
Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre"
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou assure que son pays est désormais "en guerre", après les milliers de tirs de roquettes survenus depuis la bande de Gaza ce samedi matin.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou assure que son pays est désormais "en guerre", après les milliers de tirs de roquettes survenus depuis la bande de Gaza ce samedi matin.
Israël fait face à une attaque d'ampleur de part du mouvement islamiste du Hamas ce samedi matin avec des milliers de roquettes tirées sur le territoire israélien, ainsi que des incursions de terroristes palestiniens dans les villes du sud du pays.
Le Hamas a déclenché "une guerre contre l'Etat d'Israël", a déclaré ce samedi le ministre de la Défense israélien, Yoav Gallant. Des roquettes sont tirées par centaines depuis ce matin vers Israël à partir de la bande de Gaza sous contrôle du Hamas.
Le mouvement islamiste palestinien Hamas a déclenché "une guerre contre l'État d'Israël", a déclaré samedi le ministre de la Défense israélien, alors que des roquettes sont tirées par centaines depuis ce matin vers Israël à partir de la bande de Gaza. Des terroristes palestiniens se sont infiltrés dans le sud du pays, semant la terreur à Sderot notamment.
Des hommes armés palestiniens ont pénétré dans le sud d'Israël ce samedi et un feu nourri de roquettes a été tiré depuis la bande de Gaza dans le cadre d'une attaque surprise revendiquée par la branche armée du Hamas palestinien.
La branche armée du Hamas palestinien a tiré des roquettes par centaines samedi matin depuis la bande de Gaza, faisant au moins un mort en Israël. Des homme armés palestiniens se sont introduits samedi dans les villes du sud du pays. Cette opération d'ampleur a été revendiquée par le Hamas sous le nom "déluge d'Al-Aqsa".
Des hommes armés palestiniens se sont introduits ce samedi dans des secteurs du Sud d'Israël et des roquettes ont été lancées depuis la bande de Gaza dans le cadre d'une attaque surprise revendiquée par le mouvement islamiste Hamas.