Vendredi 31 mars, Erwan Morice a reçu Victor Sebag, cofondateur de Ouihelp, Christophe Nguyen, président du cabinet Empreinte Humaine, Leila Veerasamy, directrice de cabinet Cursh'ON, et Stéphane Bonnet, porte-parole d'HelloCSE. Ils ont parlé de la crise de l'emploi chez les aides à domicile, de la détresse psychologique des salariés en France, qui toucherait plus de quatre salariés sur dix, et ont évoqué comment les comités d'entreprises font un bond en avant avec le numérique, dans l'émission Happy Boulot le mag sur BFM Business. Retrouvez l'émission le vendredi et réécoutez la en podcast.
Après les hard skills et les soft skills, de nouvelles compétences sont désormais recherchées par les recruteurs : les mad skills. Qu'est-ce que les "mad skills" ? C'est le Sujet sur la Table d'Happy Boulot avec Lorraine Goumot et Michaël Obadia, chasseur de têtes et fondateur d’Upward, Paola Fabiani, présidente de Wisecom et Camille Rodriguez, cofondatrice de Sensaterra, ancienne sportive de haut niveau et mannequin.
Vendredi 3 mars, Laure Closier a reçu Samuel Durand, auteur des documentaires "Work in progress", Xavier Dulin, avocat associé chez Barthélémy Avocats, Coralie Rachet, directrice générale des cabinet Robert Walters et Walters People France, Thomas Ducret, responsable commercial de LeHibou. Ils sont revenus sur la raison de choix d'une entreprise, le marché des cadres et le freelancing pour les seniors, dans l'émission Happy Boulot le mag sur BFM Business. Retrouvez l'émission le vendredi et réécoutez la en podcast.