Ce mardi 6 décembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Jean-François Bandet, fondateur de Bo&Mie, Eric La Bonnardière, cofondateur d'Evaneos, Charles Fournier, député EELV et chef de file sur le projet de loi Energies renouvelables, Bruno Thivoyon, directeur général du groupe Bénéteau, Benoit Bazin, directeur général de Saint-Gobain, François Chaulet, président de Montségur Finance, Raphaël Bloch, cofondateur et rédacteur en chef de The Big Whale, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business, et Matthieu Pechberty, journaliste à BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 6 décembre, les différents impacts dus à la pénurie de gaz russe ont été abordés par Matthieu Pechberty, journaliste à BFM Business, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM business, François Chaulet, président de Montségur Finance, Raphaël Bloch, cofondateur et rédacteur en chef de TheBigWhale, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Benoit Bazin, directeur général de Saint-Gobain, était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 6 décembre. Il est revenu sur la crise énergétique, notamment l'annonce de 5 milliards de coûts supplémentaires sur deux ans en termes d'énergie, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Bruno Thivoyon, directeur général du groupe Bénéteau, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 6 décembre. Il est revenu sur la révision à la hausse de ses prévisions de croissance et de profit, qui ont permis à Bénéteau de faire un saut à la Bourse de Paris, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Charles Fournier, député EELV et chef de file sur le projet de loi Energies renouvelables, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 6 décembre. Il est revenu sur le projet de loi sur les énergies renouvelables sur lequel le gouvernement compte sur la gauche, et sur le débat à l'Assemblée autour de l'agrivoltaïsme, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Eric La Bonnardière, cofondateur d'Evaneos, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce mardi 6 décembre. Il nous annonce une levée de fonds de 20 millions d'euros pour leur marketplace de voyage sur mesure sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 6 décembre, les raisons du succès de Bo&Mie qui réalise un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros ont été abordées par Noémie Wira et Jean-François Bandet, fondateur de Bo&Mie, dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 5 décembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Romain Lavault, fondateur de Partech, Yannick Ollivier, président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, Nicolas de Warren, président de l’Union des industries utilisatrices d'énergie (Uniden), Jean-René Cazeneuve, député Renaissance et rapporteur général de la commission des finances, Jean-Philippe Cartier, président du groupe HB Invest, Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, et Eric Delannoy, président fondateur de Tenzing Conseil, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 5 décembre, la question de régularisation des immigrants clandestins dans les restaurants a été abordée par Jean-Philippe Cartier, président du groupe HB Invest, Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, et Eric Delannoy, président fondateur de Tenzing Conseil, reçu par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Jean-René Cazeneuve, député Renaissance et rapporteur général de la commission des finances, était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 5 décembre. Ils ont abordé les retards conséquents du redémarrage des centrales nucléaires, le projet de loi sur les énergies renouvelables, ainsi que la réforme des retraites, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Nicolas de Warren, président de l’Union des industries utilisatrices d'énergie (Uniden), était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 5 décembre. Ils ont abordé les coûts de l'énergie qui inquiètent les industriels français et les délestages qui seront peut-être inévitables sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Yannick Ollivier, président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 5 décembre. Ils ont abordé la nouvelle règle pour les entreprises qui vont devoir faire du reporting RSE et les changements au niveau du travail des entreprises sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Romain Lavault, fondateur de Partech, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce lundi 5 décembre. Il nous fait part de ses ambitions au vu du bouclage de son 4ème fonds d'amorçage s'élevant à 120 millions d'euros sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 5 décembre, les services de décoration florale éco-responsable proposé par Les Bottes d'Anémone ont été abordés par Noémie Wira et Tiphaine Turluche, fondatrice Les bottes d'Anémone, dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 2 décembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont reçu Matthieu Maurin, cofondateur de Iceberg Data Lab, Sofia Bernardin, fondatrice et présidente de Re-See, Hubert Mongon, négociateur du Medef pour les dossiers sociaux et délégué général de l'UIMM, David Beaurepaire, directeur délégué chez HelloWork, Guillaume Paoli, président et co-fondateur d'Aramis Group, et Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business et Marc Fiorentino, journaliste de BFM Business, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 2 décembre,la réforme des retraites l'arrêt éventuel de la tension inflationniste dans le monde d'ici 2023 et la croissance de l'emploi, ont été abordés par Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM Business, Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business et Marc Fiorentino, journaliste de BFM Business, reçus par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Guillaume Paoli, président et co-fondateur d'Aramis Group, était l'invité de Laure Closier et Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 2 décembre. Ils sont revenus sur la situation sur le marché automobile de l'occasion avec Aramis qui est en perte en raison de la pénurie de véhicules neufs sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 2 décembre, les mesures de l'engagement RSE d'Iceberg Data Lab et sa méthode de calcul pour se différencier sur le marché ont été abordées par Cyrielle Hariel et Matthieu Maurin, cofondateur de Iceberg Data Lab, dans la chronique La pépite RSE, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
David Beaurepaire, directeur délégué chez HelloWork, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 2 décembre. Ils sont revenus sur l'évolution du marché de l'emploi avec une situation économique dans laquelle la mesure du PIB se dégrade sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Hubert Mongon, négociateur du Medef pour les dossiers sociaux et délégué général de l'UIMM, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 2 décembre. Il est revenu sur les grandes lignes de la réforme des retraites, ainsi que sur la prime à l'embauche fixée à 6 000 euros en 2023, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Sofia Bernardin, fondatrice et présidente de Re-See, était l'invitée de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business, ce vendredi 2 décembre. Elle est revenue sur leur levée de fonds de 3 millions d'euros pour faire de la seconde main, ainsi que sur son déploiement à l'international et l'intégration de Showroomprivé, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.