
Valery Hache
En robe vintage Versace et bijoux Chopard, Bella Hadid captive l'attention au Festival de Cannes
À l'occasion de la montée des marches pour le film L'Amour Ouf de Gilles Lelouche, la mannequin Bella Hadid a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes. Pour ce look de red carpet, Bella Hadid avait fait le choix d'une création vintage scintillante issue du défilé Atelier Versace Couture printemps-été 2001.
Une robe déjà aperçue sur le podium de Versace en 2001
Si elle avait déjà fait sensation en robe transparente Saint Laurent lundi 20 mai lors de la projection du film The Apprentice, c'est désormais dans une pièce d'archives que la mannequin fait parler d'elle.

Et pour cause, elle a créé l'événement dans une robe sirène, issue de la collection haute couture printemps-été 2001 de Versace, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette élancée.

Décolleté profond, longueur rebrodée de sequins, dos nus et taille de guêpe, cette création vintage Versace avait définitivement tout pour elle et appuyait avec style l'ancrage mode intemporel de la maison.

Joaillerie Chopard et chignon glamour
Pour compléter cette tenue des plus gracieuses, Bella Hadid avait misé sur des bijoux signés de la maison Chopard, et notamment une paire de boucles d'oreilles pendantes qui faisaient écho à l'élégance de la robe.

Côté mise en beauté, on est sous le charme de son chignon ultra-travaillé et de son port de tête altier, sublimé par un maquillage subtil mais toujours sophistiqué.

Versace, Jean-Paul Gaultier... Les looks les plus marquants des MTV Video Music Awards 2023

Chapeau de cowboy et total look cuir: Beyoncé affiche son virage stylistique en Versace vintage

Dorures, mosaïques et démesure: la maison Versace ouvre son nouveau "Palazzo" de luxe à Macao
