
ANDREJ ISAKOVIC
Lewis Hamilton, Charlotte Casiraghi... Les looks les plus pointus repérés au Grand Prix de Monaco
Bien plus qu'une simple course automobile, le Grand Prix de Monaco est également un événement mondain où mode et haute couture se mêlent à l'adrénaline des circuits. Cette année encore, les célébrités ont rivalisé de créativité et d'élégance. De Lewis Hamilton en Dior à Kylian Mbappé dans un look casual chic, voici les personalités les plus lookées à Monaco.
Lewis Hamilton

Toujours ultra-stylé, le pilote Lewis Hamilton a fait une apparition remarquée dans un gilet Dior bleu layette signé Kim Jones au décolleté plongeant, qu'il associait à un pantalon en lin et des baskets Dior bleu électrique. Pour rehausser ce look plutôt sage, le Britannique misait sur une paire de solaires blanches Panthère de Cartier et des bijoux Fabergé et Marie Lichtenberg.
Pour son deuxième look, le pilote de l'écurie Mercedes a choisi l'audace. En effet, il est arrivé vêtu d'une combinaison noire scintillante signée Stella McCartney, de boots Bottega Veneta et de larges lunettes de soleil Gucci.

Baptiste Giabiconi

Le mannequin français avait choisi un look plutôt sobre, mais toujours sublimé de détails chics. On notera l'allure plutôt classique avec sa veste de costume prince-de-galles rehaussée de détails précieux comme l'abondance de bijoux et notamment une amulette verte portée en collier et signée APM Monaco.
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé était venu assister au Grand Prix de Monaco dans un style casual qu'il maîtrise toujours très bien. Au programme: une sur-chemise à manches courtes noire, un t-shirt immaculé, un pantalon large et des sneakers blanches. Pour compléter ce look, il arborait des lunettes de soleil de la marque Oakley, dont il est l'ambassadeur.
Heidi Klum

À l'occasion de cet événement automobile mondial, la top-modèle Heidi Klum portait un ensemble en denim blanc aux découpes ciblées. On retiendra la courte veste sans manche associée à un pantalon au style sportswear parfaitement assorti.
Charlotte Casiraghi

La fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a fait honneur à la maison Chanel pour son look lors du Grand Prix de Monaco. En effet, elle portait un ensemble en jean des plus seyants (veste et pantalon taille haute) rehaussé de boutons argentés, qu'elle associait à des ballerines bicolores très élégantes, ainsi qu'à un sac 2.55 griffé des deux C.
Achraf Hakimi

Inspiration nautique pour le joueur du PSG. En effet, visiblement inspiré, Achraf Hakimi, a misé sur une chemise-polo ample à capuche associé à un foulard bleu marine noué sur le devant. On notera également sa montre dorée, qui matchait idéalement avec les tonalités chromatiques de sa tenue de circonstance.
La princesse Charlene de Monaco

Dans sa combinaison bleu marine, la princesse Charlene de Monaco était tout simplement resplendissante. Col ajusté, boutonnières ciblées et allure des plus chics, on aime aussi lesbijoux délicats comme les boucles d'oreilles argentées qui habillaient son port de tête altier.
Trent Alexander-Arnold

Le joueur de Liverpool a marqué les esprits avec sa salopette griffée de la maison Prada. Mêlant style normcore et codes de la haute couture, il avait choisi de se parer de lunettes de soleil techniques, également siglées Prada, au design en harmonie parfaite avec son outfit.