
LA BANDE PREND LE POUVOIR - Des couches pour adultes, faute de bébés
La bande de "Julie jusqu'à minuit" réagit à la reconversion d'un fabricant de couches japonais
La bande de "Julie jusqu'à minuit" réagit à la reconversion d'un fabricant de couches japonais
Aucun dégât ni blessé n'a été signalé immédiatement après le tremblement de terre, qui a entraîné la suspension des trains à grande vitesse, les Shinkansen, entre Tokyo et Koriyama ce jeudi 21 mars.
Tepco a commencé le 28 février une nouvelle opération de déversement dans l'océan Pacifique d'eau stockée sur le site de la centrale, traitée au préalable pour éliminer la plupart de ses substances radioactives.
Aucune alerte n'a été émise par l'Agence météorologique japonaise après les fortes secousses ressenties et aucun dégât n'a été constaté dans l'immédiat.
Cette mission inaugurale de la start-up Space One avait pour but de placer un satellite du gouvernement nippon en orbite, ce qui aurait été une première pour une entreprise japonaise privée.
Cette mission de la start-up "Space One" avait pour but de placer un satellite en orbite, ce qui aurait été une première pour une entreprise japonaise privée.
Les autorités de la ville de Fukuyama, dans l'ouest du Japon, appellent les habitants à éviter un chat imbibé de produits cancérigènes.
Une fusée d'une entreprise privée nippone a explosé ce mercredi quelques secondes après son décollage dans l'ouest du Japon, un revers pour l'industrie aérospatiale du pays, qui cherche à se faire une place dans le marché mondial des services spatiaux en pleine expansion. Cette mission inaugurale de la start-up Space One avait pour but de placer un satellite du gouvernement nippon en orbite, ce qui aurait été une première pour une entreprise japonaise privée.
Au Japon ce mercredi 13 mars, un lanceur privé de satellite a explosé quelques secondes après son décollage. Cette mission de la start-up Space One avait pour but de placer un satellite en orbite, ce qui aurait été une première pour une entreprise japonaise privée.
Après avoir remarqué le mauvais comportement de certains touristes envers des geishas dans le quartier de Gion à Kyoto, le Japon va interdire l'accès à certaines ruelles.
Le "baito tero", un terme utilisé par les médias japonais pour désigner les "blagues" effectuées par des employés sur leur lieu de travail, refait surface au Japon depuis plusieurs semaines. En cause, une vidéo montrant un employé de Domino's Pizza se curant le nez avant de mettre son doigt dans de la pâte à pizza.