
Corso illuminé: les plus belles images de la soirée
Le Carnaval de Nice 2024 s'achève ce samedi soir dans une ambiance survoltée. Christian Estrosi, le maire de Nice, a présenté le thème de l'édition 2025 : "le Roi des Océans".
Le Carnaval de Nice 2024 s'achève ce samedi soir dans une ambiance survoltée. Christian Estrosi, le maire de Nice, a présenté le thème de l'édition 2025 : "le Roi des Océans".
L'édition 2024 du Carnaval touche à sa fin, avec la venue de près de 230.000 spectateurs pendant quinze jours.
Tom Obry, créateur du compte Instagram "Nicestorique", raconte l'histoire de Nice et du Carnaval. Il est l'invité de BFM Côte d'Azur pour la dernière soirée de l'édition 2024.
L'édition 2024 du Carnaval touche à sa fin avec l'incinération du Roi.
Le Carnaval 2024 s'achève ce samedi soir. Le thème de l'édition 2025 a été annoncé par Christian Estrosi et tournera autour du "Roi des Océans".
Christian Estrosi prononce le discours de clôture du Carnaval 2024.
Le dernier corso illuminé a lieu ce samedi soir. L'édition 2024 du Carnaval de Nice a rassemblé près de 230.000 spectateurs.
Le Carnaval de Nice se termine ce week-end dans une ambiance survoltée. Cette édition a été couronnée de succès avec près de 230.000 spectateurs.
Le Carnaval de Nice se termine ce soir après quinze jours de festivités. L'édition 2024 a été un réel succès avec près de 230.000 spectateurs.
Le Carnaval de Nice se termine ce soir après une édition très réussie et très suivie.
Éric Boullier, directeur général du GIP Grand Prix de France, est l'invité de BFM Côte d'Azur ce samedi. Le Groupement d'intérêt public est endetté à hauteur de 32 millions d'euros.
Éric Boullier, directeur général du GIP Grand Prix de France, est l'invité de BFM Côte d'Azur ce samedi, afin d'évoquer la grave crise que traverse le Groupe d'intérêt public.
Quiz musicaux, initiation à la danse… la K-Pop Night du Carnaval de Nice a fait le plein ce vendredi 1er mars. Près de 1.500 personnes se sont réunies pour jouer, danser et échanger autour de la musique coréenne.
La campagne de prévention et de dépistage du cancer colorectal se poursuit jusqu'au 31 mars 2024 à l'occasion de Mars Bleu. C'est le troisième cancer le plus fréquent et le deuxième cancer le plus meurtrier en France. Une journée de sensibilisation était organisée à l'hôpital l'Archet de Nice vendredi 1er mars