Ce lundi 2 juin, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, Aymeric de Tappie, gérant obligataire chez Financière de la Cité, Julie Cohen-Heurton, journaliste BFM Business, et Bertrand Lamielle, directeur général de Portzamparc Gestion, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 2 juin, Aymeric de Tappie, gérant obligataire chez Financière de la Cité, s'est penché sur les raisons d'investir sur les obligations convertibles en actions, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 2 juin, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, s'est penché sur le programme de la semaine aux États-Unis, le bilan boursier du mois de mai pour le marché américain et la possibilité d'un nouveau cycle haussier en juin, la continuation du carnaval des droits de douane et le blocage de Donald Trump par la justice US sur ce sujet, l'alerte de Jamie Dimon sur le marché de la dette, ainsi que les résultats solides de Nvidia au T1. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.