Ce mercredi 22 novembre, le retour de Sam Altman chez OpenAI après son limogeage et la démission du patron de Binance ont été abordés par Carole Juge-Llewellyn, présidente et fondatrice de Joone, Arnaud Aymé, directeur général France de SIA Partners, Louis Tellier, journaliste crypto & blockchain chez The Big Whale, et Anthony Morel, journaliste tech de BFM Business, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 22 novmebre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Alyssa Emmungil, présidente et cofondatrice d'Happypal, Guy Sidos, PDG du groupe Vicat, Jean-Charles Samuelian, président et cofondateur d'Alan, Corine de Bilbao, présidente de Microsoft France, Carole Juge-Llewellyn, présidente et fondatrice de Joone, Arnaud Aymé, directeur général France de SIA Partners, Louis Tellier, journaliste crypto & blockchain chez The Big Whale, et Anthony Morel, journaliste tech de BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Corine de Bilbao, présidente de Microsoft France, était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 22 novembre. Ils sont revenus sur le départ de Sam Altman de chez Microsoft pour retourner chez OpenAI sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Jean-Charles Samuelian, président et cofondateur d'Alan, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 22 novembre. Il nous fait part de sa future rentabilité en 2025 en matière d'assurance-santé, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Guy Sidos, PDG du groupe Vicat, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 22 novembre. Il s'est penché sur sa feuille de route en matière de décarbonation, sachant que cette entreprise familiale, qui est aussi l'un des plus importants cimentiers français, veut réduire de 90% les émissions de CO2 dans la fabrication du béton grâce à un nouveau procédé industriel, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 22 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont présenté le Journal de 7h de Good Morning Business, dont voici les premiers sujets : Démission du patron de Binance, Changpeng Zhao, Broadcom finalise l'acquisition de VMware, Stellantis, une gigafactory avec CATL. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Alyssa Emmungil, présidente et cofondatrice d'Happypal, était l'invitée de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mercredi 22 novembre. Elle annonce le bouclage d'une série A de 7 millions d'euros pour faciliter les avantages salariaux, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 21 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Come Fouques, président et cofondateur d'Indy, Nicolas Dupeux, directeur général de Paris Entertainment Company (Accor Arena, Le Bataclan), Olivier Andriès, directeur général de Safran, Déborah Papiernik, vice-présidente d'Ubisoft et membre de la "French Touch", Pierre-René Lemas, président de France Active, Dominique Carlac'h, présidente de D&Consultants, Jean-François Robin, directeur de la recherche de Natixis, et Jonathan Anguelov, cofondateur d'Aguesseau Capital et d'Aircalldans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 21 novembre, l'opposition des Italiens pour le rachat de Collins Aerospace par Safran, l'annonce du plan "ETIncelles" d'Emmanuel Macron pour débloquer les verrous administratifs des PME, ainsi que l'embauche de Sam Altman et son équipe par Microsoft, ont été abordés par Pierre-René Lemas, président de France Active, Dominique Carlac'h, présidente de D&Consultants, Jean-François Robin, directeur de la recherche de Natixis, et Jonathan Anguelov, cofondateur d'Aguesseau Capital et d'Aircall reçu par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Olivier Andriès, directeur général de Safran, était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 21 novembre. Il a exprimé sa surprise au lendemain de l’annonce du gouvernement italien de bloquer le processus de rachat de Collins Aerospace et évoqué sa série de contrats de 1,2 milliard de dollars avec Emirates, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Déborah Papiernik, vice-présidente d'Ubisoft et membre de la "French Touch", était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 21 novembre. Ils sont revenus sur les perspectives d'emploi dans l'industrie culturelle et créative sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 21 novembre, la manière de démontrer que l'on est moins payé que ses collègues de travail, les occasions de reparler de salaire avec son employeur, et les stratégies payantes pour négocier son salaire, ont été abordées par Sandra Gandoin dans sa chronique BFM Business avec vous, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Nicolas Dupeux, directeur général de Paris Entertainment Company, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 21 novembre. Il a expliqué comment l'Accor Arena est devenue l'une des meilleures salles de concert au monde, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 21 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont présenté le Journal de 7h de Good Morning Business, dont voici les premiers sujets : Safran/Collins Aerospace, le veto italien ; l'exécutif veut faire croître les PME ; les fonds vers boudés à Wall Street. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Come Fouques, président et cofondateur d'Indy, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 21 novembre. Ils se sont penchés sur les services proposés par Indy, une société qui veut simplifier la vie administrative des indépendants, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Alexia Chazot, fondatrice de Cloch, Louiza Hacene, présidente de Malou, Laurent Daudet, directeur général de LightOn, Sylvain Duranton, patron du pôle tech du cabinet de conseil en stratégie BCG-BCG X, Anne Bouverot, coprésidente du Comité interministériel dédié à l'IA générative, Marc Ménasé, PDG et fondateur de Founders Future, Maurice N'Diaye, président de Descartes & Mauss, et Anthony Morel et Frédéric Simottel, journalistes Tech BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 novembre, le licenciement de Sam Altman, CEO et co-fondateur d’OpenAI, par son conseil d'administration le week-end dernier a été abordé par Frédéric Simottel, journaliste Tech BFM Business, Marc Ménasé, PDG et fondateur de Founders Future, Maurice N'Diaye, président de Descartes & Mauss, et Anthony Morel, journaliste Tech BFM Business, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Anne Bouverot, coprésidente du Comité interministériel dédié à l'IA générative était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 20 novembre. Ils ont parlé de l'évolution incroyable de ChatGPT en même pas un an, des raisons et des conséquences du limogeage de Sam Altman, et de Kyutai, le nouveau IA français, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Sylvain Duranton, patron du pôle tech du cabinet de conseil en stratégie BCG-BCG X, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 20 novembre. Il revient sur Sam Altman qui a été débarqué par son conseil d'administration et les grandes manœuvres de l'IA, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Laurent Daudet, directeur général de LightOn, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 20 novembre. Il revient sur Sam Altman qui a été débarqué par son conseil d'administration et les grandes manœuvres de l'IA, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 20 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont présenté le Journal de 7h de Good Morning Business, dont voici les premiers sujets : Le week-end fou d’Openai, la grande bataille de l’IA pour les Gafam et l’IA au cœur de l’activité de CMA CGM. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Louiza Hacene, présidente de Malou, était l'invitée de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 20 novembre. Elle est revenue sur sa levée de fonds de 10 millions d’euros, sur son rôle dans le boost des ventes des restaurants, ainsi que son objectif de conquérir les États-Unis, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.