
Pablo Pillaud-Vivien: "Cela va être compliqué pour des gens de gauche d'aller votre pour Gérald Darmanin contre l'extrême-droite"
Le match du soir entre Pablo Pillaud-Vivien et Charles Consigny dans le 90 minutes sur BFMTV.
Le match du soir entre Pablo Pillaud-Vivien et Charles Consigny dans le 90 minutes sur BFMTV.
Gérald Darmanin estime dans un entretien donné jeudi à La Voix du Nord qu'une victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2027 est "assez probable" si la majorité "laisse filer une majorité des classes populaires et moyennes" au RN. "Le fait est que dans cinq ans, une victoire de Madame Le Pen est assez probable. Face à cela, il ne nous faudra qu'une ou un candidat. Et que nous ne nous fondions pas seulement sur les gagnants de la mondialisation et les élus des centres-villes, car ça ne fait pas 51% des voix", juge Gérald Darmanin.
Gérald Darmanin estime dans un entretien donné jeudi à La Voix du Nord qu'une victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2027 est "assez probable" si la majorité "laisse filer une majorité des classes populaires et moyennes" chez la leader du RN. "Le fait est que dans cinq ans, une victoire de Madame Le Pen est assez probable. Face à cela, il ne nous faudra qu'une ou un candidat. Et que nous ne nous fondions pas seulement sur les gagnants de la mondialisation et les élus des centres-villes, car ça ne fait pas 51% des voix", juge Gérald Darmanin.