
Effondrement d'immeubles à Lille: la mairie procède à de nouvelles évacuations
Les évacuations se poursuivent dans le centre-ville de Lille. La mairie a élargi le périmètre de sécurité.
Les évacuations se poursuivent dans le centre-ville de Lille. La mairie a élargi le périmètre de sécurité.
Ce jeudi, les médecins de ville sont en grève et demandent une augmentation du prix des consultations.
À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, la région s'engage aux côtés des lycéens.
Philippe Hourdain (@PhHourdain), président de la CCI Hauts-de-France, était l'invité de Bonjour le Nord. Il détaille l'intérêt du salon "Transfair" ce jeudi.
Trois immeubles de la rue de la Monnaie à Lille, évacués la semaine dernière, risquent bien de s'effondrer selon les experts, selon La Voix du Nord.
À Condé-sur-l'Escaut, des enfants du collège profitent de vélos-bureaux pour les aider à se concentrer. Ce dispositif se déploie dans de plus en plus d'établissements.
La préparation se profile avant la reprise de la Ligue 1 pour le LOSC et le RC Lens. Des matchs amicaux et des stages de préparation vont se succéder.
À Roncq, les salariés d'une entreprise sont passés à la semaine de quatre jours. Un attrait supplémentaire pour recruter des employés.
En Belgique, la ville de Mouscron revient sur la décision d'éteindre l'éclairage public la nuit. De nombreux habitants se sentaient en insécurité.
Les laboratoires d'analyses médicales des Hauts-de-France sont en grève pour deux jours. Seules les urgences sont prises en charge.
Retrouvez votre rendez-vous Dans votre assiette du jeudi 1er décembre 2022 sur BFM Lille : l'eau chaude, la saison du hareng chamboulée.