
Bullshitomètre : Taux, "pas d'impact sur la croissance US"- FAUX répond Valentine Ainouz - 22/04
Bullshitomètre : "Globalement, tout va bien."
Bullshitomètre : "Globalement, tout va bien."
Ce lundi 22 avril, Irina Topa-Serry, économiste senior chez AXA IM, a abordé le possible abaissement de la note financière française par les agences de notation et le dopage de la croissance US par les tensions géopolitiques, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Romain Daubry, responsable marchés dérivés, membre de la cellule infos d'Experts chez Bourse Direct et Julien Marion, journaliste BFM Business, ont abordé la hausse du CAC 40 et la maintien des 8 000 pts, dans Le plan de trading dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Mathias Pecqueur, gérant small caps France et président de Maitice Gestion, s'est penché sur Facephi, société spécialisée dans la solution de reconnaissance biométrique multifactorielle pour les applications mobiles, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Bertrand Lamielle, directeur général de Portzamparc Gestion, a répondu à la question "Que faut-il penser de TotalEnergies et d'Eramet ?" dans la chronique Culture Bourse présentée par Julie Cohen-Heurton. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Amandine Gérard, présidente de La Financière de l'arc, s'est penchée sur le bon potentiel des semi-conducteurs malgré leur chute en bourse de ces derniers moments, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur les attentes sur la microéconomie et la macroéconomie cette semaine, l'annonce de nouvelle baisse des prix chez Tesla avant sa publication, l'annonce de licenciement de 740 salariés de Nike. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Lundi 22 avril, les raisons du cycle de 4 ans pour le halving et l'impact des inondations à Dubaï sur le mining, ont été abordés par Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, Marco, contributeur du blog bitcoin.fr, et Sabrina Shaitia, CEO Cryptominers France, reçus par Amaury de Tonquédec dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
"Non, l'or ne sauvera pas les épargnants" C'est le parti pris de Stéphane Van Huffel, directeur général de Netinvestissement, selon qui l'or ne crée aucune valeur au-delà de celle qu'on lui donne. En cas de coup dur, il n'a pas d'utilité pour les épargnants.
Ce lundi 22 avril, Hamdam Mostafavi, directrice adjointe de la rédaction de l'Express, Myriam Benraad, professeure en relations internationales à l'Université Internationale Schiller, Ebhard Kienle, directeur de recherche au CNRS, Beanaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business, Jean-Luc Racine, directeur de recherche émérite au CNRS, et Mélissa Levaillant, directrice générale de Seldon Conseil et spécialiste d'Inde, étaient les invités dans l'émission Le monde de Poincaré présentée par Nicolas Poincaré. Le monde de Poincaré est à voir ou écouter le lundi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Mélissa Levaillant, directrice générale de Seldon Conseil et spécialiste de l'Inde, et Jean-Luc Racine, directeur de recherche émérite au CNRS, sont revenus sur le départ des élections législatives en Inde, qui pourraient déboucher sur un renforcement des pouvoirs du Premier ministre Narendra Modi, dans l'émission Le monde de Poincaré, présentée par Nicolas Poincaré. Le monde de Poincaré est à voir ou à écouter le lundi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Hamdam Mostafavi, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, et Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business, ont débattu sur la rébellion du président philippin, Ferdinand Marcos Jr, face aux menaces de la Chine, et du symposium à Pékin où d'anciens officiels chinois ont appelé les partis communistes à repenser son approche sur l'économie privée, dans la rubrique Sous les radars, dans l'émission Le monde de Poincaré, présentée par Nicolas Poincaré. Le monde de Poincaré est à voir ou écouter le lundi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Hamdam Mostafavi, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, Myriam Benraad, professeure en relations internationales à l'Université Internationale Schiller, Eberhard Kienle, directeur de recherche au CNRS, et Benaouda Abdeddaïm, éditorialiste BFM Business, sont revenus sur la désescalade des tensions entre l'Iran et Israël, huit jours après la nuit où l'Iran a attaqué le sol israélien pour la première fois, dans l'émission Le monde de Poincaré, présentée par Nicolas Poincaré. Le monde de Poincaré est à voir ou à écouter le lundi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Bernard Coulaty, directeur académique à l'IESEG, Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo, Nicolas De Bellefonds, directeur associé senior du BCG, Élise Bénéat, avocate chez De Pardieu Brocas Maffei, et Christophe Nguyen, psychologue du travail, président du cabinet Empreinte Humaine, étaient les invités dans l'émission Avec vous, présentée par Sandra Gandoin et Sofiane Aklouf. Avec vous est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Matthias Baccino, directeur des marchés européens pour Trade Republic, Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site technibourse.com, Albert d'Anthoüard, directeur général adjoint de Nalo, Julie Cohen, journaliste BFM Business, Amaury de Tonquédec, journaliste BFM Business, Nicolas Doze, éditorialiste BFM Business, Thomas Veillet, chroniqueur boursier chez Investir.ch et Swissquote, Julien Nebenzahl, senior advisor chez Advize, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Marie Coeurderoy, journaliste BFM Business, Brice Cardi, PDG de l'Adresse, Alice Lhabouz, présidente de Trecento AM, et Jean-François Faure, président-fondateur du groupe AuCOFFRE, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou à écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Marie Coeurderoy, journaliste BFM Business, Brice Cardi, PDG de l'Adresse, Alice Lhabouz, présidente de Trecento AM, et Jean-François Faure, président-fondateur du groupe AuCOFFRE, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Luxe, impact, matières premières, environnement, crypto ... Chaque jour, une nouvelle thématique d'investissement !
#DECRYPTAGE - SPARA Contenu partenaire - Stéphane PEDRAZZI a reçu Jean-Luc VICTOR, Directeur Général de Spara. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Scribeo.
On répond à vos questions sur l'investissement, écrivez-nous à direct@bfmbusiness.fr
Ce lundi 22 avril, Brice Cardi, PDG de l'Adresse, a parlé du retour des primo-accédants, dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 22 avril, Brice Cardi, PDG de l'Adresse, a parlé du retour des primo-accédants, dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce qui a retenu l'attention de notre journaliste sur les marchés aujourd'hui.
Chaque jour, votre coaching financier : on vous coache pour vous aider à devenir meilleur investisseur.
Ce lundi 22 avril, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Matthias Baccino, directeur des marchés européens pour Trade Republic, Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site technibourse.com, Albert d'Anthoüard, directeur général adjoint de Nalo, Julie Cohen, journaliste BFM Business, Amaury de Tonquédec, journaliste BFM Business, Nicolas Doze, éditorialiste BFM Business, Thomas Veillet, chroniqueur boursier chez Investir.ch et Swissquote, et Julien Nebenzahl, senior advisor chez Advize, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Vous ne savez pas dans quoi investir en Bourse ? Des gérants vous donne des idées de valeurs, secteurs, matières premières ...
Ce lundi 22 avril, dans sa chronique Doze d'économie, Nicolas Doze a abordé la situation des chômeurs en quête de job. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot, sur BFM Business.