Var: une mère et ses deux fils condamnés pour trafic de cocaïne à Bandol

De la drogue ainsi que de l'argent liquide ont été saisis lors d'une perquisition au domicile d'une famille accusée de trafic de cocaïne à Bandol. - Police nationale 83
Une mère d'une soixantaine d'années et ses deux fils majeurs ont été interpellés par les forces de l'ordre pour trafic de cocaïne à Bandol. Placés en garde à vue, ils ont tous les trois étaient déférés en fin de semaine dernière.
Les deux fils ont été écroués en maison d’arrêt, tandis que la mère a été laissée libre, condamnée à un an de prison avec sursis.
De la drogue et de l'argent liquide saisis
La famille a été repérée par les forces de l'ordre grâce à un renseignement reçu par la brigade anti-stupéfiants du commissariat de Sanary. Cette information révélait qu'une maison du centre-ville de Bandol était un lieu de trafic de stupéfiants.
Après une surveillance de plusieurs semaines, les effectifs sanaryens interpellent un homme en possession d'un gramme de cocaïne le 14 mars dernier. L'individu indique se fournir dans la maison bandolaise sous surveillance.
Les policiers décident alors de procéder aux interpellations des habitants, une mère et ses deux enfants, tous majeurs. Lors de la perquisition du domicile familial, 100 grammes de cocaïne, 80 grammes de cannabis, 7000 euros en liquide et une arme de poing ont été saisis.