
États-Unis: la police enquête sur une mort au festival Burning Man
De fortes intempéries ont conduit les organisateurs à fermer les portes du festival samedi, les festivaliers ne pouvant plus s'y rendre ni quitter le site.
De fortes intempéries ont conduit les organisateurs à fermer les portes du festival samedi, les festivaliers ne pouvant plus s'y rendre ni quitter le site.
Des dizaines de milliers de personnes sont invitées à conserver de la nourriture et de l'eau et à s'abriter sur place, en attendant de pouvoir quitter le site du célèbre festival. Une personne est morte en marge des précipitations.
Plus de 16 millions d'hectares sont partis en fumée au Canada, où un millier de feux sont encore actifs. Selon les premières analyses, des pans entiers de la forêt pourraient ne pas repousser.
Postée à l'avant de l'embarcation, Chupacabrah, une petite chèvre noire, glisse sans peine sur les vagues portant des touristes américaines venues prendre leur première leçon de surf auprès de son maître Dana McGregor, plus connu sur la plage californienne de Pismo Beach comme le "Goatfather", le "parrain des chèvres"
Aux États-Unis, dans l'Utah, l'enfant d'une youtubeuse qui donnait des conseils d'éducation a été retrouvé mal-nourri, du ruban adhésif autour des poignets et des chevilles. Elle a été arrêtée.
Un Américain de 63 ans s'est fait contrôler par la police dans le Nebraska alors qu'il conduisait avec son taureau, côté passager. Il a customisé sa voiture pour faire rentrer son bovin de plus d'une tonne. Il affirme n'avoir jamais été arrêté en 7 ans.
Le président américain Joe Biden a annoncé qu'il ira ce samedi en Floride, un État qui a été touché de plein fouet par l'ouragan Idalia cette semaine.