
Lyon urban trail: top départ ce dimanche
La 14e édition du Lyon urban trail a débuté ce dimanche matin.
La 14e édition du Lyon urban trail a débuté ce dimanche matin.
De nombreux bâtiments publics lyonnais ont éteint leur éclairage à 20h30 samedi soir. Une opération symbolique menée par WWF pour lutter contre la pollution lumineuse.
Les membres de l'assemblée citoyenne de Villeurbanne ont voté leur charte de fonctionnement ce samedi.
Plusieurs centaines de personnes ont défilé dans les rues de Lyon samedi en soutien au groupe antifasciste Lyon (Gale) qui est menacé de dissolution.
Le salon du randonneur se tient ce week-end à la Cité Internationale. Les visiteurs viennent notamment chercher des idées ou tester certaines éléments. 18 millions de Français pratiquent la randonnée régulièrement.
Des travaux d'entretien et de maintenance doivent être effectués jusqu'à ce dimanche soir. Des déviations sont mises en place.
La région Auvergne Rhône-Alpes a financé l'installation de 25 stations de distribution d'hydrogène sur le territoire. L'objectif est de répondre aux enjeux climatiques. Le coût total des 25 stations est de 15 millions d'euros.
Cette expérience a été portée par la fédération française du naturisme afin de normaliser le fait d'être nu dans les lieux culturels. Les visiteurs ont été ravis de l'expérience. 350 personnes ont répondus présent.
Le JT du samedi 26 mars 2022
Le JT du samedi 19 mars 2022
Le JT du dimanche 13 mars 2022
Le JT du samedi 12 mars 2022
La saison de la pêche a officiellement repris ce samedi, les pêcheurs étaient au rendez-vous sur les bords de l'Yzeron.
Le Lyonnais Cyrian Ravet a été sacré champion de France de taekwondo ce samedi à Lyon. L'objectif est maintenant de participer aux prochains Jeux olympiques.
Le JT du dimanche 6 mars 2022
Clément Chapel s'est lancé le défi de courir des marathons pendant une semaine à travers toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Des militants écologistes ont manifesté à Lyon près du siège social français du groupe allemand ce samedi. Des images de drapeaux français et européens brûlés ont été diffusées en marge de la manifestation. La préfecture du Rhône a dénoncé des "images insupportables" et a annoncé saisir la justice.
Le JT du samedi 5 mars