Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste. Invitée : Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse.
Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, a donné son point de vue sur la politique du "ni-ni" que l'UMP devrait adopter pour le second tour de la législative partielle dans le Doubs. Prévu dimanche, le vote opposera Sophie Montel, candidat FN et Frédéric Barbier du PS.
La politique du "ni-ni" adoptée par l'UMP pour le second tour de la législative partielle dans le Doubs entre le PS et le FN a été le sujet abordé par Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, dans Bourdin Direct sur RMC.
Le 3 février, les spécificités et les performances des smartphones durcis ont été présentées par Anthony Morel dans sa chronique quotidienne sur les nouvelles technologies, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste. Invitée : Nathalie Kosciusko-Morizet, députée de l'Essonne et vice-présidente de l'UMP.
Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, a donné son point de vue sur la victoire du FN lors du premier tour de la législative partielle dans le Doubs. On s'est bercé d'illusions sur le sens qu'il fallait donner aux manifestations du 11 janvier. Beaucoup ont cru à un signal d'apaisement, de rassemblement ou encore à un sursaut républicain. S'il y a eu un esprit de la marche du 11 janvier, il n'a pas arrêté la marche du Front National.
L'ouverture du procès de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton de Lille, où il comparait pour "proxénétisme aggravé” a été le sujet abordé par Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, dans Bourdin Direct sur RMC.
Le 2 février, les traqueurs électroniques à accrocher aux objets du quotidien pour ne pas les perdre ou les oublier ont été présentés par Anthony Morel dans Bourdin Direct, sur RMC.