Ce vendredi 29 janvier, l'offre d'échange de bons procédés entre Taïwan et l'Allemagne a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Guillaume Paul sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 28 janvier, le grand retour de l'Amérique dans le système des Nations Unies, avec la future représentante du gouvernement Biden à l'ONU qui promet de l'action et s'en prend d'ores et déjà à la Chine, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 27 janvier, l'Allemagne qui compte rétablir un équilibre international des forces dans l'allocation des vaccins contre la Covid-19 a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 26 janvier, ce décret présidentiel signé à Washington pour octroyer la priorité nationale aux produits américains dans les marchés passés par l'Etat fédéral, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 25 janvier, la tension entre les Etats-Unis et la Chine due aux accusations que Pékin chercherait à intimider militairement Taïwan, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 22 janvier, les raisons pour lesquelles Joe Biden souhaiterait prolonger de 5 ans le dernier grand traité américano-russe de maîtrise des armements stratégiques ont été évoquées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 21 janvier, la décision de Joe Biden de signer une série de décrets, dont un ciblant l'industrie des hydrocarbures, et les impacts au niveau international, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 20 janvier, la politique extérieure du gouvernement sortant qui est fortement critiquée par celui de Joe Biden, notamment celle sur la Chine, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 19 janvier, les propos du directeur général de l'OMS qui fustige ce qu'il estime être "l'égoïsme" des pays riches et des fabricants de vaccin contre le Covid-19, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 18 janvier, les inquiétudes soulevées par la Norvège concernant le vaccin anti-Covid de BioNTech-Pfizer après le décès de 29 personnes âgées, et qui sont d'ailleurs particulièrement soulignées en Chine, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 15 janvier, le refinancement de la dette de l'Equateur par les États-Unis en échange d'une éviction de la Chine et de ses réseaux sociauux a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 14 janvier, les flottements au Brésil autour d'un vaccin développé par un laboratoire chinois et l'impact international qui pourrait dépasser la dimension strictement scientifique du dossier, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 13 janvier, les derniers jours de politique internationale de Donald Trump dont l'accusation de Mike Pompeo à l'encontre de l'Iran ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 12 janvier, ce rapport américain liant l'industrie chinoise du solaire à un recours au travail forcé dans le Xinjiang a été décrypté par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce lundi 11 janvier, la riposte juridique de la Chine aux sanctions imposées à ses entreprises par des États "étrangers" a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce vendredi 8 janvier, les impacts de l'assaut au Capitole à Washington ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce jeudi 7 janvier, les partisans de Donald Trump, qui ont pénétré de force dans le Capitole pendant que le Congrès certifiait la victoire de Joe Biden, ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mercredi 6 janvier, le renforcement des sanctions des Etats-Unis contre le gazoduc Nord Stream 2 a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 5 janvier, la prise de pouvoir de Joe Biden et le renouement des liens avec l'Union européenne ont été abordés par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 4 janvier, les raisons pour lesquelles l'accord de principe acté entre l'UE et la Chine pour un traité de protection et de promotion des investissements qui représente une consécration politique pour Pékin, ont été abordées par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.