GIMS, Eddy de Pretto, Barbara Pravi... Le festival Papillons de Nuit annonce de nouvelles têtes d'affiche

La nouvelle programmation du festival Papillons de Nuit 2025. - Papillons de Nuit
Fin du suspens. Les organisateurs du festival Papillons de Nuit ont dévoilé, ce mercredi 29 janvier, une nouvelle partie de la programmation de la 23e édition de l'événement.
Les festivaliers pourront voir du beau monde, à commencer par le rappeur GIMS. En plus de l'ancien chanteur de la Sexion d'Assaut, l'organisation annonce également la présence de dix autres artistes avec parmi eux Eddy de Pretto, Barbara Pravi ou encore Dub Inc.
Outre cette programmation déjà riche, Papillons de Nuit accueillera des artistes internationaux. Le duo de rock anglais Nova Twins et le rappeur canadien BBNO$ se produiront sur scène. La DJ allemande HorsegiirL, sera également de la partie. Le phénomène tout droit venu de Berlin mixera avec un masque de cheval pour conserver son anonymat.
Les pass 3 jours déjà épuisés
Ces nouveaux artistes viennent enrichir une affiche déjà prometteuse avec le vainqueur normand de la Star Academy 2023 Pierre Garnier et son tube "Ceux qu'on était", qui cumule 35 millions de vues sur Youtube.
Le duo de rappeurs Ninho et Niska sera aussi présent. Les deux stars du rap français ont sorti un album commun fin octobre.
Concernant la billetterie, les pass 3 jours sont désormais épuisés. Cependant, il reste des forfaits combinés 3 jours ainsi que les pass 2 jours et les billets journaliers.
L'année dernière, deux jours du festival avaient dû être annulés en raison d'intempéries. Sur place, des torrents de boue avaient rendu les terrains du site et le parking impraticables.