
Sur la Côte d'Azur, le printemps s'annonce chaud en raison du phénomène El Niño
Sur la Côte d'Azur, le printemps s'annonce chaud en raison du phénomène El Niño. Des touristes sont déjà bien présents sur les plages pour profiter du soleil.
Sur la Côte d'Azur, le printemps s'annonce chaud en raison du phénomène El Niño. Des touristes sont déjà bien présents sur les plages pour profiter du soleil.
Un nouveau pôle de santé inaugurée ce samedi à l'Escarène avec plusieurs professionnels déjà présents. La population est satisfaite de ce lieu.
À Nice, la fermeture pour trois mois de la librairie musulmane suspendue par la justice. Le préfet annonce qu'il va faire appel de la décision.
Fermée à cause des très fortes chutes de neige, la route d'accès à la station de ski d'Isola 2000 a rouvert ce mardi 5 mars au matin.
Une école antiboise a été baptisée au nom de Guillaume Musso
Les riverains se mobilisent contre l'installation d'une antenne 5G à Saint-Paul-de-Vence.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 5 mars.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 5 mars.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 5 mars.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 5 mars.
Délinquance dans les Alpes-Maritimes: la préfecture vise les étrangers et annonce intensifier les expulsions "pour combattre cette criminalité"
Régis Brandinelli, président du stade niçois, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 5 mars.
La route d'Isola 2000, fermée après les importantes chutes de neige, devrait rouvrir ce mardi 5 mars. Une vingtaine d'avalanches ont été déclenchées en prévention. Les vacanciers ont quant à eux profité de la neige fraîche. Le domaine skiable doit ouvrir partiellement ce mardi.
Les premiers travaux de déblaiement débutent au cimetière de Caucade après le passage des intempéries à Nice. Au total, entre 50 et 80 sépultures ont été endommagées par les intempéries.
Emmanuelle Fourteau, directrice de l'Union des œnologues de France, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 4 mars.
Emmanuelle Fourteau, directrice de l'Union des œnologues de France, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 4 mars.
Emmanuelle Fourteau, directrice de l'Union des œnologues de France, était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 4 mars.
Un escape game dédié à l'environnement a été organisé à Cannes.
Les associations poursuivent leur combat pour obtenir le placement de trois orques du Marineland dans un sanctuaire alors que le parc envisage de reprendre les spectacles au printemps.
Faute de neige, la station de ski Gréolières-les-Neiges a été rebaptisée Gréolières 1400 l'été dernier, mais depuis, les flocons ont fait leur retour et font regretter l'ancienne appellation pour certains.
Dans les Alpes-Maritimes, 90% des sapeurs-pompiers professionnels sont en grève depuis le 8 février pour obtenir une meilleure protection dans le cadre du risque cancer. Le mouvement est reconduit jusqu'au 31 mars. Mardi, le président du syndicat autonome sera reçu par le ministre de l'Intérieur.
La route vers la station Isola 2000 devrait rouvrir ce lundi 4 mars à la mi-journée. Météo-France a placé le département en vigilance orange pour risque d'avalanches pour la journée de lundi.
BFM Côte d'Azur revient sur le 3 mars dimanche pluvieux et les importants dégâts causés par les pluies torrentielles dans les Alpes-Maritimes. Le risque d'avalanche est toujours très important dans le département pour la journée de lundi.
Un spectaculaire éboulement s'est produit ce dimanche 3 mars à Nice après le passage des intempéries. L'événement n'a fait aucun blessé.
Un grave accident de la circulation a fait un mort et six blessés ce dimanche 3 mars sur l'autoroute A8 au niveau de la Turbie. Un agent routier est mort dans cet accident. Les faits se sont déroulés en début d'après-midi, vers 13h30. Une dépanneuse procédait à un dépannage lorsqu'une voiture est venue percuter un groupe de personnes présentes sur la chaussée en sécurisation d'un premier accident. Le premier accident, dans une descente, à 300 mètres du péage de La Turbie dans le sens Italie-France, avait lui été causé par l'aquaplaning.
Bryan Masson, député RN de la 6e circonscription des Alpes-Maritimes, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Il ne croit plus en la ligne 4 du tram dans la métropole de Nice.
Bryan Masson, député RN de la 6e circonscription des Alpes-Maritimes, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Il revient sur la venue de Jordan Bardella dans une compagnie de CRS.
Bryan Masson, député RN de la 6e circonscription des Alpes-Maritimes, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Il aborde la fermeture d'une librairie à Nice.
La Matinada Nissarda, votre rendez-vous en français et en nissart, évoquant les traditions niçoises, est de retour sur BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi 1er mars 2024.
À Nice, une exposition met en valeur les paysages sauvages des Alpes. 23 clichés sont présentés et sélectionnés par le photographe Robert Forte.
Une folle ambiance ce jeudi pour le carnaval des territoires sur le boulevard de la Madeleine à Nice. De nombreux jeunes sont venus profiter de l'ambiance.
Isabelle, une quinquagénaire handicapée, est contrainte de dormir dans sa voiture. Elle n'arrive pas à obtenir de logement social à Mandelieu-la-Napoule.
La traditionnelle Fête de la violette démarre ce samedi à Tourrettes-sur-Loup. Il se tient chaque premier week-end du mois de mars.
Une initiation au cécifoot proposée pendant les vacances à des adolescents à Mougins. L'occasion de découvrir ce football pour déficients visuels.
En Ligue 1, l'AS Monaco reçoit le PSG ce vendredi lors de la 24e journée du championnat. Coup d'envoi à 21 heures.
Critiqué sur la gestion du GP de F1 au Castellet, Christian Estrosi répond aux accusations relayées par la députée LR de la 5e circonscription des Alpes-Maritimes, Christelle D'Intorni.