
Normandie: l'A13 très chargée pour les grands départs
Ce week-end du 6 et 7 juillet, 1ère vague de grands départs en vacances promet d'être chargé. Sanef estime qu'il y aura 3 pics de trafic et recommande la prudence et l'anticipation.
Ce week-end du 6 et 7 juillet, 1ère vague de grands départs en vacances promet d'être chargé. Sanef estime qu'il y aura 3 pics de trafic et recommande la prudence et l'anticipation.
Aurélia Baudinet a été relayeuse de la flamme olympique ce vendredi 5 juillet à Rouen. Elle a été choisie par un sponsor de l'événement pour son engagement associatif. Elle préside l'association des familles d’enfants extra-ordinaires (AFEE) dont l'objectif est le soutien aux familles d’enfants autistes.
L'ancien judokat double médaillé d'or aux Jeux Olympiques a porté la flamme à Étretat ce vendredi 5 juillet.
Ce vendredi 5 juillet, le relais de la flamme olympique traverse la Seine-Maritime et achève son parcours au Havre. Son maire, Edouard Philippe
Ce vendredi 5 juillet, la Seine-Maritime reçoit le relais de la flamme olympique. Pour Bertrand Bellanger, président du conseil départemental de Seine-Maritime, considère la journée comme une réussite.
Ce vendredi 5 juillet, lors de l'étape du relais de la flamme en Seine-Maritime, les relayeurs ont descendu le flambeau de la falaise d'Aval pour arriver à Étretat.
Ce vendredi 5 juillet, retrouvez l'émission La Flamme chez nous en direct du Volcan au Havre. En partenariat avec le Département Seine-Maritime.
Ce vendredi 5 juillet à l'occasion du passage du relais de la flamme olympique en Seine-Maritime, le cortège a fait étape au château de Mirville, où a vécu le baron Pierre de Coubertin, fondateur des Jeux Olympiques modernes.
La ville du Havre accueille la flamme olympique ce vendredi 5 juillet. Des festivités sont organisées toute la journée pour montrer ses initiatives en faveur du sport loisir et de la pratique au haut-niveau.
La flamme olympique fait étape ce vendredi 5 juillet en Seine-Maritime. Au Havre, le skipper Charlie Dalin fait partie des relayeurs de renom.
La justice a relaxé Mélanie Boulanger, ancienne maire de Canteleu ce jeudi 4 juillet dans l'affaire de trafic de drogue. Elle a confirmé à sa sortie du tribunal qu'elle ne reviendrait pas en politique.
Ce vendredi 5 juillet, retrouvez l'émission La Flamme chez nous en direct du Volcan au Havre. En partenariat avec le Département Seine-Maritime.
La flamme olympique est arrivée à l'abbaye de Jumièges. Près de 200 enfants étaient présents.
Lydie Pettinotti, présidente de l'association Rouen Sports, était l'invitée de Bonjour la Normandie, ce vendredi 5 juillet 2024.
Une touriste italienne a profité de son passage à Rouen pour venir sur le parcours de la flamme.
Michelle Philippe, juge fédérale sur les épreuves d'athlétisme au stade de France, était l'invitée de Bonjour la Normandie ce vendredi 5 juillet 2024.
Sarah Vauzelle, adjointe au maire de Rouen en charge des sports, était l'invitée de Bonjour la Normandie ce vendredi 5 juillet 2024.
Bertrand Bellanger, président du département de la Seine-Maritime, était l'invité de Bonjour la Normandie ce vendredi 5 juillet 2024.
Après avoir traversé le Calvados et la Manche en mai dernier, la flamme olympique revient en Normandie ce vendredi pour la 49e étape et parcourt cette fois-ci la Seine-Maritime. Les informations pour pouvoir circuler.
Jean-Yves Heyer, directeur général de Rouen Normandy Invest, étaut l'invité de Bonjour la Normandie ce vendredi 5 juillet 2024.
Face à la montée du Rassemblement national dans l'Eure, le député sortant, Philippe Brun, espère garder son siège dans la 4e circonscription.
Pour le passage de la flamme à Rouen, ce vendredi 5 juillet, BFM Normandie vous révèle les meilleurs endroits pour l'observer.
Les Havrais doivent s'adapter aux interdictions de stationnement pour le passage de la flamme olympique dans la ville, le vendredi 5 juillet.
Ce jeudi 4 juillet est organisé le meeting international d'athlétisme de Sotteville. L'homme le plus rapide du Cameroun, Emmanuel Eseme, licencié à Sotteville, donne un avant-goût de l'événement.
Chaque été, 300 CRS accompagnent les sauveteurs en mer mais cette année les policiers sont réquisitionnés pour les JO. Les communes du littoral normand peinent à les remplacer.
La mairie de Gaillefontaine a déposé plainte pour vandalisme après la découverte ce mercredi 3 juillet d'actes de dégradation sur des biens dont l'inscription d'une croix gammée sur une maison.
Des lunettes fabriquées avec du lin de Normandie sont vendues à Doudeville, en Seine-Maritime.
Ce vendredi 5 juillet, la flamme olympique sillonnera la Seine-Maritime. C'est Margaux Bailleul qui allumera le chaudron au Havre.
Une dizaine de plaintes ont été déposées contre un médecin généraliste qui exerce à Rouen. Le 17 juin, il était placé en garde à vue avant d'être placé sous contrôle judiciaire.
Mercredi 3 juillet, un corps a été découvert au pied d'une falaise à Rogerville.
Mélanie Papin, responsable du programme Kinder Joy of Moving, est l'invitée de BFM Alsace. Elle évoque sa volonté de permettre à un maximum d'enfants de pratiquer une activité sportive régulière.
Certaines mesures des programmes du Nouveau Front populaire et du RN inquiètent les entrepreneurs et les acteurs économiques normands. En France, 71% des dirigeants de très petites entreprises se disaient pessimistes après la dissolution de l'Assemblée nationale selon un sondage de l'Ifop.
Retrouvez votre rendez-vous J'aime mes jeux du mercredi 3 juillet 2024 sur BFM Normandie : JO, le basket français en préparation à Rouen, la chronique Franc Jeu est en partenariat avec Sportmag.
Retrouvez votre rendez-vous J'aime mes jeux du mercredi 3 juillet 2024 sur BFM Normandie : les basketteurs français se préparent à la Kindarena de Rouen. La chronique Franc Jeu est en partenariat avec Sportmag.
L'équipe de France de basket affronte la Turquie ce soir à la Kindarena de Rouen. Une rencontre durant laquelle des enfants de la région seront associés.
Mobilisés pour les Jeux olympiques, certains CRS ne pourront pas surveiller les plages normandes cet été. La mairie du Havre a dû solliciter des sauveteurs SNSM ou des agents de police municipale.
Dans son classement annuel des meilleures villes étudiantes, le magazine L'Etudiant a placé Caen à la 1re place.
Le Havre reçoit ce vendredi 5 juillet le relais de la flamme olympique. BFM Normandie présent le programme des festivités dans la cité Océane.
Au programme: cinq jours de concerts sur les deux scènes du festival. Cette année, 150.000 festivaliers sont attendus.
La flamme olympique traversera Le Havre ce vendredi, avec un allumage du chaudron prévu en fin de journée. Mais des animations sont prévues tout au long de la journée.
Le Rassemblement national est arrivé en tête dans 17 des 28 circonscriptions normandes ce dimanche 30 juin lors du premier tour des élections législatives anticipées. Dans beaucoup de territoires, les candidats arrivés troisième pour faire barrage au RN. C'est le cas dans la première circonscription de l'Orne, qui couvre notamment Alençon, où la candidate Ensemble s'est retiré au profit de la candidate NFP.
Sébastien Jumel, candidat Nouveau Front populaire (PCF) dans la 6e circonscription de Seine-Maritime, est l'invité de Bonsoir la Normandie ce mardi 2 juillet. Qualifié au second tour, le député sortant a été devancé par le candidat RN Patrice Martin.
Retrouvez votre rendez-vous Normandie Business du mardi 2 juillet 2024 avec le sujet du jour : Répondre aux enjeux des mobilités décarbonées.
Sotteville-lès-Rouen accueillera jeudi 4 juillet son traditionnel meeting international d'athlétisme. Plusieurs athlètes locaux seront présent, comme Olivia Alexandre. BFM Normandie tire son portrait.
La flamme olympique revient en Normandie. Elle traversera la Seine-Maritime ce vendredi 5 juillet. Le relais passera par sept villes et finira au Havre.
Le spectacle immersif Normandy Memory, projet qui fait polémiques depuis plusieurs années dans la région, a été approuvé par le comité éthique début juillet. Il doit s'implanté à Colombelles près de Caen. Mais les opposants au projet mettent en cause la légitimité des membres du comité, dont fait partie Hervé Morin.
Ce lundi 1er juillet, Didier Digard, a officialisé son arrivée sur le banc du HAC pour les deux prochaines saisons. Un retour au bercail pour l'ancien joueur formé au Havre.
Candidate dans la 1re circonscription du Calvados et qualifiée au second tour des élections législatives, Ludivine Daoudi annonce ce mardi 2 juillet se retirer. Son parti lui a retiré l'investiture après la découverte d'une photo de la candidate portant une casquette nazi.
5.700 sont attendues ce mercredi 3 juillet au Kindarena de Rouen pour assister au 1er match de préparation aux JO 2024 de l'équipe de France de basket. Vincent Collet, l'entraîneur et l'ailier Nicolas Batum, normands, savourent les retrouvailles avec leur région.
La préfecture de Seine-Maritime va mobiliser 1.700 personnes le 5 juillet pour assurer la sécurité autour du relais de la flamme olympique. Elle va traverser 7 villes du département sur un parcours de 450 km.