BFMTV
L'affaire Penelope Fillon soulève des questions même dans le propre camp du candidat à la présidentielle. La somme qu'elle recevait, à savoir 7 900 euros par mois, choque la sphère politique et l'opinion publique. François Fillon a ardemment défendu sa femme en détaillant les responsabilités qu'elle occupait en tant qu'attachée parlementaire. Les réponses données par François Fillon sur cette affaire ont-elles convaincu ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Freeletics, l'appli sport sur mesure – 27/01

Freeletics, l'appli sport sur mesure – 27/01

Freeletics est un programme sportif intensif et sur mesure qui fait beaucoup parler de lui. Son plus: la possibilité de rencontrer une communauté de sportifs et de s'exercer en groupe. L'application vous obligera ainsi à vous motiver pour dépasser chaque jour vos performances. Est-ce réellement efficace ? Comment obtenir des résultats rapidement ? - Avec: Alexandre Lebkowski, coach sportif. - C'est votre vie, du vendredi 27 janvier 2017, sur BFMTV.

Anthony Morel nous a présenté le premier prototype du bracelet connecté anti dépression. Grâce à celui-ci, les médecins pourront prévenir les signes avant-coureurs de la dépression, une maladie très difficile à dépister. Son but est de prévenir la rechute, un problème touchant 50% des patients et qui nécessite un traitement de 6 à 8 mois. Mais il faut encore patienter 3 ans pour pouvoir utiliser ce dispositif médical, actuellement en phase d'étude clinique. - Avec : Denis Fompeyrine, fondateur de MyndBlue. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Mossoul, les flammes de l’enfer

Mossoul, les flammes de l’enfer

Les forces irakiennes ont repris désormais la moitié de la ville de Mossoul. La population continue, elle, à payer le prix fort de l’occupation de Daech et de sa stratégie de terre brûlée. Lors de leur fuite, les jihadistes ont incendié une vingtaine de puits de pétrole provoquant des flammes gigantesques. Une dizaine brûlent encore dans la région de Quaraya, à 70 kilomètres de Mossoul. Une catastrophe sanitaire avec une fumée permanente, des animaux noircis et des habitants qui développent des maladies respiratoires. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 26 janvier 2017.

PenelopeGate: François Fillon riposte et ne "regrette rien" (1/2)

PenelopeGate: François Fillon riposte et ne "regrette rien" (1/2)

François Fillon est monté au créneau ce jeudi soir pour défendre sa femme, accusée depuis le début de la semaine, d'avoir occupé pendant plusieurs années un emploi fictif à l'Assemblée nationale. S'exprimant sur le plateau de TF1, il a dénoncé des accusations "abjectes" portées contre son épouse, dont le travail était, selon ses propres termes, "réel", "légal" et "parfaitement transparent". "Je n'ai pas de regret", a assuré le candidat LR à la présidentielle, qui s'est dit victime d'une attaque politique visant à le déstabiliser à trois mois de l'échéance électorale. - Pour en parler: Thierry Solère, porte-parole de François Fillon. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique et rédacteur en chef du service politique à Paris Match. Et François Kalfon, ex-directeur de campagne d'Arnaud Montebourg et conseiller régional PS d'Ile-de-France. - Grand Angle, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

PenelopeGate: François Fillon riposte et ne "regrette rien" (2/2)

PenelopeGate: François Fillon riposte et ne "regrette rien" (2/2)

François Fillon riposte face au scandale provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme. Invité du JT de 20h sur TF1 ce jeudi, le candidat à la présidentielle a qualifié d'"abjectes" ces accusations et a assuré que son épouse travaille pour lui "depuis toujours". Son travail était, selon ses propres termes, "réel", "légal" et "parfaitement transparent". "Je n'ai pas de regret", a-t-il également déclaré. - Avec: Christine Kelly, journaliste et écrivain, ex-membre du CSA, auteure de "François Fillon, les coulisses d'une ascension (Ed. L'Archipel). Alexis Corbière, secrétaire national du Front de gauche et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, candidat de la "France insoumise". Et David Rachline, sénateur-maire de Fréjus et directeur de campagne de Marine Le Pen. - Grand Angle, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Explications de François Fillon: "Je ne l'ai pas trouvé convaincant", François Kalfon

Explications de François Fillon: "Je ne l'ai pas trouvé convaincant", François Kalfon

François Kalfon, ex-directeur de campagne d'Arnaud Montebourg et conseiller régional PS d'Ile-de-France, est intervenu sur notre antenne ce jeudi soir. Il est revenu sur l'affaire Penelope Fillon et les explications apportées par le mari de celle-ci à la télévision. Invité sur le plateau de TF1, le candidat LR à la présidentielle a dénoncé des attaques "abjectes" menées contre son épouse, accusée d'avoir occupé un emploi fictif à l'Assemblée nationale. "Je ne l'ai pas trouvé convaincant", affirme François Kalfon. "Je crois que les Français sont extrêmement choqués de ce comportement d'une droite qui est dure avec les faibles, mais qui trouve toujours des arrangements pour protéger la classe politique, la famille, l'entourage", ajoute-t-il. - Grand Angle, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: les explications de François Fillon ont-elles convaincu ?

Affaire Penelope Fillon: les explications de François Fillon ont-elles convaincu ?

François Fillon semble prendre la mesure du scandale provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme. Invité du JT de 20h sur TF1 ce jeudi, le candidat à la présidentielle a riposté, qualifiant d'"abjectes" ces accusations et a assuré que son épouse travaille pour lui "depuis toujours". "Je savais qu'en me présentant à l'élection présidentielle j'allais affronter toutes les calomnies, mais pas celle-là, pas celle qui consiste à attaquer ma femme pour m'atteindre", a-t-il déclaré. "Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêcherait d'être candidat c'est si c'est mon honneur était atteint, si j'étais mis en examen", a-t-il encore précisé. - Pour en parler: Gérard Longuet, sénateur LR de la Meuse, ancien ministre de la Défense sous la présidence Sarkozy. Sophie Coignard, journaliste au Point. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - News & Compagnie, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: la riposte de François Fillon a-t-elle permis de lever tous les doutes ?

Affaire Penelope Fillon: la riposte de François Fillon a-t-elle permis de lever tous les doutes ?

Sur le plateau de TF1, François Fillon a pris la défense de sa femme, accusée depuis le début de la semaine, d'avoir occupé pendant plusieurs années un emploi fictif à l'Assemblée nationale. Il a refuté les accusations qu'il juge "abjectes" portées contre son épouse. "Son travail était réel", "légal" et "parfaitement transparent", a déclaré le candidat LR à la présidentielle. Il a expliqué que Penelope Fillon était chargée de corriger ses discours, recevoir d'innombrables personnes qui voulaient le voir et qu'il ne pouvait pas recevoir, le représenter auprès des associations, faire des synthèses de presse... Alors, sa riposte a-t-elle permis de lever tous les doutes ? - On en débat avec: Thierry Saussez, conseiller en communication (anciennement du Président Sarkozy). Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. Ainsi que Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News & Compagnie, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Affaire Pénélope Fillon: François Fillon organise sa défense

Affaire Pénélope Fillon: François Fillon organise sa défense

Après avoir dans un premier temps balayé les accusations, François Fillon semble prendre la mesure du scandale provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme. Il a demandé à être reçu "dans les plus brefs délais" par le parquet national financier, qui a ouvert une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits. Le candidat a aussi accepté la nécessité de s'expliquer, à la fois face à la justice par le biais de son avocat qui a remis des pièces aux enquêteurs, et face aux Français en se rendant sur le plateau de TF1 mercredi soir. Ce jeudi, il a passé plusieurs heures à consulter ses principaux conseillers, pour tenter de sortir de cette polémique, qui marque un coup d'arrêt dans sa campagne. - Avec: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Anna Cabana. - 20h 2017, du jeudi 26 janvier 2017, présentée par Alain Marschall, sur BFMTV.

Affaire Penelope: Comment François Fillon peut-il se défendre ?

Affaire Penelope: Comment François Fillon peut-il se défendre ?

En pleine campagne présidentielle, François Fillon est confronté à un scandale provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme. Penelope Fillon est accusée par le journal satirique d'avoir occupé un emploi fictif comme assistante parlementaire pour son mari. Mercredi soir, alors que le parquet financier a ouvert une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits, le candidat de la droite à la présidentielle a demandé à être reçu "dans les plus brefs délais" par le parquet national financier. Comment compte-t-il se défendre ? - Décryptage avec: Anna Cabana, éditorialiste BFMTV. David Revault d'Allonnes, éditorialiste au JDD. Patrice Duhamel, journaliste et co-auteur de l'ouvrage "Jamais sans elles, des femmes d'influence pour des hommes de pouvoir" (Ed. Plon). Et Frank Tapiro, publicitaire et président de l'agence de communication Hémisphère Droit. - 19h Ruth Elkrief, du jeudi 26 janvier 2017, sur BFMTV.

Fillon/Macron: Assiste-t-on au retour des affaires dans le milieu politique ?

Fillon/Macron: Assiste-t-on au retour des affaires dans le milieu politique ?

Dans le livre "Dans l'enfer de Bercy", Emmanuel Macron, est accusé d'avoir utilisé l'argent de Bercy pour préparer sa campagne et financer son mouvement En Marche!. Des accusations que l'ex-ministre de l'Economie a qualifié de totalement "fausses". De son côté, François Fillon se retrouve au coeur d'un scandale, provoqué par les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emploi fictif de sa femme Penelope. "La séquence des boules puantes est ouverte", a déploré le candidat de la droite à la présidentielle. - Pour en parler: Michèle Cotta, journaliste et écrivain, auteure de "Comment en est-on arrivé là ? Histoire d'un chaos politique" (Ed. Robert Laffont). Marion L'Hour, journaliste économique à France Inter et co-auteure de "Dans l'enfer de Bercy" (Ed. JC Lattès). Jean-Christophe Ménard, avocat, docteur en droit et maître de conférences à Sciences Po Paris. Et Virginie Le Guay, chef-adjoint du service politique de Paris-Match. - 19h Ruth Elkrief, du jeudi 26 janvier 2017, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: Malaise à droite

Affaire Penelope Fillon: Malaise à droite

Face à la polémique autour de Penelope Fillon, la contre-attaque de François Fillon se fait ce jeudi en deux temps. Son avocat, maître Antonin Levy, a remis cet après-midi des documents au parquet financier. Ils sont censés attester de la réalité du travail fourni par l'épouse du candidat de la droite à l'élection présidentielle, soupçonnée d'avoir bénéficié d'un emploi fictif. Et ce soir, François Fillon va s'expliquer à la télévision. Quelles en sont les conséquences politiques, notamment sur la campagne présidentielle ? - Décryptage avec: Sophie Huet, journaliste au Figaro, présidente de l'Association des journalistes parlementaires. Ludovic Vigogne, journaliste politique à L'Opinion. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: Florian Philippot affirme que "François Fillon doit être plus convaincant qu'hier"

Affaire Penelope Fillon: Florian Philippot affirme que "François Fillon doit être plus convaincant qu'hier"

Face à la polémique autour de Penelope Fillon, la contre-attaque de François Fillon se fait ce jeudi en deux temps. Son avocat, maître Antonin Levy, a remis cet après-midi des documents au parquet financier. Ils sont censés attester de la réalité du travail fourni par l'épouse du candidat de la droite à l'élection présidentielle, soupçonnée d'avoir bénéficié d'un emploi fictif. Et ce soir, François Fillon va s'expliquer à la télévision. "On aurait aimé que ce soit Penelope Fillon qui s'exprime, elle n'est pas muette, elle est concernée", a affirmé Florian Philippot, eurodéputé et vice-président du Front National. Et d'ajouter, "François Fillon doit être plus convaincant qu'hier". - BFM Story, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: François Fillon contre-attaque

Affaire Penelope Fillon: François Fillon contre-attaque

Face à la polémique autour de Penelope Fillon, la contre-attaque de François Fillon se fait ce jeudi en deux temps. Son avocat, maître Antonin Levy, a remis cet après-midi des documents au parquet financier. Ils sont censés attester de la réalité du travail fourni par l'épouse du candidat de la droite à l'élection présidentielle, soupçonnée d'avoir bénéficié d'un emploi fictif. Et ce soir, François Fillon va s'expliquer à la télévision. - Eclairage avec: Mathilde Mathieu, journaliste à Mediapart. Et Benjamin Blanchet, magistrat, ancien substitut au parquet financier de Nanterre, membre de l'Union syndicale des magistrats. - BFM Story, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Primaire à gauche: Benoît Hamon et Manuel Valls assument leurs divergences

Primaire à gauche: Benoît Hamon et Manuel Valls assument leurs divergences

Benoît Hamon et Manuel Valls ont assumé leurs divergences. A l'occasion du dernier débat de la primaire à gauche, les deux finalistes ont incarné deux lignes bien distinctes. Et, après plus de deux heures de débats, les téléspectateurs jugent que le plus convaincant des deux est Benoît Hamon, selon une étude de l'institut Elabe. Le député des Yvelines devance Manuel Valls avec 60% des téléspectateurs convaincus contre 37% en faveur de l'ancien maire d'Evry. - Pour en parler: Bernard Sananès, président de l'institut de sondages Elabe. Ruth Elkrief, éditorialiste politiquesde BFMTV. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Mathieu Hanotin, directeur de campagne de Benoît Hamon. Et Philippe Doucet, porte-parole de Manuel Valls. - Édition spéciale autour du débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la gauche, présentée par Jean-Baptiste Boursier, ce mercredi 25 janvier 2017, sur BFMTV.

Primaire à gauche: Benoît Hamon jugé le plus convaincant lors du dernier débat

Primaire à gauche: Benoît Hamon jugé le plus convaincant lors du dernier débat

Benoît Hamon et Manuel Valls ont assumé leurs divergences. A l'occasion du dernier débat de la primaire à gauche, les deux finalistes ont incarné deux lignes bien distinctes. Et, après plus de deux heures de débats, les téléspectateurs jugent que le plus convaincant des deux est Benoît Hamon, selon une étude de l'institut Elabe. Le député des Yvelines devance Manuel Valls avec 60% des téléspectateurs convaincus contre 37% en faveur de l'ancien maire d'Evry. Sur les sympathisants de gauche, c'est également Benoît Hamon qui l'emporte, par 61% des téléspectateurs interrogés, contre 36 pour Manuel Valls. - Pour en parler: Bernard Sananès, président de l'institut de sondages Elabe. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que Ruth Elkrief, Anna Cabana et Bruno Jeudy, éditorialistes politiques de BFMTV. - Édition spéciale autour du débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la gauche, présentée par Jean-Baptiste Boursier, ce mercredi 25 janvier 2017, sur BFMTV.

Primaire à gauche: qui a dominé le dernier débat ?

Primaire à gauche: qui a dominé le dernier débat ?

Benoît Hamon et Manuel Valls ont assumé leurs divergences. A l'occasion du dernier débat de la primaire à gauche, les deux finalistes ont incarné deux lignes bien distinctes. Et, après plus de deux heures de débats, les téléspectateurs jugent que le plus convaincant des deux est Benoît Hamon, selon une étude de l'institut Elabe. Le député des Yvelines devance Manuel Valls avec 60% des téléspectateurs convaincus contre 37% en faveur de l'ancien maire d'Evry. Sur les sympathisants de gauche, c'est également Benoît Hamon qui l'emporte, par 61% des téléspectateurs interrogés, contre 36 pour Manuel Valls. - Pour en parler: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que Ruth Elkrief, Anna Cabana et Bruno Jeudy, éditorialistes politiques de BFMTV. - Édition spéciale autour du débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la gauche, présentée par Jean-Baptiste Boursier, ce mercredi 25 janvier 2017, sur BFMTV.

Le Festival de la BD d'Angoulême s'est ouvert aujourd'hui

Le Festival de la BD d'Angoulême s'est ouvert aujourd'hui

La 44ème édition du Festival de la BD d'Angoulême ouvre ses portes aujourd'hui. A peine arrivés à la gare, les fans de BD sont plongés dans l'ambiance avec le tout nouvel obélisque inauguré hier par Anne Goscinny, la fille du co-créateur d'Astérix et le maire de la ville Xavier Bonnefont. Cette année, le Grand Prix d'Angoulême de la BD a été attribué à Cosey, de son vrai nom Bernard Cosendai. - Culture & Vous, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Matelas connecté anti-ronflement, lit robotique... Quand la tech nous aide à mieux dormir !

Matelas connecté anti-ronflement, lit robotique... Quand la tech nous aide à mieux dormir !

La "sleep tech" ou utiliser la technologie pour améliorer la qualité du sommeil a le vent en poupe. De nombreuses startups essaient de réinventer le lit. Le 360 bed, par exemple, est bourré d'électronique. Les capteurs placés à l'intérieur du matelas détectent vos ronflements. La tête du lit va alors s'incliner jusqu'à libérer les voies respiratoires. Ce lit apprend aussi facilement vos habitudes. Autre piste explorée : un lit qui se fait tout seul. Quand on se lève, des bras robotiques remettent les draps et la couette en ordre. Enfin, pour les cinéphiles qui veulent rester bien au chaud sous les couvertures, découvrez iNyx, un lit qui se transforme en salle de projection : volets coulissants, écran géant et son surround. Comptez quand même 5 000 euros pour ce lit-cinéma qui ne distribue pas encore de popcorn. - Culture Geek, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Affaire Penelope Fillon: François Fillon veut être rapidement reçu au parquet national financier

Affaire Penelope Fillon: François Fillon veut être rapidement reçu au parquet national financier

Suite aux révélations du Canard enchaîné sur Penelope Fillon, le parquet national financier (PNF) a ouvert une enquête préliminaire. Selon l'hebdomadaire, l'épouse de François Fillon aurait touché près de 500 000 euros brut pour un emploi soupçonné d'être fictif. Accusation à laquelle le candidat à la présidentielle réplique. Il demande à être entendu par le PNF dans les plus brefs délais pour rétablir la vérité. - On en parle avec : Eric Decouty, directeur adjoint de Marianne, et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV, étaient les invités de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV, le mercredi 25 janvier 2017.

Le Dow Jones est passé au-dessus des 20 000 points pour la première fois

Le Dow Jones est passé au-dessus des 20 000 points pour la première fois

Malgré l'incertitude Trump, le Dow Jones vient de passer les 20 000 points pour la première fois de son histoire. D'après Nicolas Doze, cette hausse de l'indice vedette de la Bourse de New York résulte de l'achat des valeurs Trump par les marchés. De plus, aux États-Unis, l'économie est en pleine relance: le plein emploi fait son retour, les salaires repartent et le déficit a baissé en 7 ans. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 26 janvier 2017, sur BFMTV.

Vague de froid: la baie du Mont-Saint-Michel transformée en patinoire - 26/01

Vague de froid: la baie du Mont-Saint-Michel transformée en patinoire - 26/01

Sous le froid de l'hiver, la baie du Mont-Saint-Michel a été transformée en patinoire géante. Cela s'est produit dimanche matin, lorsque la température a atteint -5°C. Un guide, qui organise des traversées dans cet endroit, a immortalisé ce moment avec une vidéo à en couper le souffle. Il l'a ensuite publié sur Facebook et celle-ci a fait le tour du web depuis lundi dernier. - La Pépite, du jeudi 26 janvier 2017, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

L’édito de Christophe Barbier: Benoît Hamon, plus convaincant que Manuel Valls lors du débat

L’édito de Christophe Barbier: Benoît Hamon, plus convaincant que Manuel Valls lors du débat

Benoît Hamon a convaincu à plus de 60% les sympathisants de gauche, contre 37% seulement pour Manuel Valls. Le rapport de force entre les deux candidats continue. Manuel Valls a d'ailleurs tenté de faire peur aux électeurs avec le programme de Benoît Hamon, celui d'augmenter leurs impôts pour payer le revenu universel. En cas de victoire, Benoît Hamon pourra-t-il rassembler la gauche et se qualifier pour le second tour de la présidentielle ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 26 janvier 2017, sur BFMTV.

Ce jeudi 26 janvier 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Au début du débat, Manuel Valls a semblé tourner autour du pot. Et ce n'est qu'au bout de 20 minutes que Benoît Hamon s'est décidé d'entrer dans le vif du sujet. Le name dropping était aussi à l'ordre du jour : ils ont cité pas mal de références pour appuyer leurs arguments. Par contre, sur le sujet de la santé, les deux candidats sont devenus complices. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Depuis hier, on ne fait que parler de l'affaire Penelope Fillon. Selon les révélations du Canard enchaîné, la femme de l'ex-Premier ministre aurait été rémunérée en tant qu'attachée parlementaire de son mari entre 1998 et 2002, jusqu'en 2006. Elle aurait perçu 500 000 euros brut en huit ans. Après ces dénonciations, le parquet national financier a décider d'ouvrir dans l'immédiat une enquête sur ce dossier. Aujourd'hui, beaucoup de questions se posent : qui a dévoilé ces informations ? A-t-on des éléments qui prouvent que Penelope Fillon travaillait vraiment pour son mari ? Que compte faire François Fillon face à ces révélations ? - Bourdin Direct, du jeudi 26 janvier 2017, sur RMC.
Les reptiles, des animaux de compagnie d'un nouveau genre – 25/01

Les reptiles, des animaux de compagnie d'un nouveau genre – 25/01

Chien, chat, poisson rouge,... voilà les animaux que nous avions chez nous. Aujourd'hui, les temps ont changé et on s'intéresse à des animaux de compagnie d'un nouveau genre : les reptiles. Tortue, serpent, caméléon et lézard font de plus en plus d'adeptes. Certains propriétaires en ont une quarantaine voire plus. Toutefois, adopter un reptile ne doit pas être pris à la légère. Il y a des règles à respecter et des autorisations sont même nécessaires. Les explications de Karim Daoues, fondateur de la Ferme Tropicale, spécialiste des reptiles. - C'est votre vie, du jeudi 26 janvier 2017, sur BFMTV.