BFMTV
Mort de Michel Rocard: la classe politique lui rend un hommage unanime (3/3)

Mort de Michel Rocard: la classe politique lui rend un hommage unanime (3/3)

Franz-Olivier Giesbert, journaliste et éditorialiste au Point, ainsi que Pascale de la Tour du Pin et Jérémy Brossard, journalistes de BFMTV, ont réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "C'était quelqu'un qui n'avait pas peur de défendre des idées qui pouvaient choquer sa propre famille", Franz Olivier Giesbert

Mort de Michel Rocard: "C'était quelqu'un qui n'avait pas peur de défendre des idées qui pouvaient choquer sa propre famille", Franz Olivier Giesbert

Franz-Olivier Giesbert, journaliste et éditorialiste au Point, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: la classe politique lui rend un hommage unanime (2/3)

Mort de Michel Rocard: la classe politique lui rend un hommage unanime (2/3)

Serge Moati, réalisateur et écrivain, ainsi que Pascale de la Tour du Pin et Jérémy Brossard, journalistes de BFMTV, ont réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Il a laissé des réformes concrètes", Alain Bergounioux

Mort de Michel Rocard: "Il a laissé des réformes concrètes", Alain Bergounioux

Alain Bergounioux, ancien collaborateur de Michel Rocard, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Je me sens un peu orphelin", Manuel Valls

Mort de Michel Rocard: "Je me sens un peu orphelin", Manuel Valls

Alain Bergounioux, ancien collaborateur de Michel Rocard, ainsi que Pascale de la Tour du Pin et Jérémy Brossard, journalistes de BFMTV, ont réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Il a été le père de la social-démocratie", Jean-Paul Huchon

Mort de Michel Rocard: "Il a été le père de la social-démocratie", Jean-Paul Huchon

Jean-Paul Huchon, ex-président du Conseil régional d'Île-de-France, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: La classe politique lui rend un hommage unanime (1/3)

Mort de Michel Rocard: La classe politique lui rend un hommage unanime (1/3)

Gérard Collomb, sénateur-maire PS de Lyon, ainsi que Pascale de la Tour du Pin et Jérémy Brossard, journalistes de BFMTV, ont réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Il était de ceux qui essayaient de faire évoluer le socialisme", Gérard Collomb

Mort de Michel Rocard: "Il était de ceux qui essayaient de faire évoluer le socialisme", Gérard Collomb

Gérard Collomb, sénateur-maire PS de Lyon, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Il a marqué profondément la gauche", selon Manuel Valls

Mort de Michel Rocard: "Il a marqué profondément la gauche", selon Manuel Valls

Pascale de la Tour du Pin et Jérémy Brossard, journalistes de BFMTV, ont réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "C'était un grand homme", Serge Moati

Mort de Michel Rocard: "C'était un grand homme", Serge Moati

Serge Moati, réalisateur et écrivain, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "Il avait une sorte de curiosité intellectuelle insatiable", Jack Lang

Mort de Michel Rocard: "Il avait une sorte de curiosité intellectuelle insatiable", Jack Lang

Jack Lang, ancien ministre du gouvernement Rocard, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Mort de Michel Rocard: "C'était un vrai homme politique", Martine Aubry

Mort de Michel Rocard: "C'était un vrai homme politique", Martine Aubry

Martine Aubry, maire PS de Lille, a réagi à la mort de Michel Rocard, l'un des derniers éléphants du Parti socialiste, qui s'en est allé ce samedi en milieu d'après-midi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il avait 85 ans. Suite à l'annonce de son décès, la classe politique est unanime et salue la mémoire d'un homme qui s'est souvent illustré par sa liberté de parole. Célèbre pour ses coups de gueule et ses positions originales au-delà des clivages gauche-droite, l'ancien Premier ministre de François Mitterrand sera resté jusqu'au bout une des grandes voix de la politique française et du PS. - Week-end Direct, édition spéciale du samedi 2 juillet 2016, présentée par François Gapihan, sur BFMTV.

Loi Travail: syndicats et partis pris pour cible

Loi Travail: syndicats et partis pris pour cible

Les violences en marge du conflit social autour de la loi Travail perdurent. Un immeuble entièrement brûlé, des dégradations un peu partout en France... la CFDT est en première ligne. 14 de ses locaux ont été visés depuis le début de la contestation. Mais l'organisation syndicale, favorable au texte, n'est pas la seule à être dans le viseur des casseurs. La CGT et le Parti socialiste font aussi partie des cibles. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Venezuela, un pays au bord du chaos

Venezuela, un pays au bord du chaos

C'est un pays au bord du chaos. Depuis quelques mois, le Venezuela s'enfonce dans l'abîme. En cause, la forte baisse de ses revenus pétroliers et la gestion catastrophique des autorités. Conséquences: des supermarchés vides, des hôpitaux sans eau et sans médicament, ainsi que la montée de l'hyperviolence. En effet, 430 meurtres sont recensés par mois à Caracas, la capitale. De plus, les lynchages en pleine rue se multiplient. Retour sur l'effondrement de l'ancien paradis socialiste d'Hugo Chavez. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Au nom du père

Au nom du père

Il y a un an, Kévin perdait son père. Hervé Cornara, chef d'entreprise, a été décapité par l'un de ses employés. Ce dernier était connu des services de renseignement pour radicalisation. Dimanche dernier, la victime a reçu la Légion d'honneur à titre posthume. Les équipes de BFMTV sont allées à la rencontre de Kévin Cornara, pour revenir sur l'hommage, le drame, son quotidien depuis le suicide de l'assassin de son père, l'enquête et sur sa vie aujourd'hui. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

La folie vegan

La folie vegan

Hamburger au soja, une bolognaise de protéine structuré, plus de chaussures ou de sac en cuir,...bienvenue chez les vegans. Des personnes qui refusent de manger, utiliser et exploiter des animaux ou des produits dérivés par respect envers eux. Ce véritable mode de vie séduit des milliers de Français chaque mois. Gros plan sur les causes de leur reconversion, les changements qui y sont liés, l'industrie vegan et le quotidien des adeptes du véganisme. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Les Syriens du Pape

Les Syriens du Pape

C'est l'histoire d'Hassan et Nour. En avril dernier, ce couple de réfugiés syriens était pris en charge par le pape François qui était en visite sur l'île grecque de Lesbos. Le souverain pontife les a ramenés, avec deux autres familles de réfugiés, au Vatican. Deux mois après, les équipes de BFMTV les ont rencontrés. Ils vivent toujours en Italie et vont bien. Retour sur leur incroyable périple, leur rencontre avec le pape et tout ce quelle à changé, leur vie depuis ainsi que le symbole qu'ils sont devenus. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Turquie: le récit de la nuit d'horreur à l'aéroport d'Istanbul

Turquie: le récit de la nuit d'horreur à l'aéroport d'Istanbul

La Turquie a été une nouvelle fois frappée par le terrorisme. C'est l'aéroport international Atatürk d'Istanbul qui a été visé. Mardi soir, trois kamikazes ont mitraillé des passagers ainsi que des policiers avant de se faire exploser. Ce triple attentat-suicide a coûté la vie à 41 personnes et blessé plus de 260 autres. Il a été l'attaque la plus meurtrière que la capitale turque ait connue au cours de ces derniers mois. Après avoir récolté de nombreux témoignages, les équipes de BFMTV livrent le récit de cette nuit d'horreur. - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Les braquages dans les quartiers huppés de la capitale se multiplient

Les braquages dans les quartiers huppés de la capitale se multiplient

Depuis le début de l'année, une dizaine de cambriolages ont été recensés dans les beaux quartiers de la capitale. À chaque fois, les montants sont colossaux. Le dernier en date s'est produit lundi dernier. Deux coffres-forts contenant des montres de luxe ont été dérobés dans un immeuble du 8ème arrondissement, à deux pas de l'Élysée. Le butin est estimé à 3 millions d'euros. Mais, qui sont ces braqueurs ? Quelle est leur méthode ? Et surtout, comment parviennent-ils à opérer dans des quartiers pourtant ultra-sécurisés ? - 7 jours BFM, du samedi 2 juillet 2016, sur BFMTV.

Présidentielle annulée: L'Autriche va devoir voter à nouveau

Présidentielle annulée: L'Autriche va devoir voter à nouveau

La Cour constitutionnelle autrichienne a invalidé, aujourd'hui, le résultat de la présidentielle du 22 mai en raison d’irrégularités dans le dépouillement de certains suffrages. Notons que l’écologiste Alexander Van der Bellen a battu de peu le candidat d’extrême droite Norbert Hofer. Les Autrichiens devront alors voter en septembre dans un contexte très différent. - Avec: Danny Leder, correspondant du quotidien autrichien Kurier à Paris. - Week-end Direct, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Invalidation de l'élection présidentielle en Autriche: une deuxième chance pour l’extrême droite ?

Invalidation de l'élection présidentielle en Autriche: une deuxième chance pour l’extrême droite ?

La Cour constitutionnelle autrichienne a invalidé, aujourd'hui, le résultat de la présidentielle du 22 mai en raison d’irrégularités dans le dépouillement de certains suffrages. Notons que l’écologiste Alexander Van der Bellen a battu de peu le candidat d’extrême droite Norbert Hofer. Les Autrichiens devront alors voter en septembre dans un contexte très différent. Est-ce alors une deuxième chance pour l’extrême droite ? - Avec: Blaise Gauquelin, correspondant BFMTV à Vienne. - Week-end Direct, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Brexit: Comment l'Union européenne gère-t-elle le divorce avec le Royaume-Uni ?

Brexit: Comment l'Union européenne gère-t-elle le divorce avec le Royaume-Uni ?

Jeudi 23 juin, les Britanniques ont voté à 51,9% pour sortir de l'Union européenne. Une décision historique qui fait du Royaume-Uni le premier pays à sortir de l'UE. Une semaine après le résultat du référendum britannique, comment l'Union européenne gère-t-elle le divorce ? Quelle leçon faut-il en tirer ? - Avec: Guillaume Klossa, écrivain et fondateur d'EuropaNova. Ainsi Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE et membre des Economistes Atterrés. - Grand Angle, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Extension du tiers payant: "Ça relève beaucoup plus d'un effet d'annonce qu'une réelle avancée sociale", Dr Lefébure Patricia

Extension du tiers payant: "Ça relève beaucoup plus d'un effet d'annonce qu'une réelle avancée sociale", Dr Lefébure Patricia

Le Dr Lefébure Patricia, médecin généraliste, représentante de la Fédération des médecins de France, a été reçue par Thomas Misrachi. Elle a réagi à l'extension du tiers payant aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'une affection de longue durée, à compter de ce vendredi 1er juillet. - BFM Story, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Sivens: la justice annule la déclaration d'utilité publique du barrage

Sivens: la justice annule la déclaration d'utilité publique du barrage

David Cormand, secrétaire national d'Europe Écologie Les Verts, était l'invité de BFM Story. Il a réagi à l'annulation de la déclaration d'utilité publique du barrage de Sivens. Le tribunal de Toulouse a pris cette décision alors que le projet avait été abandonné en 2015, à la suite du décès du militant écologiste Rémi Fraisse. - BFM Story, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Le Voyage à Nantes: Deux mois de festivités culturelles pour découvrir la ville autrement

Le Voyage à Nantes: Deux mois de festivités culturelles pour découvrir la ville autrement

Ce vendredi, la Nuit du Van va donner le coup d'envoi officiel de la cinquième édition du "Voyage à Nantes". Dans ce parcours culturel et touristique de l'été, 54 étapes sont à découvrir dès ce soir. Pendant deux mois, les visiteurs pourront apprécier les rues du centre-ville à travers de nombreuses installations et oeuvres d'art intégrées à l'espace public. - Culture & Vous, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Des solutions pour surveiller sa maison pendant ses vacances

Des solutions pour surveiller sa maison pendant ses vacances

Début des vacances et pour tous la même appréhension de laisser son appartement ou sa maison sans surveillance. Les caméras connectées sont pourtant là aujourd’hui pour nous accompagner. Pour moins de 200 euros, les français Withings et Netatmo ou l’américain Canary proposent des produits accessibles et simples d’usage. La caméra Canary en plus de mesurer la qualité de l’air, la température ou le niveau d’humidité de la pièce, enregistre également en vidéo tout ce qui s’y passe. Dès qu’un incident se produit, le propriétaire des lieux est prévenu via son smartphone. Le français Netatmo va plus loin avec sa caméra Wellcome puisque cette dernière effectue de la reconnaissance faciale. Enfin pour simuler une présence chez soi durant ses vacances, il existe des ampoules intelligentes que l’on peut programmer. - Culture Geek, du vendredi 1er juillet 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Le marché automobile français conclut un excellent premier semestre

Le marché automobile français conclut un excellent premier semestre

Au vu des chiffres du premier semestre du Comité des Constructeurs Français d'Automobiles, le secteur automobile peut se montrer optimiste pour la suite de l'année. Il surfe effectivement sur une bonne tendance (croissance de 9% environ) avec 1,1 million de véhicules vendus en 6 mois. Preuve que la reprise est bien là, ces excellents résultats ont été réalisés sans primes à la casse. Comment expliquer le rebond du marché automobile français ? Quelles sont les perspectives pour le second semestre ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 1er juillet 2016, sur BFMTV.

La Cour de cassation a confirmé l'annulation de l'arbitrage qui a octroyé plus de 400 millions d'euros à l'homme d'affaires dans le litige qui l'oppose au Crédit lyonnais. Cela ne signifie pas que cette affaire est désormais close. Bernard Tapie va poursuivre le combat. Il reste en effet plusieurs recours à l'ancien ministre de la Ville. Alors que la Cour de cassation peut même décider de confirmer le remboursement de cette somme, Bernard Tapie a-t-il une chance de sortir vainqueur de cette affaire ? - Tous les jours à 8h20, Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges, décortique un fait politique, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le Brexit arrange-t-il François Hollande ? - 01/07

Le Brexit arrange-t-il François Hollande ? - 01/07

Alors que le Brexit a un impact défavorable pour le Royaume-Uni et les pays membres de l'UE, François Hollande en tirera parti. Thierry Arnaud estime que pour un président de la République, cette sortie du Royaume-Uni de l'UE impliquera des négociations difficiles et très ennuyantes. Mais pour un candidat à la présidentielle, c'est une opportunité. Si François Hollande se portera candidat, il aura l'occasion d'introduire dans sa campagne la relance de l'Europe. - Politique Première, du vendredi 1er juillet 2017, présenté par Thierry Arnaud, sur BFMTV.

Mercredi dernier, Nicolas Sarkozy a déclaré son intention de revenir sur la loi qui interdit le cumul des mandats. Eric Brunet est favorable à cette pratique. D'après lui, celle-ci ne doit pas empêcher un élu à la fois maire et député, par exemple, à bien faire son travail. Laurent Neumann, quant à lui, n'est pas de cet avis. Le cumul des mandats interdit le renouvellement de la classe politique et est l'une des causes de l'absentéisme parlementaire. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Il y a une semaine, les Britanniques ont voté pour leur sortie de l'Union européenne. C'est une décision qui finalement enchante François Hollande. Car contrairement aux idées reçues, il n'a pas eu l'air abattu à Bruxelles. D'après Thierry Arnaud, le président de la République estime que le Brexit représente une opportunité historique pour l'Europe. Il pense que cela tournera à la catastrophe et il en tirera parti. De plus, Angela Merkel ne pourra plus s'appuyer sur les soutiens de David Cameron. Le Brexit permettra également François Hollande de ringardiser les arguments de Marine Le Pen concernant la sortie de la France de l'UE. - La chronique politique de Thierry Arnaud, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Finie la galère de tenir sa perche ou GoPro dans l'eau pour filmer ses sorties aquatiques. Sise à Grenoble, la société Notilo Plus a mis au point un drone sous-marin baptisé iBubble. Équipé d'une caméra GoPro, cet appareil suit vos mouvements et s'adapte à chacune de vos plongées. Il est même capable de filmer jusqu'à 60 mètres de profondeur. - Avec: Nicolas Gambini, cofondateur de Notilo Plus. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC