
Lewis Hamilton
Burberry, Dior, Cartier...retour en images sur les plus beaux looks de Lewis Hamilton
Que cela soit sur le paddock ou aux premiers rangs des défilés de mode en pleine Fashion Week, le pilote de F1 Lewis Hamilton continue de redéfinir les standards de la mode. Combinant avec brio haute couture et streetwear, luxe et pièces mainstream, retour en image sur ces plus belles apparitions mode de la saison.
Lewis Hamilton en Jacquemus

Chemise oversize rouge et pantalon assorti, le 7 juillet, Lewis Hamilton arborait un total look Jacquemus automne-hiver 2024 lors du grand prix de Silverstone au Royaume-Uni. Grand adepte de bijoux et d'accessoires précieux, le pilote rehaussait sa tenue, un brin casual, d'un collier de perles de la maison Polite Worldwild Jewerly a double rangs ainsi que d'une montre IWC et plus précisément le modèle Chronographe Top Gun Edition. Où comment mixer avec brio une tenue décontracté et des pièces très sophistiquées.
Lewis Hamilton en Ermenegildo Zegna

Habillé par le styliste américain Eric Mcneal, Lewis Hamilton a fait sensation lors du quatrième jour du grand prix autrichien dans une tenue griffée Zegna par Alessandro Sartori. Pour compléter son look monochrome, Lewis Hamilton arborait des lunettes de soleil au style racé, signées de la marque californienne Jacques Marie Mage et portait une paire de boots Bottega Veneta.
Lewis Hamilton en Dior

Grand ami et désormais ambassadeur de la maison Dior, Lewis Hamilton ne manque pas une occasion d'afficher des pièces griffée CD. Preuve en est avec ce look qui fait la part belle aux pièces de la capsule Dior x Stone Island et notamment avec ce blouson couleur moutarde en maille de laine mélangée. Allure urbaine et casual chic, on notera également les baskets Dior aux pieds du sportif.
Lewis Hamilton en Dsquared2

Spécialiste du mélange des genres, c'est dans un ensemble très shiny que Lewis Hamilton a fait son apparition au grand prix de Montréal. A cette occasion, la star des circuits arborait un large hoodies à sequins de la marque Dsquared2, un jean destroy de chez Acne Studio ainsi que des chaussures Timberland. Innovant et résolument moderne.
Lewis Hamilton en Magliano

Très friand des tenues monochromes et du ton sur ton, Lewis Hamilton ose régulièrement les teintes naturelles. Coup de cœur pour ce look minimaliste, cependant très recherché et notamment du cardigan signé de la maison italienne Magliano qu'il sublime d'un collier de perles multicolores parfaitement en adéquation.
Lewis Hamilton en Dior

Du Dior encore. Pour sa venue au grand prix de Monaco, le sportif de 39 ans avait opté pour une tenue composée d'un cardigan en mohair et d'un large pantalon gris chiné signé du directeur artistique de la maison Dior, Kim Jones. Côté accessoires, Lewis Hamilton avait misé une paire de solaires Cartier Panthère aux détails précieux et d'une bague en pierres précieuses multicolores griffée de la célèbre maison Fabergé.
Lewis Hamilton en Sacai

Lors de son arrivée sur le circuit de Jeddah pour les essais libres du grand prix d'Arabie Saoudite, le sportif a fait sensation dans un look très edgy composé d'une veste façon bombers signé de la marque de luxe japonaise Sacai et d'un pantalon cargo Rick Owens. Tout de noir vêtu, il a, comme à son habitude, apporté une touche de lumière grâce à son collier en perles de chez Polite Worlwide Jewerly.
Lewis Hamilton en Tommy Hilfiger

Au Qatar, Lewis Hamilton faisait à nouveau honneur au monochrome et aux teintes neutres. En effet, il est apparu vêtu d'un ensemble couleur ocre aux accents sportswear, marqué Tommy Hilfiger. Outre le T-shirt ample, le pantalon cargo et la veste nonchalamment accrochée autour de la taille, on retiendra aussi sa montre IWC et son collier aux détails ethniques de la griffe Wales Bonner.
Lewis Hamilton en Dior

Habillé de la tête au pied en Dior automne- hiver 2024 2025 par Kim Jones, Lewis Hamilton a fait sensation lors du dernier défilé masculin de la maison. Manteau long, pantalon cargo et polo en maille, avec ces pièces directement issues du catwalk, Lewis Hamilton confirmait ainsi son influence indéniable dans le monde de la mode.
Lewis Hamilton en Burberry

À Las Vegas, Lewis Hamilton brillait de mille feux en full-look Burberry. En effet, à l'occasion du grand prix, le pilote avait misé sur un ensemble veste-pantalon bombardier orné de pierres précieuses qu'il accompagnait d'une paire de bottes Burberry Trek en cuir noir. Osé, festif et terriblement mode.

Entre mode et art de vivre, le musée des Arts décoratifs de Paris va organiser son premier bal annuel

Daniel Craig métamorphosé dans la dernière campagne mode de Loewe

La griffe Coperni va présenter son prochain défilé de mode au cœur de Disneyland Paris
