
Kop Racing : l'OM peine à gagner depuis deux mois
Marseille, adversaire du Racing ce week-end, n'affiche qu'un seul match gagné depuis fin septembre en Ligue 1, voici plusieurs stats dans Kop Racing
Marseille, adversaire du Racing ce week-end, n'affiche qu'un seul match gagné depuis fin septembre en Ligue 1, voici plusieurs stats dans Kop Racing
Trêve internationale oblige, plusieurs joueurs strasbourgeois ont été mobilisés avec leur sélection, le bilan dans Kop Racing
Alors que le Racing défie ce week-end l'OM à la Meinau, nos chroniqueurs font le point sur l'enjeu de la rencontre dans "Kop Racing".
À Strasbourg, la ligne de bus G dessert désormais 12 nouvelles stations.
À Strasbourg, la ligne de bus G dessert désormais 12 nouvelles stations.
Des agriculteurs alsaciens ont manifesté ce lundi matin à Colmar en faveur d'une réduction des normes et des contraintes
Une voiture a été fortement endommagée par la chute d'un objet non-identifié ce lundi matin à Strasbourg, les pompiers suspectent un "corps stellaire".
Plusieurs dizaines de personnes, dont des avocats, se sont réunies ce lundi 20 novembre pour réclamer la libération des enfants otages du Hamas à Strasbourg.
Alexandra Verlhiac, économiste doctorante chez Meilleurs agents, était l'invitée de BFM Alsace le 20 novembre 2023.
Alexandra Verlhiac, économiste doctorante chez Meilleurs agents, était l'invitée de BFM Alsace le 20 novembre 2023.
Les agriculteurs sont appelés à manifester à Colmar ce lundi 20 novembre matin. Le cortège doit arriver devant la préfecture à 11h avant une rencontre avec le préfet. Les manifestants dénonce une accumulation des difficultés.
Une marche est organisée ce lundi 20 novembre en Alsace pour demander la libération des enfants juifs retenus en otage par le Hamas. Elle partira de la synagogue jusqu'au conseil de l'Europe.
Une habitante d'Erstein revend des jeux de société d'occasion, à un prix très abordable.
Le secteur du bâtiment est en difficulté en Alsace, surtout pour le neuf. En cause, l'inflation, le coût des matières premières et les taux de crédit très élevés.
Toute l'actualité football du Racing Club de Strasbourg. Actus, Interviews, analyses des journalistes et des supporters pour un décryptage des performances des clubs . Pour les passionnés de football !
Nos marques alsaciennes sont-elles toujours attractives? Réponse avec Philippe Heimburger, directeur général des pâtes Grand'Mère.
À Strasbourg, les commerçants s'affairent pour les derniers préparatifs du marché de Noël.
Ce weekend, se déroulait la 20e édition de la course internationale de chiens de traîneau.
Le marché de noël d'Andlau est le premier a avoir ouvert dans le Bas-Rhin, plus d'un mois avant noël.
Des dizaines de personnes se sont rassemblées samedi à Strasbourg en soutien à Gaza. Elles réclamaient la paix et le cessez-le-feu.
Les joueurs d'Haguenau se sont inclinés devant Valenciennes ce samedi 2-0. Ils ont régi au micro de BFM Alsace.
Le col était fermé depuis juillet dernier en raison de l'affaissement de la route causée par un bas-côté trop fragile. D'importants travaux ont été nécessaires pour remettre la route en état.
Des milliers de documents dans les archives de Strasbourg retracent l'histoire du marché de Noël, qui dérive de la foire de la Saint-Nicolas.
Le Secours populaire organise son congrès national à Strasbourg jusqu'à dimanche. Plus de 800 personnes sont présentes pour cet événement.
Le col de Sainte-Marie-aux-Mines a rouvert à la circulation des automobilistes. Quatre mois de travaux ont été menés sur cet axe très emprunté.
Pour assurer la sécurité du marché de Noël de Strasbourg, davantage de patrouilles Sentinelle seront déployées ainsi que des drones.
Les mesures de sécurité sont renforcées pour le marché de Noël de Strasbourg avec, par exemple, le déploiement de drones. Trois fois plus d'unités de Sentinelle seront présentes.
Un jeune homme de 19 ans a été condamné ce jeudi 16 novembre à quatre ans de prison ferme pour des dégradations commises à Strasbourg lors des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel, dont l'incendie d'une mairie de quartier.
A Strasbourg, les biodéchets recollectés auprès des habitants sont transformés en biogaz.
Une résidence seniors propose à des étudiants de bénéficier d'un logement en échange de plusieurs heures de travail auprès des personnes âgées.
Une semaine avant l'ouverture du marché de noël de Strasbourg, les chalets commencent leur installation.
Retrouvez les choix de la rédaction pour sortir et toutes les idées pour passer un week-end agréable dans Top Sorties Alsace du vendredi 17 novembre 2023 : Charles Fréger, le photographe des communautés.
Danielle Dambach, maire de Schiltigheim, était l'invitée de BFM Alsace ce jeudi 15 novembre 2023.
Danielle Dambach, maire de Schiltigheim, était l'invitée de BFM Alsace ce jeudi 15 novembre 2023.
Danielle Dambach, maire de Schiltigheim, était l'invitée de BFM Alsace ce jeudi 15 novembre 2023.
Philippe Greth, chef de service addictologie de l'hôpital de Mulhouse, était l'invité de BFM Alsace ce jeudi 15 novembre 2023.
Philippe Greth, chef de service addictologie de l'hôpital de Mulhouse, était l'invité de BFM Alsace ce jeudi 15 novembre 2023.
300 figures composent la crèche géante d'une paroisse du quartier de Cronenbourg. L'installation nécessite près de 500 heures de travail.
1.800 collecteurs de biodéchets vont être installés dans l'agglomération d'ici 2025. Les détritus mis dans ces poubelles vont participer à la production de biogaz.
Les travaux concernant une digue endommagée après des fortes précipitations ont commencé ce jeudi 26 novembre à Sewen. Les habitants avaient été évacués par mesure de précaution.
Les précipitations risquent d'être particulièrement importantes dans le Bas-Rhin où les niveaux des rivières sont surveillés de très près ce jeudi 16 novembre.
Sept véhicules ont été vandalisés, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 novembre à Strasbourg. La distribution alimentaire va être perturbée, à une semaine du lancement de la 39e campagne d'hiver.
Nicolas Rieffel nous emmène à Lapoutroie à l'Hôtel - Restaurant Le Faudé.
À Strasbourg, les premiers chalets du marché de Noël s'installent en ce moment. Leur ouverture est prévue le 24 novembre prochain.
Une crèche géante se prépare au sein d'une paroisse du quartier de Cronenbourg à Strasbourg. 500 heures de travail sont nécessaires pour ce projet.
Un appel à la grève lancé par des syndicats dans les hôpitaux alsaciens ce jeudi. FO et la CGT dénoncent le manque de moyens dans les hôpitaux.
Olivier Coupry, directeur de Caritas Alsace, est l'invité de Bonjour l'Alsace jeudi 16 novembre 2023.
Olivier Coupry, directeur de Caritas Alsace, est l'invité de Bonjour l'Alsace jeudi 16 novembre 2023.
Après la hausse des tarifs et l'extension des zones payantes, la mairie revoit certaines mesures: certains professionnels qui ont besoin de leur véhicule pour exercer leur activité se verront proposer des tarifs moins cher, à la demi-journée, au mois et à l'année.
D'après le sous-préfet, aucun bureau d'études n'a jamais certifié la sûreté du plan d'eau, ni de la digue qui le sépare du ruisseau communal. Dès aujourd'hui, le propriétaire de ce plan d'eau privé doit entamer des travaux de restructuration. C'est l'a condition pour que les habitants évacués ce mardi puissent regagner leur logement.