
Un "objet non identifié" abattu dans le ciel canadien
Le Premier ministre du Canada a annoncé qu'un "objet non identifié" avait été abattu au-dessus du pays, ce samedi.
Le Premier ministre du Canada a annoncé qu'un "objet non identifié" avait été abattu au-dessus du pays, ce samedi.
Le Premier ministre du Canada a annoncé qu'un "objet non identifié" avait été abattu au-dessus du pays ce samedi. Parallèlement, l'espace aérien de l'État américain du Montana a été temporairement fermé après une "anomalie radar".
John Tory avait entretenu cette relation extraconjugale avec une ancienne employée durant "la pandémie". Il a décidé de démissionner quand l'information est sortie dans la presse locale.
Deux enfants sont morts et six autres ont été blessés ce mercredi, après qu'un bus se soit encastré dans une garderie de Laval, dans la banlieue de Montréal.
Les six autres enfants transportés à l'hôpital "sont hors de danger" selon la police de Laval.
Les faits se sont déroulés à Laval, ville qui se situe dans la banlieue de Montréal. Le conducteur de bus a été arrêté, indiquent les médias québecois.
L'est des États-Unis et du Canada sont touchés par un "vortex polaire" historique. Un record a été atteint au Mont Washington avec -43°C, ressenti -80°C. Les températures devraient remonter dès le début de la semaine prochaine.
Les états du nord-est des États-Unis jusqu'au Canada font face à des températures records, jusqu'à -49°C en ressenti. Un "vortex polaire" jamais vu depuis des générations.
Les températures pourraient descendre jusqu'à -50°C pendant ce court épisode glacial. Par endroits, elles "pourraient atteindre leur plus bas niveau depuis des décennies voire un niveau jamais encore enregistré", selon les services météorologiques.
Ce vendredi matin, la maison Blanche avait été alerté par le vol d'un ballon espion chinois. Un deuxième a été aperçu dans le ciel canadien. La Chine demande "à ne pas monter les choses en épingles". Les États-Unis sont inquiets d'une possible récolte de données illégale. Un ballon qui tend encore plus les relations diplomatiques entre la Chine et les États-Unis
Malgré la mort de Fred, une autre marmotte, nommée Phil, a pronostiqué un hiver devant durer encore six semaines.