
Le personnel éducatif de Drap reprend du service après une série d'actes de vandalisme
Le personnel éducatif de Drap reprend du service ce mercredi après une série d'actes de vandalisme. Deux enseignants ont vu les pneus de leur véhicule crevés.
Le personnel éducatif de Drap reprend du service ce mercredi après une série d'actes de vandalisme. Deux enseignants ont vu les pneus de leur véhicule crevés.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce mardi 19 décembre 2023.
Sébastien Olharan, maire de Breil-sur-Roya, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce mardi 19 décembre 2023.
Charles Ollivon et Gabin Villlière, joueurs du RCT, vont rencontrer des enfants à Villeneuve-Loubet mercredi 20 décembre.
Des services sont proposés aux routiers sur les aires de repos de l'A8. Une laverie automatique se trouve notamment sur l'aire de Reyan entre Fréjus et Mandelieu.
Lionel Bringuier, nouveau chef principal de l'orchestre philharmonique de Nice, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 19 décembre.
Lionel Bringuier, nouveau chef principal de l'orchestre philharmonique de Nice, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce mardi 19 décembre.
La soupe de poisson est un repas de saison sur la côte d'Azur. Un pêcheur de Cros-de-Cagnes a récupéré des poissons pour la cuisiner ce mardi 19 décembre matin.
Depuis 120 ans, l'Association Valentin Haüy est dans toute la France au service des aveugles et des malvoyants. A Nice, elle réunit plus de 350 personnes et son président constate un essor des incivilités qui compliquent leur quotidien.
La Cour des comptes a établi un bilan satisfaisant sur la situation financière du département des Alpes-Maritimes. Le niveau de la dette reste néanmoins élevé.
Tanja Jakic, présidente de l'association Solidarité 06 et réalisatrice du film "Des nuits dans ma peau", était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 18 décembre 2023.
Tanja Jakic, présidente de l'association Solidarité 06 et réalisatrice du film "Des nuits dans ma peau", était l'invitée de Bonjour la Côte d'Azur ce lundi 18 décembre 2023.
Un incendie s'est déclaré dans un magasin de déguisement situé route de Grasse à Antibes (Alpes-Maritimes) ce dimanche 17 décembre. Deux entrepôts ont été touchés par les flammes.
Deux adolescentes et une femme ont été blessées dans une rixe ce dimanche 17 décembre rue de l'Abbaye à Nice.
Un homme a tenté de tuer sa femme en présence de leurs enfants à Nice dans la nuit de samedi à dimanche 17 décembre. Une enquête a été ouverte.
Des centaines de personnes se sont baignées ce dimanche 17 décembre à Nice et Villeneube-Loubet pour le tradition bain de Noël.
La réouverture du tunnel de Tende est à nouveau reportée au grand désarroi des habitants et de la mairie. Une manifestation est prévue ce lundi 18 décembre après-midi.
Youcef Atal est jugé ce lundi 18 décembre par le tribunal correctionnel de Nice pour "provocation à la haine à raison de la religion". Il risque jusqu'à un an de prison
Christophe Galtier est arrivé ce vendredi matin au tribunal de Nice pour son procès pour harcèlement moral et discrimination. L'affaire remonte au mois d'avril.
Emmanuel Souraud, co-président de la commission numérique à la CCI Nice Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Il aborde la reprise de l'École 42
Emmanuel Souraud, co-président de la commission numérique à la CCI Nice Côte d'Azur, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Il revient sur l'avenir de l'école 42.
Alexandra Masson, députée RN des Alpes-Maritimes, était l'invitée de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi. Elle revient sur l'annonce de nouveaux retards pour la réouverture totale du tunnel de Tende.
Des idées de sortie pour se mettre dans l'ambiance de Noël dans les Alpes-Maritimes durant le week-end des 16 et 17 décembre.
L'ancien entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, jugé ce vendredi pour harcèlement moral et discrimination. Les propos sont toujours niés par l'intéressé.
En Ligue 1, Monaco affronte Lyon ce vendredi à 21 heures pour la 16e journée de championnat. En cas de victoire, les Monégasques conforteront leur place dans le trio de tête.
Un nouvel Ehpad a été inauguré à Cannes avec 324 places créées notamment pour des personnes ayant des revenus modestes.
Le conseil départemental des Alpes-Maritimes va examiner plusieurs dossiers ce vendredi comme le port de l'uniforme ou la tempête Aline.
La route entre les ponts de Venanson et Maïssa rouvre de manière pérenne après les passages des deux dernières tempêtes depuis 2020.
Jean-Michel Bidart, président du comité de quartier du Port à Nice, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce jeudi 14 décembre 2023.
Jean-Michel Bidart, président du comité de quartier du Port à Nice, était l'invité de Bonjour la Côte d'Azur ce jeudi 14 décembre 2023.
La station d'Isola 2000 propose des balades en chiens de traîneaux.
Une trentaine de chauffeurs VTC bloquent les routes niçoises ce jeudi 14 décembre au matin. Ils dénoncent une "perte de dignité et d'indépendance" et réclament un numerus clausus.
Des élèves issus de l'école Jacques-Prévert, située dans le quartier de l'Ariane à Nice, ont interprété un opéra.
Le centre des finances publiques de Nice a organisé une réunion avec les usagers pour améliorer le service d'accueil notamment.
Dans les "indiscrets" de Nice-Presse de ce jeudi, retour sur le rapport de la Cour des comptes sur la gestion de la ville de Saint-Laurent-du-Var.
Dans le décryptage de Nice-Presse ce jeudi, focus sur le niveau de pollution des écoles azuréennes après un rapport d'Atmo Sud.
La neige a fondu en trois jours à Gréolières-les-Neiges en raison du redoux des températures et du phénomène météorologique de l'effet de foehn.
Le préfet des Alpes-Maritimes souhaite notamment lancer une étude pour les gens du voyage sédentarisés et une préconisation en aires de grands passages équilibrée.
Les parents crient à l'arnaque alors que les coûts de téléphone au Père Noël sont surtaxés.
Les analyses des organes des victimes de l'attentat du 14 juillet 2016 ont été infructueuses à cause d'un délai trop important.
Les secrets de la meilleure pompe à l'huile du Var à Grimaud.
Depuis 3 ans, les employés de La Poste de Breil-sur-Roya travaillent dans un préfabriqué.
Selon le quotidien La Stampa, les travaux du tunnel de Tende devraient être encore retardés.
Charles-Ange Ginesy, président LR du conseil départemental des Alpes-Maritimes, évoque le rejet de la loi immigration au micro de BFM Côte d'Azur.
Charles-Ange Ginesy, président LR du conseil départemental des Alpes-Maritimes, est l'invité de BFM Côte d'Azur après la sanctuarisation de 271 hectares dans la plaine du Var.
Un repas solidaire a été organisé à Nice hier, avec la participation de membres de l'OGCN.
Un nouveau recours a été déposé contre la ferme aquacole qui doit être implantée à Golfe-Juan.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du 13 décembre 2023 pour Nice et sa région sur la chaîne BFM Nice Côte d'Azur.
"Faire preuve de la plus grande fermeté". Ladislas Polski, maire de La Trinité, réagit à la polémique survenue à Nice en novembre après des prières d'élèves organisées dans une cour d'école.
Le maire de La Trinité, Ladislas Polski, explique les contours du forum sur la laïcité organisé ce mardi 12 décembre dans la ville, "Laïcité, meilleur outil de la fraternité républicaine".