BFMTV
Présidentielle 2017: Emmanuel Macron entre dans la course

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron entre dans la course

Emmanuel Macron annoncé sa volonté de se présenter à l'élection présidentielle ce matin. Il a officialisé sa candidature dans un centre de formation pour apprentis de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Pour le fondateur du mouvement "En marche !", le timing a été choisi avec soin. En effet, il a décidé de se lancer dans la course, à quatre jours avant le premier tour de la primaire de la droite. L'ancien ministre espère ainsi changer la donne du scrutin, et notamment déstabiliser un homme en particulier: Alain Juppé. Son electorat et celui du maire de Bordeaux sont en effet assez proches. Il réunit des centristes, des déçus du Hollandisme et des personnes, de droite comme de gauche, voulant à tout prix éviter une candidature de Nicolas Sarkozy. - Avec: - Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement "En marche !". Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Primaire à droite: les écarts se resserrent entre le trio de tête à 4 jours du premier tour

Primaire à droite: les écarts se resserrent entre le trio de tête à 4 jours du premier tour

À quatre jours du premier tour de la primaire de la droite et du centre, les écarts se resserrent entre le trio de tête. Dans un nouveau sondage Elabe pour BFMTV, le favori Alain Juppé reste devant mais voit ses concurrents Nicolas Sarkozy et François Fillon grignoter pas à pas des suffrages. Crédité de 34% des intentions de vote au premier tour, le maire de Bordeaux perd cinq points. Alain Juppé voit ainsi revenir Nicolas Sarkozy pour lequel 30% des personnes interrogées disent vouloir voter, mais aussi François Fillon. L'ancien Premier ministre maintient sa dynamique en gagnant six points et atteint les 21% d'intentions de vote. - Avec: Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Florence Portelli, maire LR de Taverny (Val-d'Oise) et porte-parole de François Fillon. Geoffroy Didier, vice-président de la région Île-de-France et soutien d'Alain Juppé. Ainsi que Joseph Macé-Scaron, président du comité éditorial de Marianne. - News & Compagnie du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron se lance dans la course

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron se lance dans la course

Emmanuel Macron se lance dans la course à la présidentielle de 2017. Ce matin, le fondateur d'En Marche ! a annoncé à Bobigny sa candidature. Fin d'un vrai-faux suspense qui risque de handicaper encore un peu plus François Hollande. Sur le plateau de France 2, l'ancien ministre de l'Économie a confirmé qu'il serait candidat même si le chef de l'État devait entrer en campagne. Par ailleurs, il réaffirme qu'il ne participera pas à la primaire de la gauche. - Décryptage avec: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Notre éditorialiste politique Ruth Elkrief. Et Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. - 20H 2017, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Primaire à droite: Les écarts se réduisent entre Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon

Primaire à droite: Les écarts se réduisent entre Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon

Les écarts se resserrent à quatre jours du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Dans un nouveau sondage Elabe pour BFMTV, le favori Alain Juppé reste en tête mais voit ses concurrents Nicolas Sarkozy et François Fillon grignoter pas à pas des suffrages. Crédité de 34% des intentions de vote au premier tour, le maire de Bordeaux perd cinq points. Alain Juppé voit ainsi revenir Nicolas Sarkozy pour lequel 30% des personnes interrogées disent vouloir voter, mais aussi François Fillon. L'ancien Premier ministre maintient sa dynamique en gagnant six points et atteint les 21% d'intentions de vote. - Décryptage avec: Bernard Sananès, président de l'institut de sondages Elabe. Et Guillaume Tabard, éditorialiste politique au Figaro. - BFM Story, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: "La candidature d'Alain Juppé prive complètement Macron d'oxygène", Valérie Pécresse

Présidentielle 2017: "La candidature d'Alain Juppé prive complètement Macron d'oxygène", Valérie Pécresse

À peine annoncée, la candidature d'Emmanuel Macron à l’élection présidentielle de 2017 est déjà très critiquée. Pour le maire de Bordeaux notamment, Emmanuel Macron se présente comme "le chevalier blanc" alors qu'il a cautionné la politique économique menée depuis 2012 par François Hollande, avant de le "poignarder dans le dos". Alain Juppé l'accuse alors de vouloir "se refaire une virginité" et a qualifié ses idées de "ringardes", faisant référence à la proposition de l'ancien ministre de moduler le temps de travail selon l'âge des salariés. Mais la candidature d'Emmanuel Macron peut-elle impacter Alain Juppé ? - Avec: Valérie Pécresse, présidente LR de la région Île-de-France et soutien d'Alain Juppé. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 16 novembre 2016, sur BFMTV.

Bariza Khiari: "Emmanuel Macron trace sa route indépendamment de la droite et de la gauche"

Bariza Khiari: "Emmanuel Macron trace sa route indépendamment de la droite et de la gauche"

Bariza Khiari, déléguée nationale d'"En Marche !" et sénatrice PS de Paris, était l'invitée de Ruth Elkrief. Elle a défendu la candidature de son champion. Ce matin, l'ancien ministre de l'Économie a annoncé à Bobigny sa candidature à l'élection présidentielle de 2017. La fin d'un vrai-faux suspense de plusieurs semaines qui risque de handicaper encore un peu plus François Hollande. "Emmanuel Macron trace sa route indépendamment de la droite et de la gauche", défend l'élue socialiste. Interrogée sur la longue appartenance de son favori au gouvernement de Manuel Valls, elle a assuré que l'ex-banquier d'affaires "a souvent montré qu'il n'était pas d'accord, au moment du débat autour de la déchéance de nationalité par exemple." - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 16 novembre 2016, sur BFMTV.

Emmanuel Macron: "C'est le candidat des banques", Florian Philippot

Emmanuel Macron: "C'est le candidat des banques", Florian Philippot

Florian Philippot, vice-président du Front national, a réagi à l'annonce de la candidature d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle. L'ancien ministre de l'Économie a choisi un centre de formation à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, pour miser sur la volonté d'entreprendre et de la jeunesse. Dans son discours, Il a affirmé vouloir placer son projet "sous le signe de l'espérance". Il a expliqué vouloir être le candidat du "progrès" contre ceux "qui proposent le repli, la guerre civile ou les recettes du siècle dernier". Mais pour Florian Philippot, Emmanuel Macron "occupe un créneau déjà saturé". - BFM Story, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron place sa candidature "sous le signe de l'espérance"

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron place sa candidature "sous le signe de l'espérance"

Emmanuel Macron a mis fin au suspense. Il a annoncé ce mercredi 16 novembre être candidat à la présidentielle de 2017. Pour officialiser sa candidature, l'ancien ministre de l’Économie a choisi un centre de formation à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, pour miser sur la volonté d'entreprendre et de la jeunesse. Dans son discours, Il a affirmé vouloir placer son projet "sous le signe de l'espérance". Il explique vouloir être le candidat du "progrès" contre ceux "qui proposent le repli, la guerre civile ou les recettes du siècle dernier". - Avec: Matthieu Croissandeau, directeur de la rédaction de L'Obs. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Et Patrick Toulmet, président de la Chambre des Métiers de Seine-Saint-Denis, délégué national du mouvement "En marche !". - BFM Story, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Quelle est la vision économique d'Emmanuel Macron ?

Quelle est la vision économique d'Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a officialisé sa candidature à la présidentielle de 2017 aujourd'hui. D'après Nicolas Doze, ses annonces de ce midi montrent une vision rappelant le virage intellectuel de la gauche allemande en 1959. Pour Emmanuel Macron, l'économie n'est ni de la gauche, ni de la droite. Il compte mettre fin au paritarisme, notamment en nationalisant l'assurance-chômage. Quoi qu'il en soit, rien n'est encore concret pour lui sur le plan économique. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 16 novembre 2016, sur BFMTV.

Avec : Bruno Le Maire, candidat à la primaire de la droite et du centre. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Ce mercredi 16 novembre 2016, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. En meeting à Nice, Nicolas Sarkozy a réalisé un quasi-sans fautes en matière de géographie. "Ici, c'est la France" n'a-t-il cessé de marteler au cas où quelqu'un aurait eu des doutes. Un petit lapsus a tout de même terni sa note. "La situation est ubuesque à Notre-Dame-des-Champs" a-t-il dit en faisant référence au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Particulièrement confiant, le candidat à la primaire de droite se voit déjà à l'Elysée en déclarant que "le 7 mai 2017, ça sera la fin de la récréation". A découvrir également: Marine Le Pen dévoile son équipe de campagne. Emmanuel Macron va annoncer sa candidature... - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Lors des débats pour la primaire de la droite et du centre, tous les candidats ont défendu leurs propositions pour l'éducation. Nicolas Sarkozy, par exemple, veut passer l'âge de l'apprentissage de 16 à 14 ans. Où peut-on placer tous les potentiels apprentis ? Y a-t-il assez de place en alternance ? - Bourdin Direct, du mercredi 16 novembre 2016, sur RMC.
Nevada: une institutrice fait rapper ses élèves tous les matins - 16/11

Nevada: une institutrice fait rapper ses élèves tous les matins - 16/11

Quoi de mieux qu'écouter de la musique pour commencer la journée ? C'est ce que propose une institutrice américaine à ses élèves de CM1. Tous les matins, elle leur fait chanter des morceaux de rap, mais en changeant les paroles pour leur donner l'envie d'apprendre. L'enseignante a posté ces chansons sur Instagram et sur son blog. Le concept a ensuite été repris par d'autres instituteurs, qui eux aussi ont partagé leurs vidéos. - La Pépite, du mercredi 16 novembre 2016, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Emmanuel Macron s'apprête à annoncer sa candidature à la présidentielle. François Fillon, de son côté, remonte dans les sondages. Pour Eric Brunet, ces deux candidats aborderont avec courage les sujets qui fâchent, notamment l'économie. La France entrera enfin dans une vraie campagne avec des sujets dignes, estime-t-il. Laurent Neumann, lui, pense qu'il peut encore se passer des choses durant les 4 jours précédant la primaire de la droite. Quant à l'aventure d'Emmanuel Macron, personne ne sait si celle-ci va être un échec ou un énorme succès. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Tous les fabricants de téléphones mobiles veulent créer des produits qui se démarquent de la concurrence grâce à de fonctions particulières. De Samsung à Apple, en passant par Lenovo, de nombreux fabricants planchent actuellement sur le smartphone pliable. Ce smartphone nouvelle génération pourrait être enroulé autour du poignet ou plié en deux, grâce à un système de charnière. Le plus grand avantage de ces écrans pliables serait d'avoir de grands téléphones qui tiennent dans la poche. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: incarne-t-il une rupture avec le système ?

Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: incarne-t-il une rupture avec le système ?

Cécile Cornudet, éditorialiste politique aux Échos, et Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, ont été reçus par Jean-Baptiste Boursier. Ils ont débattu de l'annonce officielle de la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017, qui devrait avoir lieu mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. L'ancien ministre de l'Économie de François Hollande incarne-t-il une rupture avec le système ? - Grand Angle, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: pourquoi se déclare-t-il le 16 novembre ?

Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: pourquoi se déclare-t-il le 16 novembre ?

Cécile Cornudet, éditorialiste politique aux Échos, Laurent Baumel, député socialiste d'Indre-et-Loire, soutien d'Arnaud Montebourg, ainsi que Serge Raffy, éditorialiste à L'Obs et auteur de "Nicolas et les vampires" (Ed. Robert Laffont, 2016), ont été reçus par Jean-Baptiste Boursier. Ils ont débattu de l'annonce officielle de la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017, qui devrait avoir lieu mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Pourquoi l'ancien ministre de l'Économie se déclare-t-il maintenant ? - Grand Angle, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Une candidature annoncée mercredi: Emmanuel Macron double François Hollande

Une candidature annoncée mercredi: Emmanuel Macron double François Hollande

Maël De Calan, porte-parole d'Alain Juppé, Guillaume Tabard, éditorialiste politique au Figaro, et notre éditorialiste politique Bruno Jeudy ont été reçus par Jean-Baptiste Boursier. Ils ont débattu de l'annonce officielle de la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017, qui devrait avoir lieu mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. François Hollande est-il agacé par cette annonce ? - Grand Angle, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: un concurrent pour Alain Juppé ?

Emmanuel Macron, une candidature annoncée mercredi: un concurrent pour Alain Juppé ?

Maël De Calan, porte-parole d'Alain Juppé, Guillaume Tabard, éditorialiste politique au Figaro, et notre éditorialiste politique Bruno Jeudy ont été reçus par Jean-Baptiste Boursier. Ils ont débattu de l'annonce officielle de la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017, qui devrait avoir lieu mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'une annonce qui devrait théoriquement déstabiliser la fin de campagne de la primaire de la droite et du centre. - Grand Angle, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Que faut-il retenir du meeting de Nicolas Sarkozy à Nice ?

Que faut-il retenir du meeting de Nicolas Sarkozy à Nice ?

C'est la dernière ligne droite pour Nicolas Sarkozy ! À 5 jours du premier tour de la primaire de la droite et du centre, l'ex-locataire de l'Élysée tenait un meeting à Nice ce soir. Il a livré un discours fort sans craindre la caricature. - Débrief du meeting de l'ancien chef de l'État avec: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief, Laurent Neumann et Éric Brunet. - 20H 2017, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Emmanuel Macron se lance dans la course à l'Élysée

Emmanuel Macron se lance dans la course à l'Élysée

Fin d'un faux suspense. Emmanuel Macron annoncera officiellement sa candidature demain dans un centre d'apprentissage de Bobigny. Une date qui n'est pas choisie au hasard. L'ancien ministre de l'Economie et fondateur du mouvement En Marche ! espère peser aux primaires de la droite et de la gauche. Pour en parler: Christian Paul, député PS de la Nièvre et chef de file des députés frondeurs. Et Judith Waintraub, journaliste politique au Figaro. - Un décryptage original de l'actualité du jour avec le Billet d'Emmanuel Lechypre. - News & Compagnie, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Hollande, la grande solitude

Hollande, la grande solitude

L'ancien ministre de l'Économie de François Hollande va annoncer officiellement sa candidature à la présidentielle 2017 mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Dans un contexte où le président de la République apparaît de plus en plus affaibli, Emmanuel Macron a choisi d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Rappelons que depuis la sortie du livre "Un président ne devrait pas dire ça", le locataire de l'Élysée semble de plus en plus seul, isolé au sein même de son propre camp. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 15 novembre 2016.

Macron en marche

Macron en marche

L'annonce officielle de la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017 est attendue mercredi, vers 10h30, dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un parcours d'un homme qui, il y a un peu plus de 6 mois, était ministre et qui ne l'avait jamais été il y a à peine deux ans. Depuis des mois, l'ancien ministre de l'Économie avance par petites touches vers 2017. Deux jours avant la traditionnelle interview présidentielle du 14 juillet, l'ancien locataire de Bercy martèle son ambition et lâche ses coups à l'encontre de François Hollande. A 38 ans, l'ascension politique fulgurante d'Emmanuel Macron est inédite. Mais, jusqu'où ira-t-il ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 15 novembre 2016.

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: est-ce vraiment une surprise ?

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: est-ce vraiment une surprise ?

Bruno Jeudy, rédacteur en chef à Paris Match, ainsi que nos éditorialistes politiques Laurent Neumann et Christophe Barbier étaient les invités de Ruth Elkrief. Ils sont revenus sur l'annonce officielle de la candidature à la présidentielle 2017 d'Emmanuel Macron, qui devrait avoir lieu mercredi matin, vers 10h30, à Bobigny. Est-ce vraiment une surprise ? - 19h Ruth Elkrief, du mardi 15 novembre 2016, sur BFMTV.

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: quels sont ses atouts et ses handicaps ?

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: quels sont ses atouts et ses handicaps ?

L'ancien ministre de l'Économie devrait annoncer officiellement sa candidature à la présidentielle mercredi matin dans un centre d'apprentissage de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. D'après son entourage, la déclaration d'Emmanuel Macron est prévue vers 10h30. Pourquoi a-t-il mis fin au suspense maintenant ? Quels sont les atouts et les handicaps de l'ancien locataire de Bercy ? Sa candidature va-t-elle perturber la fin de campagne de la primaire de la droite et du centre ? - Éléments de réponses avec: François Kalfon, directeur de campagne d'Arnaud Montebourg et conseiller régional PS d'Île-de-France. Patrick Toulmet, président de la Chambre des Métiers de la Seine-Saint-Denis. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief, Bruno Jeudy et Christophe Barbier. - BFM Story, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: pourquoi l'ancien locataire de Bercy choisit-il cette date ?

Emmanuel Macron candidat à la présidentielle mercredi: pourquoi l'ancien locataire de Bercy choisit-il cette date ?

Nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Bruno Jeudy ont été reçus par Olivier Truchot. Ils ont débattu de l'annoce officielle de la candidature à la présidentielle 2017 de l'ancien ministre de l'Économie, qui devrait avoir lieu mercredi matin, vers 10 h 30, à Bobigny. Pourquoi Emmanuel Macron choisit-il cette date ? - BFM Story, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Primaire de la droite: l'écart se resserre entre les candidats à 6 jours du premier tour

Primaire de la droite: l'écart se resserre entre les candidats à 6 jours du premier tour

Les sondages de la primaire de la droite et du centre offrent des surprises. Un outsider sème le doute à 6 jours du vote, alors que multiples enquêtes donnaient déjà un second tour entre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. François Fillon fait de plus en plus office de troisième homme. En l'espace d'un mois, il gagne 7 points, enregistrant la plus forte progression. Le duel Juppé-Sarkozy vire donc au trio avec Fillon. - L'analyse de Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos et de Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. - Grand Angle, du lundi 14 novembre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

"Un été 44": La première a eu lieu au Comedia à Paris

"Un été 44": La première a eu lieu au Comedia à Paris

Une des plus belles comédies musicales de cette rentrée, "Un été 44" a débarqué à Paris. La première a eu lieu au théâtre "Le Comedia". En 24 chansons, ce spectacle revient sur les trois mois qui ont changé le cours de la Seconde guerre mondiale, entre le débarquement en Normandie et la libération de Paris. Ce chef-d'œuvre raconte les petites histoires de ces anonymes, de ces civils et de ces militaires qui ont marqué l'Histoire. - Culture & Vous, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Bercy réclame 2,2 milliards d'euros à la Société générale

Bercy réclame 2,2 milliards d'euros à la Société générale

Mauvaise nouvelle pour la Société générale. Bercy a décidé de contester la déduction d'impôts dont la banque a bénéficié suite aux fraudes de Jérôme Kerviel. L'administration fiscale a en effet lancé une procédure contre la Société générale pour récupérer tout ou une partie des 2,2 milliards d'euros accordés entre 2009 et 2010. La banque va-t-elle rembourser cette somme ? Peut-elle encore faire appel ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 15 novembre 2016, sur BFMTV.

Scooter à une roue, skateboard électrique: les véhicules du futur débarquent dans nos centres-villes

Scooter à une roue, skateboard électrique: les véhicules du futur débarquent dans nos centres-villes

Coup de projecteur sur deux nouveaux moyens de transport qu'on pourrait bientôt voir arriver dans nos centres-villes. A commencer par un scooter électrique à une roue. Le Rover, conçu par l'entreprise française Weebot, est d'un système de stabilisation automatique, il suffit de se pencher en avant pour accélérer, et en arrière pour freiner. Avec une vitesse de pointe de 35 km/h, pas question de battre des records de vitesse, mais l'avantage de ce petit véhicule est qu'il se range n'importe où, y compris en intérieur. Les fans de Retour vers le futur opteront plutôt pour le Delta, un skateboard électrique au look futuriste, là encore monté sur une seule roue. Son moteur gyroscopique permet de rouler jusqu'à 15km/h sans tomber, en tout cas en théorie. - Culture Geek, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

La danse d'une spectatrice d'un match de la NBA affole le web - 15/11

La danse d'une spectatrice d'un match de la NBA affole le web - 15/11

Elle s'appelle Robin Schreiber. Elle est ancienne institutrice et elle est une fan inconditionnelle des Golden State Warriors. Ce week-end, pendant que son équipe jouait, elle s'est lancée dans une danse endiablée alors que la Cam Dance était pointée sur elle. Depuis, la vidéo a fait le tour de la toile : plus de 37 millions de vues. Selon la "chorégraphe", c'était sa manière d'apaiser la tension des Américains suite aux résultats de l'élection. - La Pépite, du mardi 15 novembre 2016, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Ce mardi 15 novembre 2016, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Pour son meeting au Zénith de Paris, Alain Juppé a rassemblé plus de 6 000 supporters. "J'ai la pêche, mais avec vous j'ai la super-pêche", a-t-il déclaré particulièrement ravi. Toutefois, quand ses fans ont commencé à scander "on va gagner !", il les a calmé en répondant simplement "oui, si j'arrive à parler" au lieu de s'en délecter. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.