BFMTV
Ce vendredi 5 juillet, Lorraine Goumot a reçu Antoine Larigaudrie, Marie Coeurderoy, Amaury de Tonquédec, journalistes BFM Business, Philippe Lauzeral, directeur général de Finzzle groupe, et Virginie Grolleau, cheffe de rubrique immobilier Challenges, dans l'émission Tout pour investir sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi, nous commentons l'actu avec Anthony Morel, journaliste à BFM Business et Damien Licata Caruso journaliste au Parisien. Au sommaire : - Kyutai, laboratoire dédié à l'IA en France a présenté mercredi son assistant vocal "Moshi", bluffant ! - Meta travaille sur une paire de lunettes avec affichage holographique - Damien nous raconte son récent voyage en Chine avec Huawei : au programme voitures autonomes et robotique - Apple pourrait intégrer des caméras infrarouge dans une future génération d'AirPods
Ce vendredi 5 juillet, Lorraine Goumot a reçu Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, Dorian Abadie, analyste Bourse chez Meilleurtaux Placements, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, Olivier Lévy, président de Levy Capital Partners, Stéphane Pedrazzi, journaliste BFM Business, Pierre Schang, gérant de portefeuille actions chez la Financière de l’Echiquier, et Nathalie Benatia, macroéconomiste chez BNPP AM, dans l'émission Tout pour investir sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Tout pour investir : Partie 1 - 05/07

Tout pour investir : Partie 1 - 05/07

Ce vendredi 5 juillet, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, Dorian Abadie, analyste Bourse chez Meilleurtaux Placements, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, Olivier Lévy, président de Levy Capital Partners, Stéphane Pedrazzi, journaliste BFM Business, Pierre Schang, gérant de portefeuille actions chez la Financière de l’Echiquier, et Nathalie Benatia, macroéconomiste chez BNPP AM, étaient les invités dans l'émission Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot. Tout pour investir est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Vendredi 5 juillet, les deux inquiétudes par rapport à l'émission obligataire : le taux auquel la France allait devoir emprunter et la demande des investisseurs, ont été abordés par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Vendredi 5 juillet, les deux inquiétudes par rapport à l'émission obligataire : le taux auquel la France allait devoir emprunter et la demande des investisseurs, ont été abordés par Nicolas Doze dans sa chronique Doze d’économie dans l'émission Tout pour investir présentée par Lorraine Goumot sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Les Experts : Législatives, des économistes divisés - 05/07

Les Experts : Législatives, des économistes divisés - 05/07

Ce vendredi 5 juillet, Patrick Artus, économiste, Emmanuelle Auriol, professeur d'économie à l'École d'économie de Toulouse, et Pierre Jacquet, professeur de politique économique à l’École des Ponts ParisTech, se sont penchés sur la prise de position des économistes en ces élections des législatives, et le schéma politique qui s'annonce, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze. Les Experts est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Ce vendredi 5 juillet, la prise de position des économistes en ces élections des législatives, et le schéma politique qui s'annonce, ont été abordés par Patrick Artus, économiste, Emmanuelle Auriol, professeur d'économie à l'École d'économie de Toulouse, et Pierre Jacquet, professeur de politique économique à l’École des Ponts ParisTech, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 5 juillet, Nicolas Doze a reçu Pierre Jacquet, professeur de politique économique à l’École des Ponts ParisTech, Jean-Hervé Lorenzi, président des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, Patrick Artus, économiste, et Emmanuelle Auriol, professeur d'économie à l'École d'économie de Toulouse, dans l'émission Les Experts sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 5 juillet, l'impact de la dissolution sur l'équilibre des finances publiques, a été abordé par Jean-Hervé Lorenzi, président des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, Patrick Artus, économiste, et Emmanuelle Auriol, professeur d'économie à l'École d'économie de Toulouse, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 5 juillet, Marion Canale, fondatrice et présidente de Caeritis, Pierre-Emmanuel Casanova, vice-président de la French tech Aix-Marseille et président d'HSL, Nicolas Dubourg, président d'ISALT, Jean-Hervé Lorenzi, président des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, Olivier Nollent, directeur général de SAP France, Véronique Bédague, PDG de Nexity, Philippe Aghion, professeur au Collège de France et membre du cercle des économistes, Emmanuelle Auriol, professeure à l’École d’économie de Toulouse et membre du Cercle des économistes, Ludovic Subran, chef économiste d'Allianz et Pierre Donnersberg, co-président du groupe Diot-Siaci, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Le débrief de la matinale : Le risque d'une France à l'arrêt - 05/07

Le débrief de la matinale : Le risque d'une France à l'arrêt - 05/07

Ce vendredi 5 juillet, le contexte économique de la France, les programmes des candidats aux élections législatives, et les conséquences de l'instabilité politique, ont été abordés par Emmanuelle Auriol, professeure à l’École d’économie de Toulouse et membre du Cercle des économistes, Ludovic Subran, chef économiste d'Allianz, et Pierre Donnersberg, co-président du groupe Diot-Siaci, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Ce vendredi 5 juillet, le contexte économique de la France, les programmes des candidats aux élections législatives, et les conséquences de l'instabilité politique, ont été abordés par Emmanuelle Auriol, professeure à l’École d’économie de Toulouse et membre du Cercle des économistes, Ludovic Subran, chef économiste d'Allianz, et Pierre Donnersberg, co-président du groupe Diot-Siaci, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Good Morning Business - Vendredi 5 juillet

Good Morning Business - Vendredi 5 juillet

Ce vendredi 5 juillet, Marion Canale, fondatrice et présidente de Caeritis, Pierre-Emmanuel Casanova, vice-président de la French tech Aix-Marseille et président d'HSL, Nicolas Dubourg, président d'ISALT, Jean-Hervé Lorenzi, président des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, Olivier Nollent, directeur général de SAP France, Véronique Bédague, PDG de Nexity, Philippe Aghion, professeur au Collège de France et membre du cercle des économistes, Emmanuelle Auriol, professeure à l’École d’économie de Toulouse et membre du Cercle des économistes, Ludovic Subran, chef économiste d'Allianz et Pierre Donnersberg, co-président du groupe Diot-Siaci, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business présentée par Laure Closier. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Le cabinet d'architecte DGB Architectes se distingue par sa volonté de traiter l’habitat sous toutes ses formes, de la villa aux grands ensembles de logements.

DGB Architectes : l'innovation au service de l'architecture

DGB Architectes, fondé en Suisse en 1984 par Hervé de Giovannini, est un cabinet d’architectes de renom qui place l'humain au centre de ses réflexions architecturales. Ce cabinet se distingue par sa volonté de traiter l’habitat sous toutes ses formes, de la villa aux grands ensembles de logements. Aujourd’hui, DGB Architectes possède des bureaux à Genève, Lausanne et Berlin, et s’apprête à ouvrir une succursale à Paris d’ici la rentrée 2024, marquant une nouvelle étape dans son expansion internationale.

Véronique Bédague, PDG de Nexity, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce vendredi 5 juillet. Ils sont revenus sur la petite reprise sur le marché de l'immobilier, les attentes du secteur suite aux législatives, et les projets en cours sur l'immobilier neuf, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.