Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste. Invité : Jean-Vincent Placé, président du groupe Écologiste au Sénat et sénateur EELV de l'Essonne.
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la nouvelle sortie de Jean-Marie Le Pen qui a de nouveau qualifié les chambres à gaz de détail de l'Histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Pour Hervé Gattegno, cette polémique ne devrait pas masquer l'échec du FN aux élections départementales.
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, se sont penchés sur le désaccord entre Marine Le Pen et son père, suite aux propos de ce dernier, qui considère que les chambres à gaz nazies n'ont été qu'un "détail de l'histoire", dans Bourdin Direct sur RMC.
Les différentes façons de faire son shopping avec l'utilisation de boutons connectés a été le sujet abordé par Anthony Morel dans sa chronique quotidienne sur les nouvelles technologies, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste. Invité : Jean-Marie le Pen, président d'honneur du Front National et député européen.
Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, est revenu sur les différentes affaires dans lesquelles le nom de l'ancien chef de l'État a été évoqué. Il estime que la justice fait à Nicolas Sarkozy un traitement de défaveur.
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, ont donné leur point de vue sur l'interview que l'ancien ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique, Arnaud Montebourg a accordé aux "Echos". L'ex-ministre s'est ainsi exprimé sur la défaite de la gauche aux départementales ainsi que sur l'échec de la politique qui est menée depuis plusieurs mois par le gouvernement.
Anthony Morel a présenté les dernières innovations qui pourraient faciliter les opérations de secours, dans sa chronique quotidienne sur les nouvelles technologies, dans Bourdin Direct, sur RMC.