
Des militants se mobilisent contre les jets privés devant l'aéroport de Nice
Plus d'une dizaine de militants du groupe Extinction Rébellion se sont mobilisés ce samedi après-midi à l'aéroport Nice Côte d'Azur.
Plus d'une dizaine de militants du groupe Extinction Rébellion se sont mobilisés ce samedi après-midi à l'aéroport Nice Côte d'Azur.
Le train des Pignes a effectué le dernier voyage de l’année avant de s'arrêter cet hiver. La locomotive à vapeur a relié Puget-Théniers au Fugeret pour clôturer sa saison.
Afin de préparer les championnats de France, le vice-champion du Monde, Joseph Terhec a décidé de signer à Aram Judo à Saint-Raphaël.
AtmoSud, l'organisme chargé d'évaluer la qualité de l'air dans la région, a présenté ce vendredi une étude portant sur les conséquences de la suppression du péage Saint-Isidore sur l'A8.Voir moins
Un centre pour toxicomanes doit s'installer sur le boulevard Tzaréwitch à Nice mais des riverains sont contre le projet à cet endroit.
Maïthé Rosier, chargée d'action territoriale d'AtmoSud dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi 4 novembre. Elle s'exprime sur l'éventuelle suppression du péage de Saint-Isidore.
Maïthé Rosier, chargée d'action territoriale d'AtmoSud dans les Alpes-Maritimes, était l'invitée de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi 4 novembre. Elle s'exprime sur l'éventuelle suppression du péage de Saint-Isidore.
Mohamed Ghraieb, l'un des accusés au procès de l'attentat du 14-Juillet 2016 à Nice, a été entendu ce vendredi sur les faits
AtmoSud, l'organisme chargé d'évaluer la qualité de l'air dans la région, a présenté ce vendredi une étude portant sur les conséquences de la suppression du péage Saint-Isidore sur l'A8.
Elliot, supporter de Nice, pointe des lacunes sur le plan mental du côté du Gym depuis le début de la saison.
Alrick, supporter du Gym, fixe les enjeux du match face à Cologne.
L'ancien Aiglon Poussin Meslin estime qu'il "faut jouer le match normalement" pour les Niçois à Cologne.
L'OGC Nice joue sa qualification pour les 1/8e de finale de la Ligue Europa Conférence à Cologne ce soir.
Selon les premiers éléments, l'adolescente était seule dans un appartement situé Boulevard Riou lorsqu'elle est tombée du 9e étage dans la cour d'une halte-garderie.
Christophe Dicranian est accusé d'avoir été à la tête d'un réseau de malfaiteurs en lien avec un trafic de stupéfiants entre 2015 et 2016. 16 ans de prison ont été requis à son encontre. 13 autres personnes sont jugées au même moment.
Cette initiative vient de la commune qui a abattu une soixantaine d'arbres en bord de route. Les habitants venus récupérer le bois ont salué cette distribution.
Romain Gitenet, directeur opérationnel de l'agence de sécurité sanitaire et de gestion des risques dans la Métropole Nice Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce jeudi 3 novembre 2022.
Romain Gitenet, directeur opérationnel de l'agence de sécurité sanitaire et de gestion des risques dans la Métropole Nice Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce jeudi 3 novembre 2022.
Le procès des attentats de Nice se poursuit cette semaine. La femme de Mohamed Ghraieb, l'un des principaux accusés jugé pour association de malfaiteurs terroriste, a été entendue à la barre. Elle a reconnu avoir accueilli des victimes dans le cadre de son activité de thérapeute.
Les jardins publics et les cimetières ont été fermés ce jeudi après-midi à Nice. Le Var et les Alpes-Maritimes sont toujours en vigilance jaune.
Dans un communiqué publié ce jeudi, le maire de Nice a annoncé avoir saisi le ministre de la Santé François Braun sur cette question. Les riverains du comité de quartier sont également fermement contre ce centre. Une manifestation est prévue vendredi.
Christophe Dicranian est accusé d'avoir été à la tête d'un réseau de malfaiteurs en lien avec un trafic de stupéfiants entre 2015 et 2016. Il est également accusé de blanchiment d'argent et de trafic d'armes de guerre.
Le procès des attentats de Nice se poursuit cette semaine. Mohamed Ghraieb, jugé pour association de malfaiteurs terroriste, s'est exprimé ce mercredi et a tenu des propos incohérents.
Maxime Tilliette, journaliste RMC Sport sur la Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'azur ce mercredi 2 novembre 2022.
Maxime Tilliette, journaliste RMC Sport sur la Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'azur ce mercredi 2 novembre 2022.
Le col situé à 2700 mètres d'altitude est actuellement fermé à la circulation.
Les Alpes-Maritimes vont être placées en vigilance jaune pour orages et pluie inondations ce jeudi. Jusqu'à 100mm de pluie sont attendus localement.
Cyril Colombani, président de l'union syndicale des pharmaciens d'officines des Alpes-Maritimes, était l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur ce mercredi 2 novembre 2022.
Les grévistes réclament notamment une hausse des salaires et dénoncent des mauvaises conditions de travail. Selon les syndicats, 80 personnes ont fait grève ce mercredi.
Ligue A féminine: les joueuses du Cannet s'imposent au tie break contre le Pays d'Aix.
Ligue A féminine: les joueuses du Cannet égalisent à un set partout contre le Pays d'Aix.
De nombreux doutes planent encore sur l'histoire de cette jeune femme de 19 ans emportée par les eaux pluviales ce mardi matin, à Nice.
Deux ans après le passage de la tempête Alex, des sinistrés de Breil-sur-Roya se battent toujours pour obtenir réparation. Une situation qui dure depuis bien trop longtemps.
Comme chaque année, c'est le retour de Movember. Les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser aux maladies masculines.
Matthieu Corosine, co-fondateur de l'agence Panda Events, était l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur.
Matthieu Corosine, co-fondateur de l'agence Panda Events, était l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur.
8.000 festivaliers ont célébré Halloween au Palais Nikaïa, à Nice. Ils étaient tous réunis pour le "Paranormal festival".
Nice est le décor du quatrième long-métrage de Nicolas Bedos, "Mascarade". Une histoire d'amour et d'escroquerie.
Les intempéries de ce mardi matin ont provoqué un glissement de terrain à Beaulieu-sur-Mer. La ligne TER entre Nice et Vintimille a été coupée dans les deux sens.
Il est tombé ce mardi matin l'équivalent d'une semaine de pluie, en quelques minutes, à Nice. 30 mm de pluie ont été relevés dans la ville.