
Acier: les Etats-Unis prolongent la suspension des droits de douanes envers l'Europe
Cette annonce intervient une dizaine de jours après une décision similaire côté européen.
Cette annonce intervient une dizaine de jours après une décision similaire côté européen.
Si le module réussit sa mission grâce à une technologie d'alunissage de haute précision, à 100 mètres maximum de sa cible contre plusieurs kilomètres habituellement, il s'agira d'un exploit "sans précédent" selon l'Agence spatiale japonaise.
Sur BFMTV, le patron du distributeur qualifiait de "pipeau" la guerre en Ukraine ou encore le manque de containers pour le fret comme causes de l'inflation.
L'industriel français aura en charge la maintenance du parc de trains pour les dix prochaines années dans l'État de Victoria.
Le groupe pharmaceutique qui a commercialisé le Mediator a été reconnu coupable de tous les délits qui lui étaient reprochés, y compris le délit d'escroquerie pour lequel il avait été relaxé en première instance.
"L'ensemble des salariés, soit 715 personnes, seront repris", a précisé à l'AFP un porte-parole du groupe.
L'offre d'Intermarché et Auchan aurait été préférée à celles de Lidl et Carrefour en raison principalement du nombre d'emplois plus important qu'elle permet de sauvegarder.
La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a commandé 150 avions A321 et 70 avions A350 auprès d'Airbus.
Accusé d'avoir entretenu des "relations personnelles" avec des collègues, Bernard Looney avait démissionné de son poste de directeur général de BP en septembre dernier.
Le secteur viticole fait face à une succession de crises multifactorielles, géopolitiques, climatiques, économiques et aujourd'hui inflationnistes.
Près de Verdun, l'entreprise Newheat a fait sortir de terre plus d'un millier de panneaux solaires. Grâce à la chaleur du soleil, ils produisent de l'eau chaude en grande quantité pour une usine voisine. Vidéo de Raphaël Couderc
Pour le deuxième volet de son plan d'investissement massif, le chef de l'État compte lancer un appel à projets sur le stockage, le captage et la transformation de CO2 afin de faire de la France un des leaders de ce marché.
L'équipementier français met en avant des problèmes persistants dans la chaîne d'approvisionnement.
L'usine de la coentreprise Symbio vise à produire 15.000 systèmes à hydrogène en 2024, puis monter à 50.000 par an d'ici 2026, alors que les ventes de véhicules à hydrogène doivent encore décoller.