
Foot normand: retour sur un début de saison difficile
Retour sur une début de saison 2024/2025 difficile à la fois pour Le Havre en Ligue 1 comme pour Caen en Ligue 2 avec le consultant KOP Normandie Romain Djoubri.
Retour sur une début de saison 2024/2025 difficile à la fois pour Le Havre en Ligue 1 comme pour Caen en Ligue 2 avec le consultant KOP Normandie Romain Djoubri.
BFM Normandie a fait le point avec une coach sportive sur quelques mouvements qui permettent de se remettre en formes après les excès des fêtes de fin d'année.
Un buraliste de Flers a concrétisé un rêve d'enfant, il vient de publier son premier roman. Didier Delorys est l'invité de BFM Normandie pour parler de son livre.
C'est une première en Seine-Maritime, la commune de Fécamp réserve une partie de sa plage aux chiens. Ils peuvent en profiter en toute liberté, et même se baigner.
Les maladies hivernales connaissent un pic en Normandie ces dernières semaines, notamment de nombreux cas de grippe ont été recensés. Les urgences sont sous tension depuis plusieurs semaines à Lillebonne.
Un incendie a touché un immeuble de 12 étages du quartier de la Grand-Mare mercredi 1er janvier. Une personne a été retrouvée morte. 20 personnes ont été prises en charge.
La maternité du centre hospitalier de Lillebonne a pu se concentrer sur les derniers nouveaux nés de 2024, car dans la matinée du 1er janvier, aucune naissance n'a eu lieu. Le nounours offert au premier bébé de l'année attend toujours au pied du sapin.
Reprendre le sport, arrêter de fumer, voir davantage ses proches... Les Normands ont fait le plein de bonnes résolutions pour l'année 2025.
En Seine-Maritime, la baignade a été interdite et a donc privé les habitués de leur bain du Nouvel An. À Dieppe, personne n'a bravé les interdits, les vagues étant dangereuses.
620 baigneurs ont bravé le froid et le mauvais temps à Deauville pour le traditionnel bain du Nouvel An. Échauffement en musique, déguisement... La bonne humeur était au rendez-vous.