
Loic Venance
Balenciaga, Loewe, Armani... Pourquoi Demi Moore est la grande gagnante mode du Festival de Cannes
A l'affiche du film de The Substance de Coralie Fargeat, l'actrice américaine Demi Moore a fait sensation sur la croisette avec des looks aussi élégants qu'audacieux. En robe Balenciaga, Loewe ou encore Elie Saab, retour en images sur ses plus belles apparitions lors de la 77ème édition du Festival de Cannes.
En Loewe

À l'hôtel du Cap-Eden-Roc, lors du gala de l'Amfar, Demi Moore portait une longue robe drapée immaculée signée Loewe, rehaussée par une parure de diamants Chopard. Cette création, réalisée sur-mesure par Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, faisait la part belle aux découpes ciblées et aux détails précieux.
En Elie Saab

Autre robe, autre réussite, c'est avec une création du designer libanais Elie Saab que l'actrice fait sensation. Ultra-chic dans cette robe printemps-été 2024 à pois, Demi Moore complétait ce look avec des escarpins Aquazzura et des boucles d'oreilles Chopard
En Del Core

Habillée en Del Core, Demi Moore fait la part belle à une robe bustier col V des plus graphiques, qu'elle accompagne de bijoux Chopard et de chaussures By Far. On retiendra la coupe de la robe et ses hanches comme sculptées, ainsi que la brillance de la joaillerie qui relève ce look monochrome.
En Balenciaga

Lors de la cérémonie de remise du Trophée Chopard, Demi Moore est apparue vêtue d'une longue robe bleue à sequins hypnotiques, griffée Balenciaga. Cette pièce bustier, issue du défilé automne-hiver 2024-2025, était accompagnée de bijoux Chopard assortis et sublimait la silhouette avec un design évasé au niveau des hanches.
En Schiaparelli

Pour la montée des marches de l'avant-première de "The Substance", un film d'horreur réalisé par Coralie Fargeat, Demi Moore a incarné le glamour dans toute sa splendeur à travers une robe issue du défilé Schiaparelli haute couture printemps-été 2024. Cette tenue audacieuse était un clin d'œil à l'âge d'or de Hollywood, entre lignes rétro et volumes audacieux.
En Armani Privé

Pour la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yórgos Lánthimos, Demi Moore avait opté pour une robe corset rouge scintillante, signée Armani Privé. Décolleté structuré et longue chevelure brune, pour ce look très red carpet, l'actrice arborait également une parure des plus précieuses.

Festival de Cannes 2024: Meryl Streep, Omar Sy... retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture

Gala de l’amfAR 2024: ce que l'on sait sur l'événement mode incontournable prévu le 23 mai à Cannes
