
Incidents OM-OL: Mezza Lyon, quel est ce groupe de supporters?
Après les incidents en marge du match OM-OL, focus sur Mezza Lyon, un groupe de supporters. Ils sont mis en cause dans des chants racistes.
Après les incidents en marge du match OM-OL, focus sur Mezza Lyon, un groupe de supporters. Ils sont mis en cause dans des chants racistes.
Des tags anti-israéliens retrouvés sur le Mc Donald's de Bellecour à Lyon. Les opérations de nettoyage ont été menées dans la journée de ce jeudi.
La sécurité renforcée dans les gares lyonnaises depuis le renforcement de Vigipirate. Des contrôles aléatoires sont réalisés sur les personnes.
À Lyon, une alerte à la bombe a provoqué l'évacuation du siège de la région ce jeudi après-midi. Les forces de l'ordre se sont rendues sur place pour la levée de doute.
682 appartements étudiants vont être construits à Bron d'ici 2025, d'après Le Progrès. Neuf bâtiments sortiront de terre.
Les propriétaires sont très inquiets quant à l'augmentation des loyers impayés notamment à Lyon. Un chiffre en hausse de 30% par rapport à 2022.
Des rafales de vent de plus de 100 lm/h ont été enregistrées dans le Rhône ce jeudi 2 novembre. Les parcs et jardins ont été fermés par mesure de sécurité.
Camille Pantano, de l'association "Femmes solidaires" et Pierre-Yves Ginet, de l'association "ZéroMacho", étaient les invités de Bonjour Lyon pour parler de leur enquête sur la prostitution dans des salons de massages lyonnais.
Un escape game dans un train Lyon-Paris: c'est l'histoire du jour dans Bonjour Lyon.
Comme tous les jours dans Bonjour Lyon, retrouvez la chronique de Radio Scoop. La chronique de ce jeudi 2 novembre 2023 est consacrée à l'appel d'une ONG pour les malades cardiaques.
Le Mondial de rugby 2023, qui s'est déroulé en France, a dopé le tourisme lyonnais, notamment chez les restaurateurs.
Une fissure a été découverte vendredi 27 octobre par les habitants d'un immeuble de Tassin. Une cinquantaine d'entre eux ont dû être évacués.
La ville de Lyon indique que les grands parcs et les cimetières pourraient rouvrir dans l'après-midi ce jeudi 2 novembre selon l'évolution des conditions météorologiques.
Retrouvez votre rendez-vous Dans votre assiette du jeudi 2 novembre sur BFM Lyon : La cuisine bolivienne débarque en presqu'île !
La vogue des Marrons bat son plein à Lyon jusqu'au 12 novembre.
"On a qu'une chance pour se qualifier aux Jeux olympiques: les championnats de France en juin". Thomas Piron, nageur lyonnais et champion de France 50m papillon en 2021, raconte son rêve de participer à Paris 2024 dans J'aime mes Jeux.
BFM Lyon part à la découverte de Gilles Biron dans J'aime mes Jeux, avec un objectif pour le coureur de 400m: Paris 2024.
La huitième édition du "Mois sans tabac" débute ce mercredi 1er novembre à Lyon, et dans le reste de la France, comme l'explique Dominique Triviaux, tabacologue au centre Léon Bérard.
Eurexpo transformé en écurie géante jusqu'à ce dimanche 5 novembre lors d'Equita Lyon.
L'école Grandclément dégradée à Villeurbanne lors de la nuit d'Halloween, cinq mineur ont été interpellés.
Après le début de la guerre entre Israël et le Hamas, les responsables religieux appellent à la paix dans un communiqué.
Les Lyonnais étaient nombreux à se recueillir ce mercredi 1er novembre pour la Toussaint au cimetière de la Croix-Rousse.
Les meilleurs cavaliers de la planète se donnent rendez-vous jusqu'à dimanche pour le salon Equita Lyon. L'occasion de faire découvrir les épreuves comme le saut d'obstacles. Dans l'Ain, un haras prépare spécialement les chevaux à cette épreuve.
La traditionnelle fête d'Halloween n'est pas qu'une affaire d'enfants: les adultes étaient également nombreux à s'être déguisés pour sortir dans les rues de Lyon.
La ville souhaite mettre en place ce système à partir de 2024 afin de lutter contre les inégalités sociales dans les quatre cimetières municipaux.
Une société de pompes funèbres de la Croix-Rousse s'est spécialisée dans les obsèques éco-responsables. Des alternatives qui peuvent également représenter un moindre coût pour les funérailles que des cercueils classiques.
L'homme a été interpellé sur une zone d'activités alors qu'il menaçait des passants avec son arme. Les forces de l'ordre ont dû faire usage de leur arme pour arrêter l'individu, qui a été blessé et pris en charge à l'hôpital Lyon Sud.
Interpellés dimanche soir, ils sont soupçonnés d'avoir participé au caillassage d'un bus de supporters lyonnais. Jugés pour violences, ils encourent jusqu'à 10 ans de prison. Le tribunal rendra ses décisions le 23 novembre et le 23 janvier.
Retrouvez votre rendez vous J'aime mes jeux du mercredi 1er novembre sur BFM Lyon : Triathlon, Léo Bergère, l'espoir de la région, la chronique Franc Jeu est en partenariat avec Sportmag.