Ce mercredi 17 avril, Laure Closier a reçu Luc-Olivier Pieret, cofondateur du Ramdam Social, Maxime Patte, cofondateur et président de Veesual, Frank Marotte, président de Toyota France (transporteur officiel de Paris 2024), Vincent de la Vaissière, président du cabinet VcomV, Eric Coquerel, député Nupes (LFI) et président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale, Nicolas Robert, DG de GLS France, Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Ile-de-France, et Patrice Marmouget, directeur opérationnel de Randstad pour l'Ile-de-France, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 17 avril, l'optimisme et l'engouement pour les Jeux olympiques ont été abordés par Nicolas Robert, DG de GLS France, Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Île-de-France, et Patrice Marmouget, directeur opérationnel de Randstad pour l'Île-de-France, reçus par Laure Closier dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Jordan Bardella, président du Rassemblement national, tête de liste du RN pour les élections européennes. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France.En simultané sur BFMTV.
Eric Coquerel, député Nupes (LFI) et président de la commission des Finances à l'Assemblée nationale, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce mercredi 17 avril. Ils sont revenus sur le programme de stabilité du gouvernement, qui sera présenté en Conseil des ministres, un document destiné à Bruxelles sur la trajectoire budgétaire de la France, sur les questions qu'il compte poser à Thomas Cazenave, le ministre du Budget, lors de son audition cet après-midi, ainsi que sur l'approbation par l'Assemblée générale de Stellantis concernant la rémunération controversée de Carlos Tavares, un niveau de salaire inacceptable pour la gauche qui annonce déposer une proposition de loi pour fixer un salaire maximum dans les entreprises en limitant à 20 les écarts entre la plus grande rémunération et les plus petits salaires, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.