Vendredi 27 septembre, l'essentiel de l'actualité web3 de la semaine a été abordé par Gilles Santacreu, trader algorithmique et administrateur du site Boursikoter.com, Owen Simonin, fondateur de la chaine Youtube "Hasheur" et CEO de Meria, et Stanislas Barthelemi, senior manager cryptos et Web3 chez KPMG, reçus par Guillaume Sommerer, dans l'émission BFM Bourse sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Vendredi 20 septembre, la fermeture d'une ferme de minage en Norvège, la conséquence de la baisse des taux sur les cryptos, l'avancée de la BRI dans la tokenisation, et le projet de la Suisse de faire une Bourse de cryptomonnaies, ont été abordés par Vincent Ganne, analyste technique indépendant, Thibaut Boutrou, COO de Meria, Claire Balva, VP Stratégie chez Deblock, reçus par Guillaume Sommerer, dans l'émission BFM Crypto, Les Pros sur BFM Business. Retrouvez l'émission et réécoutez-la en podcast.
Vendredi 13 septembre, l'explosion des volumes des stablecoins, le mis en danger de l'anonymat de Monero et l'interdiction de l'utilisation du dollar numérique par la Caroline du Nord, ont été abordés par Charles Aubert-Couturier, membre de Blockchain Partner by KPMG, et Owen Simonin, fondateur de la chaine Youtube "Hasheur" et CEO de Meria, reçus par Guillaume Sommerer, dans l'émission BFM Crypto, Les Pros sur BFM Business. Retrouvez l'émission et réécoutez-la en podcast.
Vendredi 6 septembre, la plus grosse sortie de capitaux sur l'ETF Bitcoin spot depuis mai, le programme de Kamala Harris sur les cryptos, et la forte de baisse de la fiscalité crypto, ont été abordés par Owen Simonin, fondateur de la chaîne Youtube "Hasheur"et CEO de Meria, Vincent Ganne, analyste technique indépendant, et Claire Balva, VP Stratégie chez Deblock, reçus par Guillaume Sommerer, dans l'émission BFM Crypto, Les Pros sur BFM Business. Retrouvez l'émission et réécoutez-la en podcast.