
La seconde vague est "indéniablement" plus forte que la première selon le chef des urgences à l'hôpital Édouard-Herriot
Karim Tazarourte, chef des urgences à l'hôpital Édouard-Herriot était l'invité de BFM Lyon ce mercredi 4 novembre.
Karim Tazarourte, chef des urgences à l'hôpital Édouard-Herriot était l'invité de BFM Lyon ce mercredi 4 novembre.
Karim Tazarourte, chef des urgences à l'hôpital Edouard Herriot était l'invité de Bonsoir Lyon ce mercredi pour faire le point sur l'évolution de la deuxième vague de Covid-19
Karim Tazarourte, chef des urgences à l'hôpital Édouard-Herriot, était l'invité de BFM Lyon ce mercredi 4 novembre.
Le gouvernement a décidé de fermer les commerces non essentiels mais plusieurs domaines d'activité sont encore ouverts. Les Lyonnais peinent à s'y retrouver.
De nouveaux tags anti-arméniens ont été découverts dans le 3ème arrondissement de Lyon et à Meyzieu. Dans le même temps, Gérald Darmanin a demandé la dissolution du groupuscule ultranationaliste turc "Les Loups Gris" ce lundi.
Le reconfinement a donc débuté vendredi dernier sur tout le territoire français. On va tenter de vous accompagner durant cette période et répondre à vos questions. Aujourd'hui, on aborde le sujet des attestations de déplacement
Samedi dernier, un individu a tiré sur l'archi-prêtre de l'église orthodoxe du 7ème arrondissement de Lyon. La victime, Nikolaos Kakavelakis est toujours hospitalisée. Cet homme qui avait déjà eu plusieurs différents depuis son arrivée à Lyon
Une rentrée des classes également marquée par l'hommage rendu à Samuel Paty. Ce professeur d'histoire-géographie assassiné en région parisienne le 16 octobre dernier. Une minute de silence a été rendu dans les établissements scolaires
Pour cette rentrée, le masque est devenu obligatoire à l'école dès l'âge de 6 ans. Une mesure pas toujours facile à faire comprendre aux enfants
"Il est clair que certains individus ont décidé de s'attaquer à la France" affirme Gérard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur et ex-maire de Lyon qui est revenu sur la menace terroriste qui plane sur le territoire
Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ancien ministre de l'Intérieur était l'invité de "Bonsoir Lyon" ce lundi 2 novembre 2020.
Gerard Collomb, ancien ministre de l'Intérieur et ancien maire de Lyon, était l'invité de "Bonsoir Lyon" ce lundi 2 novembre 2020. L'intéressé a défendu l'intérêt d'avoir une police municipale armée en cas d'attentat.
Gerard Collomb, ancien ministre de l'intérieur et ancien maire de Lyon était l'invité de "Bonsoir Lyon" ce lundi 2 novembre 2020. "Ceux qui pensaient que les attentats étaient derrière nous étaient d'une certaine naïveté", a-t-il expliqué.
L'ancien maire de Lyon, Gérard Collomb était l'invité de Bonsoir Lyon ce lundi. Il est notamment revenu sur les nombreuses tensions auxquelles Lyon fait face ces derniers jours.
Gerard Collomb était l'invité de "Bonsoir Lyon" le 2 novembre. Interrogé sur les attentats, l'ancien ministre estime qu'il faut "faire extrêmement attention aux frontières et regarder de manière extrêmement attentive le profil des individus".
Gérard Collomb, ancien maire de Lyon, souhaite que les tensions diminuent et que le dialogues reprennent entre les communautés turques et arméniennes. "On ne peut pas importer toutes les querelles, les guerres", explique-t-il.
"Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgames entre ce qui s'est passé à Lyon et les différents attentats que l'on a connus", assure Gérard Collomb, ancien maire de Lyon, après l'attaque contre un prêtre orthodoxe.