
Israël dévoile les vestiges d'une demeure luxueuse datant de 1200 ans
Des archéologues ont dévoilé ce mardi les ruines d'une "propriété luxueuse", faite de voûtes "souterraines uniques et impressionnantes."
Des archéologues ont dévoilé ce mardi les ruines d'une "propriété luxueuse", faite de voûtes "souterraines uniques et impressionnantes."
Un taureau qui s'est échappé de son enclos non loin d'une banque, en Israël, a couru sur le parking de l'établissement avant d'y entrer, ce lundi.
Les relations entre Israël et la Turquie ont connu un réchauffement ces derniers mois après une brouille de plusieurs années provoquée par l'affaire du navire turc Mavi Marmara.
Natan Fitoussi était arrivé de France en Israël en 2014 avec sa famille. Il est mort lundi après avoir "été identifié par un autre soldat comme suspect" ont indiqué les autorités d'Israël dans un rapport.
Les fraudeurs usurpaient la dénomination sociale et le numéro d'identification d'entreprises existantes pour demander le versement d'indemnités.
Le mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle la bande de Gaza a salué une "opération héroïque" sans la revendiquer formellement. Les forces de l'ordre ont indiqué avoir arrêté un suspect.
Alain Gresh, directeur du journal en ligne OrientXXI.info, était l'invité de BFMTV ce lundi.
Quelques minutes après l'entrée en vigueur de la trêve entre l'Etat hébreux et le Jihad islamique, l'armée israélienne a annoncé avoir mené des raids à Gaza en "réponse à des roquettes tirées" avant de se retracter.
Alors que se poursuit la plus grave confrontation entre le Jihad islamique et Israël depuis une guerre éclair l'an dernier, Israël a accepté une trêve proposée par l'Egypte dans la bande de Gaza, où 31 Palestiniens dont six enfants sont morts.
Le Jihad islamique palestinien, qui œuvre principalement depuis la bande de Gaza, a tiré des roquettes en direction de la ville de Jérusalem, ce dimanche matin.
Selon le ministère de la Santé à Gaza, 29 personnes dont six enfants sont mortes et 253 ont été blessées depuis vendredi dans l'enclave sous blocus israélien. Un bilan contredit par les autorités israéliennes, qui assurent que des enfants palestiniens ont été tués par un tir de roquette raté du Jihad islamique vers l'État hébreu.
31 personnes, dont 6 enfants, sont mortes dans la bande de Gaza depuis le début de la flambée de violences entre Israël et le groupe Jihad islamique, selon le ministère de la Santé à Gaza. Un bilan contredit par les autorités israéliennes.
L'armée annonce se prépare à "une semaine" de raids sur la bande de Gaza après des échanges de tirs avec le Jihad islamique.
Une roquette en provenance de Gaza atterrit dans le grenier d'une famille israélienne.
L'armée israélienne a réalisé des tirs en plein cœur de la ville, à Gaza. Quinze personnes sont décédées, parmi lesquelles un enfant.
Israël entame une mission baptisée "levée de l'aube" sur la bande de Gaza.