
Alpes-Maritimes: un employé d'Isola condamné pour violences
Le tribunal correctionnel de Nice a condamné un employé d'Isola à six mois d'emprisonnement, dont quatre avec sursis, pour violences.
Le tribunal correctionnel de Nice a condamné un employé d'Isola à six mois d'emprisonnement, dont quatre avec sursis, pour violences.
La voiture d'un commerçant, transportant des fonds, a été attaquée par trois hommes sur le parking du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var ce vendredi matin. Le préjudice du vol n'est pas encore connu.
Gérard Bonnet, de l'association Roya Citoyenne, était l'invité de BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi 24 août 2023. Il alerte sur la situation de mineurs isolés "stockés" dans des locaux de la police aux frontières de Saint-Ludovic.
Retrouvez tous les 4ème jeudis du mois, vos épisodes de "Région Sud, Terre de Jeux" votre rendez-vous mensuel dédié à la préparation de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et aux JO 2024 sur vos chaines du Sud. L'épisode 7 est consacré au mondial du Breaking qui a eu lieu au Palais des Sports de Marseille. Région Sud, Terre de Jeux est un magazine réalisé en partenariat avec La Région Sud
Le dernier feu d'artifice du festival pyrotechnique de Cannes a été tiré jeudi soir. Firme Sugyp a reçu le vestale d'Or et le prix spécial du jury a été donné à Firm Jost.
En première place de Ligue 1, l'AS Monaco rencontre Nantes ce vendredi soir. Le coup d'envoi est à 21h.
Dans ce nouvel épisode de C beau chez nous, BFM Nice Côte d'Azur vous emmène à la découverte de la vallée du Cians lors d'une balade à cheval.
Entre 300 à 400 personnes se sont rassemblées à Nice ce jeudi lors d'une marche pour l'Ukraine. Cette marche s'est déroulée alors que le 24 août marque la journée de la déclaration de l'indépendance de l'Ukraine, ratifiée en 1991 à la chute de l'Union soviétique.
Depuis trois jours, les transports en commun sont gratuits à Nice en raison de l'alerte pollution. Mais cette mesure pourrait-elle être envisageable toute l'année?
Un contrôle d'identité d'une famille ivoirienne par la gendarmerie dans un train à Breil-sur-Roya a choqué de nombreux passagers mardi. La scène a été filmée par un journaliste italien présent à bord de ce train et postée sur le site La Guida.
BFM Nice, en partenariat avec Nice-Matin , reçoit le rappeur niçois Le Môme qui lance un appel au financement pour son nouvel EP
Une soirée à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer.
Alexandra Borchio Fontimp, sénatrice Les Républicains dans les Alpes-Maritimes et CRT Côte d'Azur, était l'invitée de Bonsoir la Côte d'Azur ce jeudi.
Alexandra Borchio Fontimp, sénatrice Les Républicains dans les Alpes-Maritimes et CRT Côte d'Azur, était l'invitée de Bonsoir la Côte d'Azur ce jeudi.
lexandra Borchio Fontimp, sénatrice Les Républicains dans les Alpes-Maritimes et CRT Côte d'Azur, était l'invitée de Bonsoir la Côte d'Azur ce jeudi.
Nantes-Monaco: les monégasques se préparent pour la 3e journée de Ligue 1.
Deux voleurs d'objets de luxe ont été interpellés à Gassin, le butin s'élève à 130.000 euros. Les deux hommes sont suspectés d'avoir réalisé 9 autres cambriolages dans le secteur. Ils seront jugés en octobre.
L'épisode de pollution à l'ozone prend fin vendredi dans les Alpes-Maritimes, les transports en commun niçois restent néanmoins gratuits.
Lee dernier feu d'artifice de l'édition 2023 du festival d'art pyrotechnique de Cannes se tient ce jeudi soir à 22 heures.
Dans ce nouvel épisode de C beau chez nous, BFM Nice Côte d'Azur vous emmène à la découverte de la vallée la Tinée en Via Ferrata
Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours à Nice, les plages sont prises d'assaut la nuit.
La gendarmerie a procédé à un contrôle d'identité mardi dans un train à Breil-sur-Roya. Les gendarmes ont demandé à une famille ivoirienne de quitter le train. Ces derniers possédaient des papiers fournis par la Croix-Rouge les autorisant à aller en Italie.
L'alerte de niveau 2 de pollution de l'air est maintenue par le préfet des Alpes-Maritimes jeudi, pour la deuxième journée consécutive. Par conséquent, les transports en commun restent gratuits à Nice.
Le docteur Didier Giolito, vice-chef des urgences au CHU de Nice, était l'invité de Bonsoir Nice Côte d'Azur ce mercredi.
À Nice, les taxis sont de plus en plus confrontés aux arnaques à la carte bancaire. Récemment, un chauffeur a vu récemment 300 euros lui être retiré.
"Je suis effrayée maintenant": une des touristes agressées dans un hôtel à Cannes revient sur son agression.
Dans la nuit du 21 au 22 août 2020, une fillette de quatre ans a été violée à Cannes, ses parents témoignent trois ans après au micro de BFM Nice Côte d'Azur.
Le docteur Didier Giolito, vice-chef des urgences au CHU de Nice, était l'invité de Bonsoir Nice Côte d'Azur ce mercredi.
Le docteur Didier Giolito, vice-chef des urgences au CHU de Nice, était l'invité de Bonsoir Nice Côte d'Azur ce mercredi.
Après quatre jours de concentration en ozone, pointée par l'observatoire de la qualité de l'air AtmoSud, le préfet des Alpes-Maritimes a décidé d'enclencher le niveau 2 de l'alerte vigilance pollution. Les transports en commun sont gratuits à Nice.
Un important dispositif de recherches a été mis en place ce mercredi matin pour une personne supposée disparue en mer à Nice. Ces derniers ont été alertés vers 5h du matin par un témoin au niveau de la plage des Ponchettes. Il affirme avoir vu un homme d'une vingtaine d'année aller dans l'eau et ne pas en ressortir.
Plus de 70 kilos de miel ont été récoltés dans les ruches municipales de Saint-Laurent-du-Var. Le projet a été lancé en 2018 pour préserver la biodiversité.
Dans ce nouvel épisode de C beau chez nous, BFM Nice Côte d'Azur vous emmène à la découverte de la vallée de la Vésubie en VTT.
En raison de la chaleur, les clients se font rares dans certaines restaurants de Nice. Ce restaurateur a décidé de fermer ses portes le midi pour revenir en force le soir.
Après la violente agression dans un hôtel cannois, les victimes ont déposé plainte et une enquête pour vol avec violence
"Sans surprise mais ça n'en reste pas moins alarmant", a réagi Slim Ben Youssef, président de la FACE 06, après le classement de Nice comme ville la plus chère pour les étudiants, hors Île-de-France
En plein cœur de Roquebillière, les rues sont vides et pour cause, le thermomètre avoisine les 40 degrés.
A Levens, un berger fait le constat d'une baisse de production de la part de ses brebis en raison de la période caniculaire qui dure depuis trois jours.
Dans ce nouvel épisode de C beau chez nous, BFM Nice Côte d'Azur vous emmène à la découverte de la vallée de la Roya en canyoning.
La procédure d’alerte de niveau 1 à la pollution de l’air à l’ozone, déclenchée ce lundi par la préfecture des Alpes-Maritimes, est maintenue pour la journée de mardi sur le territoire. En cause: les fortes chaleurs.
Trois touristes ont été violemment agressées dans un hôtel de Cannes dans la nuit de samedi a dimanche. Une vidéo de l'agression a tourné sur les réseaux sociaux. Les trois suspects sont recherchés.
Les chroniqueurs de Kop Aiglons sont de retour ce lundi.
Les chroniqueurs de Kop Aiglons sont de retour ce lundi.
Les chroniqueurs de Kop Aiglons sont de retour ce lundi.
Antony Brunain, fondateur de l'association Nice Météo 06, est l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur ce lundi 21 août 2023. Il évoque notamment la canicule qui frappe de plein fouet la région, avec jusqu'à 38°C enregistrés ce lundi. Les nuits prochaines devraient également être très chaudes.
Antony Brunain, fondateur de l'association Nice Météo 06, est l'invité de Bonsoir la Côte d'Azur ce lundi 21 août 2023. Il évoque notamment la canicule qui frappe de plein fouet la région, avec jusqu'à 38°C enregistrés ce lundi. Les nuits prochaines devraient également être très chaudes.
Les futurs conducteurs pourront désormais passer leur permis et conduire à l'âge de 17 ans. La loi entre en vigueur en janvier 2024 et la Côte d'Azur s'y prépare déjà. Néanmoins, les auto-écoles n'y sont pas toutes favorables.
Pour la seconde journée consécutive, le département des Alpes-Maritimes sera en alerte de niveau 1 de pollution à l'ozone ce mardi 22 août. En cause: les fortes chaleurs qui favorisent la formation d'ozone dans l'air.
Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange canicule ce lundi 21 août. Plusieurs communes mettent en place des aides pour accompagner les personnes isolées en période de canicule.