Ce jeudi 2 juin, les chiffres donnés par un test mis en ligne par l'Observatoire des inégalités, qui révèlent qu'un Français célibataire serait riche quand il touche un revenu mensuel net supérieur à 3 673 euros ont été abordés par Guillaume Dard, président de Montpensier France, Christian De Boissieu, professeur à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et vice-président du Cercle des Économistes, et Frédéric Farah, économiste et enseignant-chercheur à l'Université Paris Sorbonne, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 2 juin, Nicolas Doze a reçu Guillaume Dard, président de Montpensier Finance, Christian De Boissieu, professeur à Paris 1 Panthéon-Sorbonne et vice-président du Cercle des Économistes, et Frédéric Farah, économiste et enseignant-chercheur à l'Université Paris Sorbonne, dans l'émission Les Experts sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 2 juin, les causes et les impacts réels de l'inflation sur le quotidien des ménages, ont été abordés par Guillaume Dard, président de Montpensier France, Christian De Boissieu, professeur à Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Vice-président du Cercle des Economistes, et Frédéric farah, économiste et enseignant-chercheur à l'Université Paris Sorbonne, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 1er juin, Nicolas Doze a reçu Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de l'OFCE, Christian Poyau, PDG de Micropole, et Gaël Sliman, président d'Odoxa, dans l'émission Les Experts sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 1er juin, les solutions pour augmenter notre pouvoir d'achat face à l'infaltion, notamment le quoi qu'il en coûte de l'État, ont été abordées par Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de l'OFCE, Christian Poyau, PDG de Micropole, et Gaël Sliman, président d'Odoxa, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 1er juin, la marge en baisse, le pouvoir d'achat attaqué au premier trimestre, la croissance révisé à la baisse avec un acquis de croissance 2022 passe de 2,4% à 1,9 %, et l'inflation qui dépasse les 5%, ont été abordés par Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de l'OFCE, Christian Poyau, PDG de Micropole, et Gaël Sliman, président d'Odoxa, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.