
Qu'a donné le concert-test réalisé au début du mois au Royaume-Uni ?
Une foule de 5.000 personnes a pu chanter et danser sans masque ni distanciation lors d'un concert test à Liverpool au Royaume-Uni, le 2 mai dernier.
Une foule de 5.000 personnes a pu chanter et danser sans masque ni distanciation lors d'un concert test à Liverpool au Royaume-Uni, le 2 mai dernier.
"Un certificat provisoire de décès indique que le vaccin est l'un des facteurs possibles" de l'apparition des caillots sanguins, ayant entrainé la mort de Lisa Shaw.
Lors de sept heures d'audition devant une commission parlementaire, Dominic Cummings a attaqué la gestion par le gouvernement de la pandémie qui a fait plus de 127.000 morts au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d'Europe.
La France va mettre en place "un isolement obligatoire" d'une semaine pour les voyageurs en provenance du Royaume-Uni où circule notamment le variant indien du coronavirus. Cette mesure de quarantaine entrera en vigueur à compter de lundi prochain.
Comment se prépare le prince Charles à succéder à sa mère ? Et va-t-il lui succéder un jour ? Le long format inédit "Ligne Rouge" de BFMTV se consacre lundi soir au prince Charles avec des témoignages exclusifs de proches. Dans cet extrait, des experts jaugent le séisme que pourrait représenter son couronnement.
L'Angleterre poursuit son déconfinement ce lundi avec la réouverture des lieux culturels, mais la progression du variant indien, déjà identifié dans une partie du pays pourrait compromettre ce calendrier.
Ce mardi au Royaume-Uni, la reine Elizabeth II donnait son discours de politique générale. C'était sa première apparition publique depuis la mort du prince Philip.
La reine Elizabeth II effectue sa première sortie officielle depuis la mort du prince Philip. Elle va lire le discours de Boris Johnson sur les priorités du gouvernement. Malgré un deuil très difficile pour la reine, elle continue à obéir à ses obligations.
Le premier ministre britannique fait actuellement l'objet d'une enquête sur des vacances luxueuses passées aux Caraïbes en 2019. Ce n'est pas la première fois que Boris Johnson est empêtré dans des affaires qui ternissent sa crédibilité.
Les autorités sanitaires britanniques ont décidé ce lundi de baisser d'un cran leur niveau d'alerte face à l'épidémie de coronavirus. Une décision qui doit précéder l'annonce par Boris Johnson d'une nouvelle levée des restrictions.
Elu pour la première fois en 2016, il a recueilli 55,2% des voix au second décompte de cette nouvelle élection face à Shaun Bailey.