
Moscou, en Russie, fête le passage à la nouvelle année à son tour
Moscou, en Russie, fête le passage à la nouvelle année à son tour.
Moscou, en Russie, fête le passage à la nouvelle année à son tour.
Les présidents russe et ukrainien, Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky, étaient à Paris pour relancer le processus de paix en Ukraine, sous la houlette d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel. À l'issue de cette rencontre, Vladimir Poutine a salué un "pas important" vers une désescalade en Ukraine.
Les présidents russe et ukrainien, Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky, étaient à Paris pour relancer le processus de paix en Ukraine, sous la houlette d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel. À l'issue de cette rencontre, Emmanuel Macron a annoncé "l'objectif d'ici 4 mois d'un nouveau sommet" France-Russie-Allemagne-Ukraine
Les présidents russe et ukrainien, Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky, étaient à Paris pour relancer le processus de paix en Ukraine, sous la houlette d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel.
En Russie, une scène surréaliste a eu lieu. Cela se passe à l'extrême nord du pays. Une soixantaine d'ours polaires ont été aperçus près d'un village, dans le district de Tchoukotka. En manque de nourriture, ils sont venus se servir. La glace de la banquise ayant un mois de retard, ils ne peuvent pas encore chasser. Une conséquence du réchauffement climatique qui n'est pas prêt de s'arranger.