vue augmentée. En phase d'expérimentation, elles seront intégrées à l'œil par une opération chirurgicale. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
François Fillon se serait fait offrir 48.500 euros de costumes

François Fillon se serait fait offrir 48.500 euros de costumes

Nouveau rebondissement pour François Fillon. Embourbé dans l'affaire du Penelopegate, le candidat LR se faisait payer pour 13.000 euros de costumes par un anonyme, révèle le JDD. Au total, depuis 2012, il se serait fait offrir 48.500 euros de vêtements issus de la très chic boutique parisienne Arnys. - Pour en débattre: Soazig Quéméner, rédactrice en chef politique à Marianne. Et Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles. - Week-end direct, du dimanche 12 mars 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.