BFM Normandie
Normandie

Petit-Quevilly: un jeune homme meurt après avoir chuté du toit d'un magasin

C'est un pompier volontaire qui a prodigué les premiers secours.

C'est un pompier volontaire qui a prodigué les premiers secours. - PHILIPPE HUGUEN / AFP

La victime âgée d'une vingtaine d'années est tombée du toit d’un ancien magasin d'un centre commercial. Un second jeune, également présent sur le toit, a été interpellé.

Un jeune homme est mort après avoir chuté d’un toit dans la nuit de jeudi à vendredi à Petit-Quevilly, a appris BFMTV auprès du parquet.

Ce jeune âgé d'une vingtaine d'années est passé au travers du toit d'un centre commercial sur lequel il était monté avec un autre jeune.

"Il ne résulte pas de la procédure, ni des informations portées à la connaissance de la police nationale, que ce magasin ait fait l’objet d’une attaque d’émeutiers lors de ces faits", précise le parquet.

Le second jeune interpellé

D'après les informations de BFM Normandie, confirmant une information de RTL, l'homme a fait une chute de 5 mètres de haut depuis ce toit de l'ancien Lidl au centre commercial de Bruyères. Il avait été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Rouen.

Le seconde jeune présent aux côtés de la victime a été interpellé. Selon le parquet, il a indiqué qu'ils étaient tous les deux montés sur le toit vers 5h du matin afin d'essayer de rentrer à l'intérieur du magasin pour récupérer un objet qu'ils auraient laissé à l'intérieur.

Dans un communiqué publié ce vendredi après-midi, la préfecture évoquait une chute survenue "lors d'une action de pillage".

C.L.