
Hautes-Alpes: pour l'Union syndicale Solidaires, l'école à la maison "est un gros loupée"
Joël Brochier, secrétaire départemental de l'Union syndicale solidaires, est l'invité de BFMDICI.
Joël Brochier, secrétaire départemental de l'Union syndicale solidaires, est l'invité de BFMDICI.
Brigitte Nectoux, CIDFF des Hautes-Alpes, était l'invitée de BFM DICI ce mardi 6 avril 2021.
C'est une récompense rare, une quinzaine de médailles du Grand Prix Humanitaire de France seulement sont remises chaque année, cette récompense distingue un acte généreux, et parmi les médaillés cette année Sébastien Étienne Directeur Général des Services de la Commune des Mées récompensé pour son engagement lors de l'effondrement du pénitent sur la commune en décembre 2019 :
Chaque jour dans "Tout Terrain", BFM DICI vous emmène à la découverte de notre région. Ce vendredi, immersion dans les coulisses des Rapaces de Gap, en clôture d'une saison hors normes.
Éric Braunstedter, représentant syndical CFDT et infirmier anesthésiste, revient sur les conséquences du conflit interpersonnel au Chicas de Gap depuis l'affaire Norotte.
Éric Braunstedter, répresentant syndical CFDT au Chicas et infirmier anesthésiste, était l'invité de BFM DICI ce vendredi 2 avril 2021.
Les établissements scolaires ont fermé ce vendredi soir pour une durée de trois semaines partout en France. À Tallard, les collégiens sont assez partagés sur l'organisation des cours à distance.
Chaque jour dans "Tout Terrain", BFM DICI vous emmène à la découverte de notre région. Ce jeudi, on vous emmène à la découverte des ambulanciers Volpe, à Sisteron, en première ligne face au Covid-19 depuis le début de la crise sanitaire.
Le co-organisateur du Carnaval des libertés de Gap confirme le maintien de l'événement malgré les mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron mercredi soir pour freiner l'épidémie de Covid-19.
Michel Garcin, président de l'Union pour l'entreprise dans les Hautes-Alpes, était l'invité de BFM DICI ce jeudi 1 avril 2021.
Le restaurant l’Establet, à Gap, a été contrôlé par les policiers ce jeudi, a appris BFM DICI. Vers midi, plusieurs fonctionnaires se sont rendus dans la zone Tokoro et ont constaté la présence de clients attablés.