
Bron: la mairie peine à trouver un repreneur pour la brasserie
La mairie de Bron peine à trouver un repreneur pour la brasserie. En octobre dernier, elle a lancé un appel à projet pour essayer de trouver un acheteur.
La mairie de Bron peine à trouver un repreneur pour la brasserie. En octobre dernier, elle a lancé un appel à projet pour essayer de trouver un acheteur.
A Villefranche-sur-Saône, une association propose des repas aux plus démunis durant le Ramadan
L'invitée de Bonjour Lyon du 21 avril 2022
À Lyon, une maison régionale des sports a été officiellement inaugurée mercredi.
Il pensait faire une bonne affaire en passant par un fournisseur d'énergie low-cost, mais à la fin de l'année de l'année dernière les ennuis commencent pour Mehdi. Il demande aujourd'hui un dédommagement et il n'est pas le seul.
Un Lyonnais de 26 ans est devenu champion de France de bridge, le week-end dernier. Il a commencé le bridge à l'âge de 13 ans.
Dans le Rhône, de vieux cars scolaires sont en train d'être rétrofités, c'est à dire qu'ils sont convertis au gaz naturel.
Un incendie s'est déclaré mercredi dans un entrepôt de recyclage de Saint-Priest. Aucune victime n'est à déplorer.
Selon le sondage ELABE pour BFMTV, c'est Emmanuel Macron qui sort le plus convaincant du débat de l'entre-deux-tours pour les téléspectateurs.
Hélène Geoffroy, maire (PS) de Vaulx-en-Velin, était l'invitée de Bonjour Lyon.
Hélène Geoffroy, maire (PS) de Vaulx-en-Velin, était l'invitée de Bonjour Lyon.
Payer un pourboire avec son smartphone, c'est désormais possible avec l'application "Raoul". Développée par deux Brignairots, elle est disponible pour le moment dans trois restaurants de la région lyonnaise
Pendant un mois et demi, une trentaine de restaurants lyonnais cassent leurs prix dans le cadre du festival The Fork.
Des dizaines de jeunes de Villeurbanne ont monté le festival Réel. L'évènement, prévu du 3 au 5 juin, a pour ambition de rassembler 60.000 personnes.
Aline Millefiori, Miss Curvy France 2022, était l'invitée de Bonjour Lyon ce mercredi 20 avril 2022.
Les tickets de caisse ne seront plus distribués dès le 1er janvier prochain dans le cadre de la loin anti-gaspillage. Mais des associations se mobilisent contre cette mesure.
Le maire et plusieurs élus de Mions ont été menacés au couteau mardi soir par un homme alcoolisé. D'après Le Progrès, l'homme a été placé en garde à vue.
Séverine Girardon, présidente de la Chambre des notaires de Lyon, constate une hausse des prix de l'immobilier.
Selon Séverine Girardon, présidente de la Chambre des notaires de Lyon, 2021 est "une année record" des ventes.
Les idées de sorties de BFM Lyon pour les vacances.
À Tassin-la-Demi-Lune, une carte de réduction pour les magasins et les lieux de cultures est offerte aux seniors.
Un couple de Lyonnais est envahi par les punaises de lit depuis un an. Ils sont désemparés et attendent de l'aide.
Un homme de 38 ans, suspecté d'avoir empêché le bus de l'OL d'arriver au Groupama Stadium, a été placé en garde à vue.
Les commerçants des marchés prévoient de manifester à la Croix-Rousse ce mardi matin. Ils protestent contre les nouveaux règlements envisagés par la mairie.
À Lyon, les vacances ont débuté sous le soleil.
Un incendie a ravagé les parties communes d'un immeuble place de la Croix-Rousse à Lyon en 2019, depuis les travaux n'ont toujours pas commencé et les habitants n'ont pu rejoindre leur appartemment.
Le safari de Peaugres propose en ce lundi de Pâques une chasse aux œufs originale.
À Villeurbanne, une trentaine de street-artistes participent à une exposition contre la guerre en Ukraine.
Un arbre est tombé sur une mère et son nourrisson ce week-end au parc de la Tête d'Or. Ils ont été hospitalisés en urgence absolue.
À Saint-Cyr-le Chatoux dans le Rhône, 95% des électeurs se sont rendus aux urnes ce dimanche au 1er tour de l'élection présidentielle, le record du département.
"Pour devenir astronaute, rien de mieux que de jouer au funambule" Walter Guyot responsable pédagogique du Planétarium revient sur la biennale du planétarium de Vaulx du 12 au 24 avril 2022
Avec le week-end de Pâques et le début des vacances scolaires, beaucoup d'automobilistes sont attendus sur les routes du Rhône, Bizon futé prévoit un vendredi rouge.
Le musée des Confluences de Lyon propose à partir de ce vendredi une exposition autour de la magie. Un thème fédérateur qui crée la surprise. À retrouver jusqu'au 5 mars prochain.
Un chocolatier de Lyon propose des créations autour de l'univers d'Harry Potter pour fêter les 20 ans de la saga
À Vaulx-en-Velin, un homme a été placé en garde à vue pour le meurtre de son ex-compagne et de sa fille
Beaucoup de soleil et des températures estivales sont au rendez-vous ce vendredi. Découvrez en images les prévisions météo complètes du 15 avril 2022 à Lyon et dans sa région sur BFM Lyon, la première chaîne d’information de la région lyonnaise.
Les agents de péage en cabine, encore présents sur le périphérique nord du Rhône, seront bientôt remplacés par des machines.
Les agents de péage en cabine, encore présents sur le périphérique nord du Rhône, seront bientôt remplacés par des machines.
Un spectacle de danse réalisé par des Ukrainiens aura lieu ce vendredi soir à la Bourse du Travail, à Lyon.
Cyril Collot, journaliste et auteur, et Thierry Boirivent, vice-président du club de supporters de l'OL "Rouge et Bleu" étaient les invités de Bonjour Lyon ce jeudi 14 avril 2022.
Une nouvelle exposition nommée "Magique" est à découvrir dès ce vendredi au musée des Confluences.
La Métropole et la Ville de Lyon souhaitent qu'il y ait moins de logements Airbnb pour redynamiser le marché de l'immobilier avec un système de compensation.
Les étudiants de l'université Lyon 3 dénoncent la montée de l'extrême droite dans leur établissement, un communiqué de l'UNEF affirme que beaucoup d'étudiants ne s'y sentent plus en sécurité.
Un mois et demi après l'effondrement d'un immeuble dans le 3e arrondissement de Lyon, les appartements des riverains ont été pillés à plusieurs reprises.
Une station de Vélo'v éphémère alimentée par énergie solaire sera installée au Groupama Stadium pour les trois prochaines rencontres à domicile de l'Olympique lyonnais.
Un mois et demi après l'effondrement d'un immeuble dans le 3e arrondissement de Lyon, les appartements des riverains ont été pillés à plusieurs reprises.
Guillaume Mulliez, président national de l'association "60.000 rebonds", était l'invité de Bonjour Lyon le 13 avril 2022.
Piscine chauffée, terrasse de 330 m²... L'appartement le plus cher de Lyon, situé dans le 2e arrondissement, est à vendre pour la somme de 3,45 millions d'euros.
Le photographe Thierry Peyronni organise une exposition photo itinérante à Lyon pour sensibiliser à la maladie de Parkinson. Elle est à découvrir dans le hall de l'Hôtel de région jusqu'au 28 avril.
Lancée en 2018 par la Métropole de Lyon, la prime air-bois peine à convaincre. Son objectif est de réduire la pollution aux particules fines en notamment, aidant les particuliers à changer de cheminée.